AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asuka Steefeal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Asuka Steefeal Vide
MessageSujet: Asuka Steefeal   Asuka Steefeal EmptyMer 6 Oct - 14:35

IDENTITÉ


Asuka Steefeal 417369asuka1
    Nom de Famille : Sans famille mon nom est celui de ma patrie, Steefeal c'est tout ce que tu dois savoir, mon véritable nom n'a plus aucune importance, il mourra avec moi.
    Prénom(s) : Asuka n'est ce pas un joli prénom ? Je l'aime comme je l'aimais, Elle. Désormais il est mien, oublierais je celui qui est mort, inscrit sur le tombeau familiale, Mâat n'est plus.
    Surnom : La Borgne.
    Âge : Vingt et un ans sur le papier. Mâat est morte à dix ans mais n'en parlons plus.
    Titre de noblesse : Comtesse
    Province : Steefeal
    Orientation Sexuelle : On ne cueille pas une rose qui compte plus d'épines que de pétales.

APPARTENANCE

    Faction : Ʌ Aristocratie
    Classe : Noble

    Orientation Politique : La comtesse Steefeal se préoccupe seulement de faire fructifier sa petite fortune familiale. Elle ne s'implique dans aucun débat politique, n'a jamais porté aucun avis officiel sur la religion. C'est une noble que l'on entend pas et on comprend pourquoi lorsqu'on sait qu'elle est la dernière de sa lignée. Son nom mourra dans l'oubli et sa situation d'orpheline n'en fais pas un bon parti, on s'est désintéressé des Steefeal. Visiblement la jeune fille ne fait rien pour revenir sur le devant de la scène, on ne connait rien de son avis en matière de politique d'ailleurs il est fort possible qu'on ne lui ai pas demandé depuis longtemps. Son impassibilité porte cependant à croire que la demoiselle va dans le sens d'Ishtar et suivra le troupeau, sans rechigner, quelque soit la direction prise.

    Qu'ils soient crédules ! Et la laisse oeuvrer en paix. Asuka n'a pas de temps à perdre avec ces pingouins déguisés en nobles. A moins que ce ne soit le contraire ? Elle se fiche bien de savoir que beaucoup pensent qu'elle est un mouton un peu stupide. Cela l'arrange même ! C'est exactement ce qu'elle veut. Pendant qu'on l'oubli elle est libre de ses mouvements. La politique de l'empire elle la connait parfaitement, elle ne l'acceptera jamais. Des lois qui consistent à écraser pour mieux régner, très peu pour elle. Tout cela doit changer ! Il suffirait de peu pour que les choses soient tout à fait différentes, un mort ou deux. Mais ce n'est pas son combat. Elle laisse ce soin aux terroristes, une autre tâche l'accapare.


VOUS...


    Physique : La comtesse Steefeal n'est pas ce qu'on peut appeler une belle femme. Oui, vous avez bien entendu, la comtesse est même connue pour être un des moins bon parti de la noblesse, autant pour sa fortune familiale déclinante que pour ses défauts physiques. A vrai dire on ne se presse pas sous son porche. Elle est le contraire d'une belle femme si nous suivons les demandes aristocratiques qui perdurent depuis des décennies. Elle n'a pas de jolies formes, ses hanches sont fines, serrées, inaptes semble t-il à donner de beaux enfants. Elle n'a pas une plantureuse poitrine mais de petits seins de jeune fille et non de femme prête à apporter le bonheur à un mari. Elle n'est pas petite et mignonne, elle est grande et domine bien des hommes, ce qui n'est pas pour leur plaire. Elle n'a pas les cheveux longs et soyeux, éclatants d'une lueur satiné, non, non ses cheveux coupés courts ne connaissent pas l'ordre, ils sont d'un blond pâle rien de bien éblouissant. Mais ce n'est pas le pire ! Ce qui repousse tous les hommes même les moins bon parti c'est que la jeune femme est borgne. Un bandeau cache son oeil droit. Séquelle de son enfance. C'est une des nombreuses choses dites "monstrueuses" qui la caractérisent. Oui il y encore bien des éléments qui font la réputation de laideron de la demoiselle, elle a les yeux rouges, enfin elle a un oeil rouge. En fait non, mais personne ne s'est jamais approché d'assez près pour voir que ses yeux étaient plus sombres et qu'ils tiraient plus sur un bordeaux-marron que sur un vermeille. Personne ne s'en souci ! C'est la borgne à l'oeil rouge !

