AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ezhekiel - Jeune Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Ezhekiel - Jeune Empereur   Dim 4 Avr - 15:41

    Nom de Famille : Walhgren
    Prénom(s) : Ezhekiel Herald
    Surnom : Sa Majesté, Sire, Mon Seigneur et autres titre pompeux son souvent de mises pour s'adresser à lui. Ayant peu de personnes vraiment proche de lui, il ne possède pas de surnom affectueux.
    Âge : 16 ans
    Titre de noblesse : Prince Héritier
    Province : Ishtar
    Orientation Sexuelle : C'est une chose peu connue de l'Empereur...

Pouvoirs :
Ne vous êtes vous jamais demandé d'où provenait cette magie qui touche aléatoirement les gens du peuple d'Ishtar ? Et pourquoi la famille impériale n'a jamais été évincée ? Vous vous êtes déjà posé ces questions? Si non, vous auriez dû car c'est la-dessus que repose tout le pouvoir d'Ishtar, de ses habitants et de son Empereur. Si au début du règne impériale, les réponses à ses questions étaient évidentes et connues de tous, ce savoir c'est maintenant perdu depuis longtemps. Le Peuple d'Ishtar continue à perpétuer les anciennes traditions sans comprendre pourquoi c'est ainsi et certains pensent même qu'il serait bon d'anéantir cette famille qui a régné bien trop longtemps à leur gout.
Et pourtant... C'est bien grâce à cet Empereur qu'Ishtar est si puissante car il n'est autre que la Source. Ezhekiel, comme ses aïeux avant lui, émane constamment de magie. Son être diffuse à tout heure du jour et de la nuit de l'énergie qui se répand autour de lui et irradie ainsi les gens de son entourage. Ainsi, au plus vous êtes proche de l'Empereur, au plus vous avez de chance de développer un don ou augmenter la puissance de celui que vous possédez déjà. Intéressant, n'est ce pas ?
Sachant ça, ne trouvez vous pas normal que lorsqu'on l'a découvert, tout le monde voulu en profiter ?



    Faction : Aristocratie
    Classe : Noble
    Orientation Politique :Le jeune Empereur est régulièrement mis à l'écart des choses politiques par son régent: le très estimé Haut prêtre Uriel D'Arken. Cependant, il y a bien certaines choses que ce dernier n'arrivera jamais à évincer de l'esprit du jeune garçon, c'est sa passion inconditionnelle pour les inventions et loufoqueries des scientifiques. Ainsi, comme son père avant lui, il leur accorde son entier soutien.
    Enfermé dans sa bulle, le jeune Ezhekiel n'a pas connaissances directes de ce groupe qu'on nomme "les Éclairés". Son régent lui à simplement rapporté que certaines personnes lui veulent du mal et que par conséquent, sortir du domaine impérial pourrait être dangereux pour lui. Curieux de nature, il tente de comprendre ce qui pourrait pousser quelqu'un à vouloir lui nuire tout comme il a parfois du mal à saisir la subtil logique de l'Église des Ombres qu'il trouve un peu trop conformiste à son gout mais qu'il ne se permettrait pas de renier car il a bien trop de respect pour son régent, le Haut Prêtre.
    Bref, l'empereur n'a pas vraiment de jugement politique digne de ce nom et il est d'ailleurs très influencé par celui d'Uriel D'Arken qui l'éduque depuis la mort de son père.



