AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amadäus - Un Inquisiteur de trop [MORT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Amadäus - Un Inquisiteur de trop [MORT]   Mer 28 Juil - 16:55


Un Inquisiteur de trop

    Nom de Famille : De la Rovère
    Prénom(s) : Amadäus
    Surnom : /
    Âge : 45
    Titre de noblesse : Chevalier
    Province : Semini
    Orientation Sexuelle : Bisexuel

    Faction : † Église †
    Classe : Inquisiteur
    Pouvoirs :
    - Discrétion (+) : Les inquisiteurs savent se fondre dans les ombres et disparaitre, sans être vus. Leurs mouvements sont furtifs.
    - Armé (+): on a encore jamais vu un inquisiteur dépourvu d'armes. Une épée, une dague, du poison,... Toujours quelque chose sur eux.


Quelques détails



Un des meilleurs éléments de la police religieuse, Amadäus croit profondément que l'hérésie nuit au bonheur de l'Empire et de tout son peuple. Son âge le place dans la catégorie des hommes expérimentés, mais pas encore fatigués ou trop faibles pour faire ce travail. Sans attache familiale, il ne vit que pour ce qu'il fait.

Son cache-œil (certaines victoires furent cher payées), sa barbe et ses longs cheveux, ainsi que son manteau, en font un homme assez facile à reconnaitre, malgré sa grande discrétion. Très bien entrainé au combat, il manie une épée, héritage familial. Noble sans fortune, il ne possède qu'elle et s'en sert avec une dextérité impressionnante. Il ne cessera de combattre qu'une fois bien mort et refroidi. Ne comptez pas sur Amadäus pour se laisser dissuader de vous poursuivre avec une égratignure. Même avec un bras arraché, il va continuer.

Refermé, il parle peu. D'ailleurs, si vous allez avoir à le jouer, ce ne sera pas pour faire la conversation. Sa vie arrive à son terme et votre partenaire de RP se devra de liquider cet Inquisiteur dérangeant car trop compétent. Mais n'oubliez pas que sa mort déclenchera une vague de répressions du côté de l'Église. Aucun prêtre et surtout pas Uriel D'Arken, ne laissera ce crime impuni. Ceci dit, vous allez aussi vous faire un nom du côté de vos semblables...


    Avatar conseillé



Il est à vous pour 100 points d'Influence, pour un RP ponctuel et meurt à la fin de celui-ci, après un combat, plus ou moins épique.

=> Acheté par Émile Paole.
=> Décédé ici.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
 

Amadäus - Un Inquisiteur de trop [MORT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Personnages Ambulants-