    Personne ne s'est intéressé d'assez près non plus pour voir que la jeune fille avait ses deux yeux. Le monde d'aujourd'hui ce nourrit d'apparence, on ne cherche pas la vérité derrière le miroir. Et la vérité se félicite, en silence, elle tire les ficelles.

    Les gens sont devenu si faciles à berner. S'ils ne voient la beauté que dont les vaches laitières habillées de soie violette alors jamais ils ne verront la beauté sauvage de la féline effarouchée. Et si certains nobles venaient à découvrir le chat ils en aurait peur c'est certain, on ne connait pas d'animal sauvage au sein du troupeau. Il ne peut y avoir de prédateur parmi des moutons dorés. Seulement le loup est déjà dans la bergerie, et il est beau. Ses dents sont blanches, innocentes et tranchantes. Sa tignasse en bataille entour un visage fin, orné de grands yeux qui on apprit à voir à travers les apparences. Des lèvres qui appellent à la paresse d'un baiser durement gagné, peinte de rouge prendront votre âme bien avant que ses mains élégantes écrasent sur votre nuque une force insoupçonnable. Si la jeune femme est frêle ? Le loup peu bien avoir la peau sur les os, il n'en reste pas moins farouchement puissant. Chaque partie de son corps a été entraînés toute une vie durant pour un ultime but; tuer. Tuer un adversaire qui la surpasse depuis longtemps et qu'elle doit tout de même parvenir à aplatir au sol ! Chaque muscle s'est développé pour devenir aussi résistant que souple, elle encaissera les coups et elle en donnera de violents, de précis, de mortels.

    Alors la vérité sera belle. Sans miroir elle se reflètera dans le sang et sa magnificence ne connaîtra pas d'égale.

    Personnalité : Effacée et calme, la comtesse Steefeal semble être tout à fait perdue dans les nuages. Depuis sa plus jeune enfance des rumeurs circules sur elle, on dit qu'elle serait atteinte d'une légère débilité. Qu'elle ne serait pas tout à fait capable de réfléchir profondément sur les choses, qu'elle est limitée. Ce serait d'ailleurs pour cela qu'elle ne s'engage pas sur le terrain de la politique ni sur celui de la société. Elle fait quelques apparitions dans les réceptions mondaines, dans lesquelles elle reste souvent seule dans un coin à siroter un verre d'eau, les yeux perdus dans le vague. Les rares qui vont lui parler s'en repartent bien vite face au manque de répondant de la jeune femme. Et puis.. personne n'a trop envie de parler avec la Borgne, pas non plus envie de compromettre sa réputation à être vu en compagnie de l'élément le plus faible de la noblesse. Elle n'est pas bien méchante, elle serait même de celles que l'on dit "douces" comme s'il s'agissait d'un quelconque tissu, mais parfois trop étrange pour qu'on ne soit pas effrayer à la côtoyer trop longtemps. La comtesse Steefeal est discrète, mais personne n'irait dire qu'elle est mystérieuse non si elle ne dit rien c'est juste qu'elle n'a rien à dire, si on ne lui pose pas de questions c'est juste qu'elle n'a rien d'intéressant à dire.

    L'Ombre pourrait bien chercher aux tréfonds de son âme qu'elle ne trouverait rien, rien qu'un château d'indifférence qui renferme une haine flamboyante ! Il n'y a jamais rien eut d'effacer chez Asuka !

