AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Test de Niveau ~ Adelheid Horn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelheid Horn
ʘ Ingénieur ʘ

Adelheid Horn

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 373
♦ Messages : 135
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mécaniquement humanisée
♦ Date d'inscription : 03/09/2010
♦ Age : 32

Test de Niveau ~ Adelheid Horn Vide
MessageSujet: Test de Niveau ~ Adelheid Horn   Test de Niveau ~ Adelheid Horn EmptyVen 3 Sep - 1:06

Test de Niveau

• Personnage souhaité : Adelheid Horn, la Maîtresse des Manèges.
  • Sa mini-fiche : ICI
  • Expérience : Approximativement 6 ans.
  • Double compte : Non
  • Autres : Néant

Texte : La lumière, celle qui scintille et qui change de couleur, c'est celle là qu'il faudrait rajouter pile ici, sur le pilier qui soutient ce manège, se serait parfait, meilleur, bien mieux... au choix, mais dans tous les cas se serait bien plus satisfaisant que de regarder ce morceau de métal nu sur au moins deux mètres cinquante. Là il faut cette lumière. Est-ce qu'elle existe déjà ? Oui sans doutes, mais il faut la ré-inventer, c'est mieux, ça sera mieux, et puis cela n'aurait rien d'amusant de fabriquer des choses sans ré-inventer ce qui l'a déjà été par d'autres ou par elle-même.

La Maîtresse des Manèges sauta sur un autre morceau de l'énorme structure métallique pour aller s'assoir quelques instants. Elle contempla un long moment les mouvements et les lumières de ce qu'elle avait créé depuis un bout de temps déjà et entortilla une mèche de ses cheveux entre ses doigts. C'était tout ça qui l'avait rendu célèbre, elle le savait, mais c'était imparfait. Il manquait des lumières, des bruits, il manquait de l'obscurité et du silence. Tout devait être parfait, et pour ça il fallait équilibrer les choses et rajuster ce qui avait déjà été fait. La célébrité ? Qu'est ce que cela pouvait bien lui apporter humainement parlant ? Rien... par contre, financièrement parlant c'était autre chose. Depuis qu'elle était connue elle pouvait créer plus de choses, plus vite et...

Peut-être qu'en créant un système avec de l'eau qui passe avec une pompe enterrée ça irait plus vite, oui c'est ça, plus vite et moins saccadé. L'eau c'est doux, c'est lisse, et c'est ça qu'il faut, quelque chose de calme pour exciter le manège. Plus rapide, plus profond, plus vivant ! Une goutte d'eau au milieu des autres, poussée, propulsée, et qui s'écrase sur le métal pour l'arracher à sa torpeur, pour le sortir de sa rêverie... le temps de rêver est passé, maintenant il faut vivre, vivre en grand et en violent grâce à la douceur et au petit, c'est comme ça que ça marche, c'est comme ça que c'est beau ! Faire quelque chose avec le rien et ne rien faire sans quelque chose. C'est pour ça que c'est drôle, c'est pour ça qu'elle construit.

Pourquoi est-elle encore revenue sur ce manège ? Il l'appelle de temps en temps, et à chaque fois c'est pareil, elle doit venir et le regarder pendant des heures en pensant à la façon de l'améliorer. Ensuite elle rentre chez elle et note toutes ses idées sur un vieux calepin usé et presque entièrement utilisé. Et ensuite ? Ensuite rien... elle se penche sur d'autres expériences plus intéressantes, plus urgentes. Les manèges sont éternels, elle y a veillé et continue de le faire. Elle grimpa de quelques mètres, sautillant souplement entre les barres métalliques énormes, connaissant la place exacte de chaque vis, de chaque rouage, de chaque mécanisme. Elle attrapa un câble et le tint fermement afin de se rejeter en arrière, les pieds contre le métal, le câble entre les mains, et la tête presque à l'envers, admirant les lueurs de ces œuvres en mouvement.

Le métal parle, l'eau qui glisse dessus sera sans doutes une sorte d'amplificateur sonore, le métal parlera plus fort, les mécanismes seront moins fragiles, plus forts, plus... moins... c'est ça, c'est le mécanisme qu'il faut améliorer, la vapeur suffit, mais elle n'est pas suffisante, c'est ça et c'est l'inverse, l'eau rajouterait peut-être un peu de clarté dans ce langage mécanique, peut-être, peut-être pas... il faudra étudier tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

MessageSujet: Re: Test de Niveau ~ Adelheid Horn   Test de Niveau ~ Adelheid Horn EmptyVen 3 Sep - 5:21

Eh bien... Ca fait plaisir de se lever au matin et voir qu'on a un nouveau membre ! :-) Surtout lorsqu'il s'agit d'un personnage prédéfini qu j'attendais depuis longtemps.

Mais je m'égare... Bienvenue ! Comme Tu l'as compris, je suis bien content de te voir parmi nous.

Rien à dire sur le test, sinon qu'il est réussi. Tu peux attaquer la fiche.

Bon courage et à bientôt j'espère pour la validation de ladite fiche ! ^^

P.S.
Le seul problème est ton avatar. Le lien de l'image doit être placé dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" Dans ton profil ^^ Sinon ForumActif, méchant pas beau, le déforme... Bref, rien de grave ^^

http://www.liberumarbitrium.net
Adelheid Horn
ʘ Ingénieur ʘ

Adelheid Horn

MessageSujet: Re: Test de Niveau ~ Adelheid Horn   Test de Niveau ~ Adelheid Horn EmptyVen 3 Sep - 8:25

Merci beaucoup ! Je vais essayer d'être à la hauteur de tes attentes du coup ^^

Et pour l'avatar, c'est changé !
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !

MessageSujet: Re: Test de Niveau ~ Adelheid Horn   Test de Niveau ~ Adelheid Horn EmptyVen 3 Sep - 8:26

Parfait !

Eh bien, bonne chance ^^ Mais d'après ce que j'ai lu, Tu as bien compris le personnage, donc je ne me fais pas de soucis quant à ta réussite :-)

http://www.liberumarbitrium.net
Adelheid Horn
ʘ Ingénieur ʘ

Adelheid Horn

MessageSujet: Re: Test de Niveau ~ Adelheid Horn   Test de Niveau ~ Adelheid Horn EmptyVen 3 Sep - 8:48

Un simple détail :

Pour des raisons IRL peu réjouissantes je ne pourrais pas commencer ma fiche avant ce soir, voir demain. Je sais que ça ne posera probablement pas de soucis, mais je préfère prévenir quand même ^^.
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale

MessageSujet: Re: Test de Niveau ~ Adelheid Horn   Test de Niveau ~ Adelheid Horn EmptyVen 3 Sep - 9:22

Ok, c'est noté, ne t'en fais pas ^^
En passant, Bienvenue à Toi \o/ J'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche...

Test de Niveau ~ Adelheid Horn Emile Test de Niveau ~ Adelheid Horn Mist Test de Niveau ~ Adelheid Horn 00410 Test de Niveau ~ Adelheid Horn 00111 Test de Niveau ~ Adelheid Horn Sacha Test de Niveau ~ Adelheid Horn 4847510
Test de Niveau ~ Adelheid Horn MdsZJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de Niveau ~ Adelheid Horn   Test de Niveau ~ Adelheid Horn Empty

Test de Niveau ~ Adelheid Horn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1