L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ça arrive... parfois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelheid Horn
ʘ Ingénieur ʘ

Adelheid Horn

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 373
♦ Messages : 135
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mécaniquement humanisée
♦ Date d'inscription : 03/09/2010
♦ Age : 37

Ça arrive... parfois ! Vide
MessageSujet: Ça arrive... parfois !   Ça arrive... parfois ! EmptyMar 21 Sep - 23:04

Je suis absente depuis quelques jours... une semaine presque je crois, j'ai pu prévenir Émile avec qui je RP actuellement, mais je n'ai pas eu le temps de prévenir "le forum" en général.

Vala. Bon ben je suis là sans l'être en fait. Mon gnome fait des siennes (à 5 mois et demi ça arrive des fois). Je pensais que ça passerait rapidement, mais en fait non. Ça a l'air de s'être calmé ce soir en tout cas. Là je vais aller dormir (peut-être aurais-je une nuit entière de sommeil... ça fait une semaine que c'est pas arrivé) et normalement, même si ça galère encore un peu demain, ça devrait être plus calme et je devrais pouvoir au moins répondre à Émile !

Voilà pour les news, désolée d'avoir disparu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça arrive... parfois ! Vide
MessageSujet: Re: Ça arrive... parfois !   Ça arrive... parfois ! EmptyMer 22 Sep - 9:39

Forcément, quand tu vois le père, c'était couru d'avance que son fils deviendrait invivable.

Bon courage surtout :) Si l'alien t'empêche de dormir la nuit, fais-lui un biberon d'eau-de-vie. ça marche super, mes parents faisaient ça avec moi. Ça arrive... parfois ! 923654
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Ça arrive... parfois ! Vide
MessageSujet: Re: Ça arrive... parfois !   Ça arrive... parfois ! EmptyMer 22 Sep - 10:05

Douteux, la méthode. En tout cas: courage !

Et pas de soucis pou tes absences et retards. Tu as prévenu, voilà qui est suffisant.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Ça arrive... parfois ! Vide
MessageSujet: Re: Ça arrive... parfois !   Ça arrive... parfois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça arrive... parfois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-