    Elle est à l'image du feu qui la dévore, encline à s'élever vers des sphères de colères furieuses et destructrices. Cependant n'allez pas croire que la demoiselle se laisserait déstabiliser si facilement, sous le masque de la Comtesse Steefeal elle a apprit à garder son calme et un visage impassible. Qu'on la gifle n'a aucune importance, seul compte que le coup vous sera rendu, tôt ou tard. Si elle est schizophrène ? Si son esprit s'est perdu dans des environs hostiles ? Non, rien de tout cela. Elle est devenu par la force du destin une de celles qui calculent, une de celles qui savent comment se conduire pour cacher leur dessein. Elle préfère prendre son temps et faire les choses avec précaution. Lorsqu'elle sera en face de son but final il est certain qu'elle aura tout préparé. Dans les moindres détails. Devant Lui elle sera prête. Ce n'est qu'alors qu'elle se laissera aller à la colère, la haine la dévorera alors tout à fait mais qu'importe elle l'emportera avec elle si elle doit tomber. Il ne lui survivra pas ! C'est un serment qu'elle a fait sur le tombeau de sa famille, sur le tombeau de sa province. Elle est femme à respecter ses promesses, fier et déterminée elle ne baissera jamais les bras. Son esprit est trempé dans l'acier le plus solide, son mental ne cèdera jamais. A dix ans elle prenait la décision de mourir, à dix ans elle décidait qu'elle tuerait, à dix ans elle se maudissait. La haine serait son moteur, le meurtre sa seule rédemption.


ET VOTRE HISTOIRE


Asuka Steefeal 270826asuka6
Asuka Steefeal 862888asuka3

" A ceux qui entendrons mon appel.. je vous en supplie sauvez ma soeur !

J'ai peur qu'il ne soit bientôt trop tard. Je la vois, cette colère qui la consume un peu plus chaque jour. Il ne faut pas lui en vouloir, elle était si petite, elle n'a pas comprit. Elle a perdu tout amour trop brutalement, elle cherche juste quelqu'un pour la soutenir. Je sais qu'elle se pense forte, je sais aussi qu'elle l'est, mais ce n'est pas ça la vrai force ! Ce n'est pas en ayant des muscles et une volonté sans faille.. Son coeur est si fragile. Je voudrais être encore là pour la prendre dans mes bras lorsque la nuit elle ne trouve pas le sommeil, hantée par les visions enflammées de ma mort. J'aurais tant voulu l'épargner des cris de douleur, de l'odeur des chaires calcinées. Elle m'a pardonnée mais je ne peux l'admettre.

Je m'appelle Asuka et je suis morte. Il y a de cela environ six ans, lors d'une rébellion de ma province natale, la belle et sauvage Steefeal. Ma jeune soeur lui ressemblait tant à cette province. Elle était rayonnante, son visage baigné dans la lumière et ses cheveux perdu dans les feuillages des arbres, elle jouait les funambule parmi les oiseaux. Notre père n'avait pas eut de chance, il avait eut deux filles, pour un noble ce n'était pas la meilleure de choses, pourtant je crois qu'il nous aimait autant qu'il le pouvait. Notre mère n'avait aucun regret, elle avait une tendresse infini à nous offrir. Nous ne manquions de rien. De petite noblesse nous étions proche des citoyens et c'est sans aucune gène que nous nous mêlions au peuple. Nous n'avons jamais été très enthousiastes envers cette église ni envers l'empire d'Ishtar.. Nous ne souhaitions que vivre en paix au près de nos amis qu'ils soient nobles ou non, qu'ils soient attirés par l'Ombre ou non ! On ne nous à pas laissé le choix de vivre comme nous le voulions. Oppressé par l'Empire et remonté contre la famille des Von Arkony et d'autres nobles qui n'avaient que faire de la voix des pauvres, le peuple se souleva. Il devrait se rabaisser plus bas que terre.. dans un bain de sang sans nom.

Ce jour là nous étions avec eux. Nous moururent donc avec eux. Je ne regrette rien de mon engagement d'alors.. Je n'en pouvais plus de cette noblesse hypocrite qui n'avait de noble que le titre. Notre famille s'éteignit. Je n'ai pas vu le visage de celui qui me transperça, surement ne savait il pas que j'étais noble.. Non il était certain qu'il ne savait pas. Nous n'étions pas les plus connus des nobles même dans notre province, nos visages n'étaient que peu reconnus et ce jour là nous n'étions plus nobles, nous étions le peuple, rien de plus, rien de moins. J'étais fière de cela, que ma voix et celles de mes parents se mêlent à la foule, si dense. C'était un fourmillement si beau, si exaltant ! Et puis.. j'ai vu Père et Mère tombés à mes côtés et je l'ai vu. Elle. Si belle parmi les flammes. Elle aurait du restée à la maison comme on le lui avait ordonné.. A croire que déjà la désobéissance avait semée ses graines. Une larme coula sur sa joue lorsque je suis partie. Je ne sais pas comment elle s'en sortit ensuite.. pour échapper aux lames de l'armée d'Hellwig.

Ce que je sais désormais c'est qu'elle prit l'identité d'une autre. La fille un peu bête des Steefeal, une famille noble qui péri ce jour là aussi. Elle lui a prit ses défauts, accroché son bandeau à sa tête et s'habilla de ses vêtement tachés de sang. Elle lui prit aussi son âge. La fille Steefeal était petite pour son âge et ma soeur bien plus grande que la moyenne pour ces dix jeunes années, je ne sais si cela seul suffit à créer le subterfuge mais elle réussit à lui prendre son identité et son nom. Peut-être que finalement ce massacre lui servit, personne ne fut là pour reconnaître la tromperie. Elle gagna cinq années sans que personne ne se doute de quoi que ce soit. Elle lui prit son prénom.. qui ce trouve être le même que le mien; Asuka. Je suis certaine que c'est à moi qu'elle pense lorsqu'on l'appelle ainsi, non elle ne pense plus à cette fille à qui elle a volée son identité, mais à moi et à la vengeance promise. Je ne lui ai pourtant rien demandée mais ce jour là, dans les flammes et le sang elle s'est maudite. Elle su qui était l'ordonnateur du massacre, les hommes d'armes sont surement trop bavards après un bon carnage.. Il n'en reste pas moins qu'elle s'attaque à plus puissant qu'elle. Elle ne connait pas ses armes ! Comment pourrait elle le combattre, lui maître de l'Ombre.

Je vous en supplie arrêtez là. Rappelez lui qui elle est. Ce combat était le mien, il n'a pas à devenir le sien. Arrachez lui ce nom de la poitrine ! Asuka n'est plus !

Ma petite soeur adorée, il est temps de faire le deuil et de pardonner. Il faut que tu vives..

Je t'aime,
Asuka. "


Asuka Steefeal 673476asuka4


L'eau ruissèle le long de son dos, elle s'emporte d'un léger élan pour franchir la courbe de ses fesses et dévaler ses longues jambes. Une main se lève, indique qu'il y a assez d'eau comme ça. La domestique s'éclipse. La comtesse Steefeal s'allonge lascivement dans la baignoire remplie d'eau chaude et souffle doucement sur la vapeur qui s'éloigne d'elle en volutes incertaines. Sont corps réclamait ce moment d'accalmie. Le soleil s'était levé il y a près de deux heures. Elle s'était entraînée cinq heures avant son arrivé. Dans la discrétion la plus complète d'une salle de réception qui n'avait pas servit depuis déjà plusieurs mois mais qui avait l'avantage d'être fort bien isolée pour le bruit. Elle s'exerçait ainsi durant cinq heure avant le levé du soleil puis s'occupait de ses petits devoir de noble jusqu'à ce que le soleil soit haut dans le ciel. Là elle déjeunait et s'enfermait ensuite dans sa chambre pour une deuxième série d'exercices. Vers dix sept heures elle sortait, reprenait son titre. Ensuite elle soupait et se couchait. C'était ainsi chaque jour depuis six ans. Elle avait du apprendre sans maître. Cela avait été dur.

