Partagez | 
 

 Le philosophe suicidaire [MORT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Le philosophe suicidaire [MORT]   Lun 26 Juil - 13:38


Philosophe

    Nom de Famille : Bella
    Prénom(s) : Olivier
    Surnom : /
    Âge : 26
    Titre de noblesse : /
    Province : Ishtar
    Orientation Sexuelle : Gay

    Faction : ₳ Éclairés ₳
    Classe : Philosophe
    Pouvoirs :
    - Terre(+++) : les Philosophes, à travers l'étude et la méditation, sont entrés en communion avec la terre. Ceci leur permet de la faire trembler ou même de soulever le sable ou les pierres pour les déplacer. Il s'agit d'un exercice très fatiguant et difficile.


Quelques détails



Le jeune Olivier est un garçon talentueux, intelligent, bien que téméraire et hâtif. Doué depuis toujours pour la magie, il suivit les enseignements de plusieurs philosophes, jusqu'à les dépasser. S'il a la connaissance, il manque de sagesse. Il veut toujours de l'action et ne sait attendre.

Avec un caractère pareil, ce grand impatient est recherché comme terroriste, car coupable de plusieurs décès prématurés d'inquisiteurs et prêtres de l'Ombre. Pour le moment insaisissable, il prépare le coup du siècle, en tout cas de sa vie : un attentat visant la vie du Régent qu'il considère comme l'incarnation du mal et la source de tout malheur en Ishtar.

Beau garçon, il ne compte pas vraiment sur ses charmes pour approcher Uriel D'Arken. Au contraire, il compte le piéger dans une ruelle, lorsque celui-ci se promène seul, comme cela lui arrive assez souvent. L'affrontement de la Terre et de l'Ombre sera sans doute intéressant, mais il se pourrait fortement que le petit ne soit pas à la hauteur, face à un adversaire aussi fourbe et expérimenté que le Haut Prêtre qui n'occupe pas ce poste uniquement pour ses beaux yeux.

Vous l'avez compris, voilà un personnage qui doit mourir. Et il mourra, mais pas sans qu'on entende parler de lui dans toute la capitale. Pour les terroristes, il s'agira d'un martyr, pour la plupart des philosophes, d'un jeune fou qui osa cependant suivre ses idées jusqu'au bout, dans la mort.


    Avatar conseillé



Mort, en essayant de mettre un terme à la Régence ici.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
 

Le philosophe suicidaire [MORT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Personnages Ambulants-