Partagez | 
 

 Salomon de L'Ombrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Salomon de L'Ombrage   Mar 27 Juil - 20:31


Un Visage de Marbre et un coeur plein de noirceur

    Nom de Famille : De L'Ombrage
    Prénom(s) : Salomon
    Surnom : à voir
    Âge : 32 ans
    Titre de noblesse : Comte
    Province : Semini
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

    Faction : Église
    Classe : Inquisiteur
    Pouvoirs :
    - Discrétion : Les inquisiteurs savent se fondre dans les ombres et disparaître, sans être vus. Leurs mouvements sont furtifs.
    - Armé : on a encore jamais vu un inquisiteur dépourvu d'armes. Une épée, une dague, du poison,... Toujours quelque chose sur eux.


Remarques et descriptions

Salomon est un homme redoutable de par son « don » à berner la plupart des gens qui le côtoient, même ses parents. Tout d'abord, beaucoup pensent de lui que c'est un être introverti et froid, mais qu'une fois qu'on le connait un peu mieux, qu’il peut se montrer souriant et charmant. Aîné de sa famille, Salomon est aussi la fierté de ses parents, et montre une dévotion aveugle et parfaite à l'Église et à l'Empire, on croit souvent que c'est quelqu'un un brin sensible, mais qui n'a aucune hésitation dans ce qu'il fait pour servir l'Ombre. Plein d'un orgueil qu'il ne cache pas, c'est un homme déterminé et volontaire, rien ne lui fait peur semble-t-il. Néanmoins, tout cela n'est qu'une façade que l'homme s'est construite. La réalité est tout autre et effrayante ; derrière le masque du religieux se dévouant corps et âmes à ses croyances se cache un être extrêmement sûr de lui et arrogant. Il aime jouer avec les apparences, hypocrite, il masque avec un certain talent son amour pour le crime. Jamais il ne se liera d'amitié avec des terroristes, mais il aime profiter de sa position à fond. Comte et Inquisiteur, c'est un véritable scélérat qui passe le plus clair de son temps à satisfaire sa perversité. Il n'estime personne, mis à part l'Empereur et le Régent, c'est un narcissique qui ne songe pas à regarder au-delà de son nombril. Il se considère comme le centre du monde, il est capricieux et exigent. Sa véritable personnalité est celle d'un homme calculateur qui ne respecte pas les femmes venant du Bas-peuple ; ce n'est que des jouets pour lui, des êtres qu'il aime posséder et terrifier, il passe son temps à violer celles qui ont le malheur de lui plaire, alors qu'il s'amusera à faire chanceler celles qui font partie de l'aristocratie. De plus, il part du principe que ses victimes ont un certain honneur, car c'est lui, un Comte qui accepte de les toucher. Il se croit au-dessus de tout, et berner son petit monde est un jeu. Personne ne connait sa véritable personnalité, et en digne héritier de sa famille, il fait tout — toujours en apparence — pour apparaître comme « parfait ».

Pour ce qui est de son passé, il est né dans la province de Semini, mais ses parents, qui sont de véritables fanatiques semblables à deux pantins, l'ont envoyé à Ishtar pour qu'il serve l'Ombre. Qui sait ce qui s'est passé là-bas pour que cette personnalité survienne ? Enfant, il craignait son père qui l'a battu une seule fois, il montrait une loyauté sans faille — qui paradoxalement, n'a pas changé —, sûrement le fait d'être isolé de sa famille l’a profondément transformé. Il n'a jamais connu d'amour maternel et cela ne parait pas le déranger, en tout cas, c'est lui qui s'occupa de tout lorsque sa famille décida de s'installer à Ishtar.

De plus, il y a un an ou deux ans, il viola une jeune fille qui avait trahi l'Église ; désobéissant aux ordres, il la laissa sur le trottoir, agonisante. Cette fille était l'amie de son frère le plus jeune, Marius qui après ça, disparut. Les De l'Ombrage décidèrent de le considérer comme mort, ce qui indifféra totalement Salomon. Contrairement à son frère Job, il n'a jamais ressenti de manque par rapport au lien fraternel que leurs parents n'ont jamais développé.

Néanmoins, l'appartenance à cette famille aristocrate et totalement fanatique se voit par leurs particularités : comme ses parents et ses frères, Salomon possède des cheveux gris et des yeux bleus.


    Avatar conseillé

Prédéfini proposé et rédigé par Marius de L'Ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Salomon de L'Ombrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis-