AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La jolie Epsylon [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

La jolie Epsylon [PRIS] Vide
MessageSujet: La jolie Epsylon [PRIS]   La jolie Epsylon [PRIS] EmptyDim 25 Juil - 16:53


Mignonne petite chose... ?

La jolie Epsylon [PRIS] Epsylo11
    Nom de Famille : /
    Prénom(s) : Epsylon
    Surnom : Mon Lapin
    Âge : 26 ans ? Peut être plus, peut être moins.
    Titre de noblesse : Pas besoin
    Province : Anciennement, Khini Lao
    Orientation Sexuelle : Cela a-t-il de l'importance ?

    Faction : Ӽ Esclaves Ӽ
    Classe : Hybrides
    Pouvoirs :
    Autres victimes d'expériences folles, vous avez désormais en vous une part animale. Des ailes ? Des oreilles de chat ? Des griffes ? A vous de voir, il n'existent pas deux Hybrides identiques. Animaux de compagnie, gardes, jouets... Vous devez plaire pour survivre. Certes plus chers que les Objets, car moins destinés au travail, plus aux divertissements de riches et puissants, vous êtes sans doute un investissement intéressant.
    ● Pouvoirs
    - Animal : Lapin ou Lièvre, comme vous voulez. Les Aristocrates ne font pas la différence de toute manière. A vous de voir ce dont elle est capable (Vitesse accrue ? Réflexes surhumain ?... )
    - (+) Mémoire : les Hybrides sont souvent des gens qu'on a voulu faire disparaitre. Une bonne partie de votre mémoire a été effacée. Mais si jamais elle revenait avec le temps ? Pour ce qui d'Epsylon, elle a récupéré une partie de ses souvenirs et espère bien se venger un jour des jeunes filles qui ont scellées sont destin.


Remarques et Descriptions



La jolie Epsylon est une Hybride très prisée d'Ishtar, avec sa longue chevelure soyeuse, sa peau douce et son joli minois. Son propriétaire se fait de l'argent sur son dos en proposant ses services d'Hôte à divers établissements de la ville. Ainsi, il arrive qu'elle ne fasse que tenir compagnie à quelques convives alors que certaines nuits, elle partage la couche d'un riche Aristocrate. Effectivement, outre la paire d'oreille sur sa tête, cette dernière à une morphologie complètement humaine ce qui fait que son statut d'hybride ne dérange pas.

Elle est Hybride depuis depuis presque cinq ans et avant d'en arriver là, il s'agissait en vérité d'une Noble des contrées de Khini Lao. D'une beauté époustouflante, les hommes n'avaient d'yeux que pour elle, ce qui attira évidemment la jalousie de bien des demoiselles. Ces dernières, agacées par tout ce succès, lui tendirent un piège une nuit afin qu'elle soit enlevée par les galères nocturnes d'Exodum. Elles ne savaient pas exactement ce qui lui arriverait mais avait connaissance d'une chose primordiale... On ne revenait jamais de là.

Comme dit plus haut, elle cherche à se venger de ses femmes qui ont causées sa perte, cependant, elle ne se souvient pas exactement de leur visages. Ainsi, lorsqu'elle pense en reconnaitre une, elle tente de lui nuire par tout les moyens.

    La jolie Epsylon [PRIS] Epsylo10
    Avatar conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La jolie Epsylon [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Pris-