Pendant longtemps elle n'était pas sur que ce qu'elle faisait servait vraiment à quelque chose, que cela était efficace. Jusqu'à ce qu'elle se mette en quête des hommes qui faisaient partis du groupe détaché par l'Empire pour réduire le peuple de Steefeal au silence. Elle en avait trouvée. Ils étaient morts. Ainsi elle su que son entraînement portait ses fruits. Oh ce ne fut pas facile ! Tuer n'est pas une chose à laquelle devrait se préparer une jeune fille de douze ans. Pourtant c'est l'âge auquel elle commis son premier meurtre. Elle se battit contre un homme bien plus âgé, bien plus expérimenté, mais lui n'avait pas la Flamme. Il mourut sans comprendre que son adversaire était une fillette. Elle faillit y laisser sa vie à plusieurs reprises, cela ne l'empêcha jamais de recommencer. Sans une once de regret. Agir sans pitié, c'est une chose que les enfants font terriblement bien. Il n'y en eut pas tant que cela. Assez pour qu'elle s'accomplisse tout à fait en tant que maître dans l'art de combattre. Oui c'est en tout cas ce qu'elle pensait, qu'elle n'avait rien à apprendre de personne pour tuer. Elle étudiait, lisait, apprenait tout sur le corps humain, tout sur les points vitaux, tout sur comment faire souffrir ou non. C'est une pièce fort encombrée que la bibliothèque de la comtesse, elle y passe le plus clair de son temps le matin. Elle aime à relire les livres de stratégie militaire, ce que les hommes peuvent être inventifs dans l'art d'écraser leurs semblables.

Tout, tout ce qui constituait ses jours depuis l'âge de dix ans tendaient vers un seul et même but; tuer un homme. Juste un. Les autres n'étaient que des esclaves, des sous fifres sans importance qu'il faut éradiquer, simplement. Mais Lui c'est autre chose. Il était l'instigateur de ce carnage, celui qui par son ordre avait décidé de la mort de milliers de rebelles et de l'anéantissement de tout ce qui était cher à son coeur. Mais avant de le tuer, elle devait mettre à genoux une famille. Il y a des étapes dans une vengeance. Comme il y a des grades dans tout corps ordonné. D'abord tuer les petites mains qui on tenues les épées meurtrières. Ensuite le chef de ces hommes. En l'occurrence, le chef est un nom plus qu'un homme. Ce nom doit disparaître. Parce que la haine d'Asuka a été forgée dans la Haine de Steefeal, il n'est rien de plus naturel que la famille Hellwig paye le prit de sa sanglante renommée. Steefeal contre Hellwig, cela devait être ainsi. Il était temps à présent qu'Asuka passe à cette étape de sa vengeance. Car ce n'est qu'en humiliant les Hellwig sur leur propre terrain qu'elle pourra enfin, s'occuper de Lui. L'objet final de sa vengeance. Juste au dessus des Hellwig. Serait il prêt alors à l'accueillir ? Aurait il comprit qui elle était ?

Patience. Ce moment viendrait. Avant cela il restait la glorieuse famille Hellwig.
Elle vaincrait les lames.
Pour enfin l'atteindre.
Lui et son Ombre.

Que pourra t-il face à une si étincelante vengeance ?


Asuka Steefeal 861455asuka2


Asuka Steefeal 590858asuka5

POUVOIRS


- Riche : si bien des personnes détiennent des fortunes, aucune n'égale celles de la noblesse. Accumulées sur des générations, elles comprennent surtout des bijoux, de l'or et, bien suprême : la terre. En effet, au seins des familles, rien ne vaut le droit d'hériter de la terre de son père (ou de sa mère, en fonction de la tradition patriarcale ou matriarcale).

- Empathie : dans les grandes familles se transmettent les dons pour ressentir les émotions des interlocuteurs et mieux les manipuler dans une conversation menée avec finesse.

AUTRES


    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    - Par le partenariat avec Eden.
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    - Quelques explications sur les points d'influences peut-être ? J'avoue ne pas avoir comprit comment en gagner. Seulement en gagnant des insignes ? Ou bien avec des rps. A moins qu'il y est une section que je n'ai pas vu. Auquel cas, désolée. ^-^"
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    - 5/10 c'est équitable.


