AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marquis de Hartwick - Que la fête continue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Marquis de Hartwick - Que la fête continue ! Vide
MessageSujet: Marquis de Hartwick - Que la fête continue !   Marquis de Hartwick - Que la fête continue ! EmptyVen 9 Avr - 12:16


Que la fête continue!

Marquis de Hartwick - Que la fête continue ! Fete-m10
    Nom de Famille : Hartwick
    Prénom(s) : Au choix
    Surnom : Le fêtard (ou autre dans ce sens là)
    Âge : 30 ans
    Titre de noblesse : Marquis
    Province : Ishtar
    Orientation Sexuelle : Bisexuel (ne nous privons d'aucun plaisir...)

    Faction : Ʌ Aristocratie Ʌ
    Classe : Noble
    Pouvoirs :
    - Riche
    - Empathie
    - Lieu : le manoir Hartwick dans le quartier résidentiel. A vous d'en prévoir la description.


Remarques et descriptions

Joyeux et excentrique, ce personnage est le dernier d'une longue lignée de nobles, tous issus de la Capitale Impériale et de la Province Centrale. Il ne voyage presque jamais en-dehors et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ses terres, et ses affaires à surveiller, se trouvent ici, ce sont ses champs qui nourrissent une bonne partie de cette métropole. Mais il a une autre responsabilité, bien plus plaisante.

En effet, seuls les bals impériaux peuvent rivaliser en richesse et prestige avec ceux qu'organise la famille Hartwick. Fêtards, ces marquis sont des professionnels de la distraction, des divertissements et des plaisirs. Si beaucoup de leurs réceptions finissent orgies des plus perverses, ils n'hésitent pas à offrir d'autres joies à leurs invités, toujours bien pressés de connaitre la date du prochain rendez-vous mondain. Ils invitent les artistes, savants, scientifiques et ecclésiastiques, sans faire de distinctions politiques ou idéologiques. Tout ce qui compte ce que l'invité sache se tenir et apporte quelque chose à la fête. Plus d'un artiste trouva un protecteur à ces soirées, plus d'un mari sa femme ou sa maîtresse... Bien entendu, les esclaves ne manquent pas à l'appel pour divertir de toutes les façons possibles et imaginables la crème de la crème ainsi réunie.

La passion du dernier marquis Hartwick (étant toujours à la recherche de la/du partenaire de sa vie) est le vaste jardin entourant ses possessions urbaines. En effet, divers magiciens et scientifiques y ont fait pousser pas mal de petites merveilles de beauté et aux parfums délicieux. Ses préférées sont sans nul doute ses roses bleues qu'il aime ajouter à ses vêtements, souvent de cette même couleur.

Comme dit plus haut, il s'agit d'un personnage excentrique qui n'hésitera pas sur les moyens lorsqu'il aura envie de se faire plaisir. Assez souvent, on peut le voir porter un délicat masque de bal. Il se pourrait que cet homme ait d'autres petites particularités qu'il vaudrait mieux garder secrètes. Ses rares ennemis (qui oserait défier publiquement celui qui tient la vie sociale de la noblesse dans le creux de sa main ?) disent qu'il serait un assassin et un fou dangereux... Mais qui ne l'est pas à notre époque ?
    Marquis de Hartwick - Que la fête continue ! Fete1010
    Avatar conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
 

Marquis de Hartwick - Que la fête continue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Pris-