    Physique : Si le jeune Empereur a gardé son âme d'enfant, son corps lui en revanche n'est pas resté au stade de l'enfance. En pleine fleur de l'âge, c'est un garçon tout à fait charmant qui ne manque pas d'attirer les regards sur lui bien qu'il n'en soit pas vraiment conscient. Il est plutôt rare de voir son visage doux s'assombrir pour une quelconque raison, si ce n'est peut être pour la perte de l'un de ses jouets. Joyeux et insouciant, il déborde d'une joie de vivre commutative aux gens qui le croise dans les couloirs du Palais.
    Comme beaucoup d'Empereur avant lui, il possède un physique quelque peu atypique, notamment par la couleur étrange de ses cheveux qui possèdent différentes teintes de bleus de manière naturelle. Cette particularité l'aurait rendu jadis très facilement reconnaissable, heureusement pour lui, il est maintenant courant que des gens du peuple est recours à quelques artifices pour changer la couleur de leur chevelure, sans parler de l'arrivée des hybrides qui a fameusement changées ce qu'on désignait de "normale" avant. Bref, son apparence éthérée, irréelle lui donne un charme indéniable qui invite ses interlocuteurs à la sérénité et au calme. On a du mal à lui dire non et peu de personnes échappe à son aura envoutante. Il faut croire que c'est le don de tout monarque que de savoir calmer les esprits...

    Citation :
    Le jeune Prince est un garçon plein de vie. Il se faufile partout, ses yeux éclairés d'une malice toute enfantine et s'amuse sans cesse. On dirait un petit éclair bleu. C'était bien mignon il y a quelques années mais maintenant... Je commence vraiment à m'inquiéter du sort de l'Empire. Que deviendra t-il au main d'un enfant aussi versatiles ?
    Ana WellWood, cuisinière au Palais

    Personnalité : Malicieux au possible, le jeune héritier ne se lasse jamais de jouer un tour aux personnes qui croisent son chemin. Il aime tromper son monde, le sourire aux lèvres et esquiver ses responsabilités dès qu'il le peut. C'est un grand enfant! Il a ce besoin irrépressible de toucher, démonter, tenter, oser voir escalader. Chaque jour est une nouvelle découverte et pas même son Haut prêtre ne peut l'empêcher de partir à l'aventure lorsque l'envie lui en prends. D'ailleurs, si ce dernier le laissait faire, il y a fort à parier que l'envie serait moins présente.

    D'une redoutable ingéniosité, il invente sans cesse des plans et des ruses pour lui permettre d'arriver à ses fins. Comme quoi, il fait bien parti de cette longue lignée d'Empereur fourbes et sans scrupules qui savaient si bien manipuler le peuple. Enfermé la plupart du temps dans son palais, il lui arrive cependant d'échapper à la vigilance de son personnel pour aller se promener dans les rues d'Ishtar en toute insouciance au nez de tout le monde. Qui le reconnaitrait ? On le voit si peu souvent que c'est à peine si les gens d'Ishtar peuvent le décrire. De toute façon, cela ne fait pas partie de ses inquiétudes. Ezhekiel a ce besoin d'observer et de comprendre. Il pose très souvent des questions, indiscrètes par moment, pertinentes dans certains cas, il faut dans tout les cas que les réponses le satisfasse pour qu'il arrête d'en poser.

    En parlant de ça, il faut bien l'avouer... L'Empereur à une vision assez floue de l'intimité des personnes. Il n'est donc pas rare que sa maladresse blesse ou qu'elle jette un froid, voir un silence gêné. Autant dire que la diplomatie n'est pas son fort.

    Citation :
    Si certains se laissent charmer par ses airs d'enfant innocent, avec moi, ça ne prend pas! Le Prince n'est pas différent de ses prédécesseurs. Les germes de la manipulation sont déjà ancrés dans sa personne depuis de nombreuses années. Lorsqu'il souhaite obtenir quelque chose, il est capable de tout mettre en œuvre pour y arriver... Et si aujourd'hui, ce ne sont encore que pour des broutilles, qu'en sera t-il lorsqu'il sera couronné ? C'est un enfant avide de combat et d'ennemis à écraser et il ne changera pas. Sa soif ne s'atténuera pas avec les années. Elle ne fera que grossir! Encore et toujours jusqu'à nous plonger dans le Chaos le plus Total!
    Esteban Delgado, Pâtissier au service de l'Empereur




L'Histoire de l'Empereur est tenue secrète et réside en partie dans le contexte.


Hors-rp

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    - C'est moi le second Admin \o/
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    - Hum... Hum...
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    - A tout heure du jour et de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ezhekiel - Jeune Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Validées-