Dernière édition par Asuka Steefeal le Jeu 7 Oct - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Asuka Steefeal Vide
MessageSujet: Re: Asuka Steefeal   Asuka Steefeal EmptyMer 6 Oct - 15:54

Bonsoir et Bienvenue à Toi \o/
Avant de te valider, il va falloir éclaircir certains points à propos de ton histoire ^^
Je ne vois aucun problème à ce que ton personnage ait repris le nom de famille des Steefeal. Nous rajouterons cet élément au contexte de la province en précisant que les autres membres de la famille sont mort. Cependant, je ne comprend pas vraiment pourquoi Ulrich Hellwig aurait massacré des Nobles. Massacrer des paysans, citoyens dissidents, oui, c'est tout à fait plausible... Mais pourquoi ta soeur ? Même s'il avait voulu venir en aide aux révolutionnaires, ça semble étrange. Il faudra se mettre d'accord avec le joueur d'Ulrich.

Coté orthographe, je n'en ai remarqué que quelques unes. C'est bon pour moi.... Sauf peut-être pour cette phrase : "Qu'ils soient crédibles ! " N'est-ce pas crédules que tu voulais dire ?._.

Autre détail, plus technique, l'avatar. J'hésite un peu à le valider en fait car la tenue est plutôt moderne ou du moins, pas très proche du contexte ^^" Si tu en as une autre, ce serait super. Sinon, he bien... Je pense qu'on pourra faire l'impasse sur ça.

Finalement, pour répondre à ta question, les points de réputation se gagne principalement par les rps. Pour chaque post rp, tu gagnes des points. Plus si tu commences le sujet. Tu en gagnes un peu aussi en participant au flood et aux mini-jeux. Il y a aussi moyen d'en récupérer lors des loteries, en gagnant le "rp du mois" ou par le biais de certains insignes. C'est vrai que personne ne nous a jamais vraiment posé la question. Je ne suis pas certain qu'il y ait vraiment un paragraphe là-dessus ._.
Uriel nous éclairera surement sur ce point o/

He bien voilà, j'espère n'avoir rien oublié... Il me semble que non mais bon, je ne suis pas à l'abri de ce genre de chose (Helaaaas) ^^

_________________
Asuka Steefeal Emile Asuka Steefeal Mist Asuka Steefeal 00410 Asuka Steefeal 00111 Asuka Steefeal Sacha Asuka Steefeal 4847510
Asuka Steefeal MdsZJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Asuka Steefeal Vide
MessageSujet: Re: Asuka Steefeal   Asuka Steefeal EmptyMer 6 Oct - 18:03

Merci pour ton accueil et tes remarques. ^-^

Tout d'abord.. oui c'était "crédules" ! u.u' J'ai encore une relecture à faire.

Ensuite pour l'histoire, j'ai rajoutée quelques lignes pour préciser que la famille avait abandonnée ses distinctions de noblesse pour se fondre dans la foule. C'est ainsi que j'explique qu'Ulrich (et ses hommes évidemment) ne fasse pas la différence. Dans la masse, ils étaient indissociables des paysans et citoyens.

Pour l'avatar, je me doutais un peu que ça poserait problème.. Mais hélas je n'ai pas d'autre image, je vais en chercher bien sur. Si cela reste un problème pourrais je l'expliquer par quelques "troubles mentaux" ou "originalités" de la comtesse pas très fute-fute ?

Merci pour les explications, juste une dernière chose, comment fait on valider ses rps pour avoir les points correspondants ? A moins que cela ce fasse automatiquement.

Je vais essayer de me relire minutieusement dès que possible. Ce qui ne veut pas dire que j'effacerais toutes les fautes, je ne suis pas bien douée pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Asuka Steefeal Vide
MessageSujet: Re: Asuka Steefeal   Asuka Steefeal EmptyMer 6 Oct - 18:13

Salutations !

Pour ce qui est des PI, ben... La Boutique nous dit que :

Citation :
En jouant votre personnage, vous le rendez de plus en plus important. On le connait, on le craint, on le respecte... Ses paroles sont écoutées avec attention. Et des points d'Influence s'accumulent.

J'en conclurais donc que c'est en jouant qu'on en gagnera le plus ^^ + Insignes en effet et mini jeux aussi, comme Ezhekiel l'a si bien dit ^^


Pour ce qui est d'Ulrich lui-même, je crains qu'il ne soit jamais venu à Steefeal... Il a juste écris à son père qui mobilisa l'armée avec la bénédiction du Régent. Ulrich se doit de ne pas trop quitter la Capitale pour être au courant de tout et pour faire son travail. Surtout que c'était l'époque du début de la Régence, Uriel avait besoin de son soutien politique...

Voilà voilà... Il faut donc remanier tout cela, même si le personnage s'annonce assez bien ^^

Bon courage pour la suite !

_________________
Asuka Steefeal Ezhekiel Asuka Steefeal ZeligAsuka Steefeal EmileAsuka Steefeal UlrichAsuka Steefeal Lao
Asuka Steefeal Chat10Asuka Steefeal 00410Asuka Steefeal 00310Asuka Steefeal 00212
Asuka Steefeal Ssacho10Asuka Steefeal Indi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Asuka Steefeal Vide
MessageSujet: Re: Asuka Steefeal   Asuka Steefeal EmptyJeu 7 Oct - 13:28

Eleanor, c'est bien sympa de ta part de venir saluer ton amie ici. Cela dit, les règles sont les règles.

Citation :
Vous pouvez commenter les fiches des nouveaux, seulement à partir du moment, où nous les avons validées.

Le flood est un très bon endroit pour dire bonjour, ou un MP. Mais pas ici, tant que la fiche est en travaux. Ca vient surcharger le sujet dont le but premier est d'être technique et seulement après convivial.

Donc, désolé, mais j'ai supprimé ton message. La prochaine fois, il faut faire attention. Et laisser le Staff finir son travail.

Bien à vous,

Al'

_________________
Asuka Steefeal Ezhekiel Asuka Steefeal ZeligAsuka Steefeal EmileAsuka Steefeal UlrichAsuka Steefeal Lao
Asuka Steefeal Chat10Asuka Steefeal 00410Asuka Steefeal 00310Asuka Steefeal 00212
Asuka Steefeal Ssacho10Asuka Steefeal Indi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


Asuka Steefeal Vide
MessageSujet: Re: Asuka Steefeal   Asuka Steefeal EmptyJeu 7 Oct - 19:52

Hm.. je crois que je peux me permettre un "voila".

Un peu hésitant cependant, je pense avoir remanié comme demandé. Je ne suis pas sur que cela suffise. J'ai du changer quelque peu de cible mais au final cela reste la même chose, j'ai juste anticipé sur ce que j'avais prévu de faire plus tard.

Je sais que l'identité de la nouvelle cible peut paraître mystérieuse, c'est fait exprès, mais je pense que les indications données et la logique d'une vengeance vous indiquerons plus que clairement qui est ce Lui. J'espère que cela ne posera pas trop de complications.

Bref, je suis désolée vous allez devoir relire (enfin, surtout la fin de l'histoire), j'attend vos commentaires. ^-^



PS : Merci pour toutes ces explications sur les PI.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Asuka Steefeal Vide
MessageSujet: Re: Asuka Steefeal   Asuka Steefeal EmptyJeu 7 Oct - 20:38

Eh bien, cela nous apparait comme correcte...

Bon... Il n'y a jamais eu de famille noble de ce nom-là, vu que la famille régnante sur Steefeal était celle des von Arkony. Mais soit, le nom de ta comtesse sera considéré comme un surnom devenu un nom... Quelque chose comme ça. ^^

Bref, tout va bien. On te valide.


Bon jeu et bienvenue parmi nous pour de bon ^^

_________________
Asuka Steefeal Ezhekiel Asuka Steefeal ZeligAsuka Steefeal EmileAsuka Steefeal UlrichAsuka Steefeal Lao
Asuka Steefeal Chat10Asuka Steefeal 00410Asuka Steefeal 00310Asuka Steefeal 00212
Asuka Steefeal Ssacho10Asuka Steefeal Indi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Asuka Steefeal Vide
MessageSujet: Re: Asuka Steefeal   Asuka Steefeal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asuka Steefeal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-