AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zélel Couritana, fidèle Inquisiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Zélel Couritana,  fidèle Inquisiteur Vide
MessageSujet: Zélel Couritana, fidèle Inquisiteur   Zélel Couritana,  fidèle Inquisiteur EmptyDim 4 Avr - 13:11

IDENTITÉ


Zélel Couritana,  fidèle Inquisiteur Zelel-10
    Nom de Famille : Couritana
    Prénom(s) :Zélel
    Surnom : Aucun pour le moment
    Âge : 20 ans
    Titre de noblesse : Aucun
    Orientation Sexuelle : hétérosexuelle


APPARTENANCE

    Faction : † Église
    Classe :Inquisiteur
    Orientation Politique :
    Zélel ne vit que pour l’église et considère tout leurs choix comme juste et nécessaire et en étant l’un de leur serviteur cela signifie qu’il sert aussi l’Empire. C’est un fidèle croyant et est prêt à tous pour imposer les idées du Haut Prêtre n’hésitant pas à tuer si nécessaire. Notre homme ne s’intéresse nullement à la politique de la nation faisant entièrement confiance aux hauts membres de l’église ainsi qu’au Haut Prêtre devenu le Régent pour s’occuper de tout ceci. Concernant la régence installé, Zélel est tout à fait pour car selon lui le Haut Prêtre est le seul à être assez digne et à pouvoir régir l'Empire tout en s'occupant du jeune Empereur. Notre inquisiteur est un fidèle partisan de l'Ombre et hait tout ceux qui ne croyent pas aux doctrines de cette religion et il déteste par dessus tout, tout ceux qui veulent changer le pouvoir actuellement en place. son rôle d'inquisiteur ne lui permet pas de s'intéresser à la plupart des politiques se déroulant au sein de l'Empire préférant obéir plutôt que de réfléchir.
    Etant issue des bas fonds de la capitale, il n'entretient pas vraiment de bonnes relations avec la noblesse qui le traite pour la plupart comme un déchet ce qui accentue son désintéret pour toute leurs politiques préférant ne pas s'en mêler. Comme la plupart des autres membres du clergé, il éprouve une certaine hostilité envers la science qui a prit une place prépondérante dans la société et n'est donc pas du genre à apprécier la compagnie des savants ainsi que de leurs créations. Pour lui les esclaves valent encore moins que ce que leurs confèrent leur statut et se méfie grandement d'eux car après tout ils sont le résultats des expériences menés par la Science et qui sait comment ils réagiraient dans le futur.


VOUS...


    Physique :
    La première chose qui frappe en observant Zélel est la couleur de ses yeux qui rappellent celle des rubis mais aussi celle du sang provoquant chez la plupart des gens qui lui adresse la parole une certaine gène le considérant comme différent. A part ça notre inquisiteur porte le plus souvent possible des habits sombres comme pour montrer son appartenance à la face caché de l’église qui agisse dans l’ombre contrairement aux autres membre du clergé qui se montrent au publique dans leurs grands habits blancs. Son regard froid glace la plupart des gens qui le croisent et attisent encore plus cet aspect effrayant qu’il aime tant. Il est rare de voir un sourire s’afficher sur son visage fin et délicat ce qui est légèrement en contradiction avec son rôle dans la police armée du clergé. A part sa, il est d'assez grande taille mesurant 1mètre 80 pour 65 kilos, concernant son corps, son devoir lui imposant souvent de combattre, ce dernier est recouvert de cicatrices plus ou moins imposantes, principalement dans le dos et sur les avants bras. Zélel porte le long de son dos son épée contenu dans un fourreau tout ce qu'il y a de plus normale ainsi qu'une petite dague accroché à sa ceinture. Lors de ses missions, il porte toujours un long manteau noir cachant l'ensemble de son corps ainsi qu'un capuchon camouflant son visage mis à part ses yeux rouges sang accentuant la terreur qu'il inspire parmi ses victimes. Les entrainements qu'il s'imposent on muscler son corps de toute part mais ses vêtements étant amples, on pourrait croire en le voyant qu'il à un physique commun à n'importe quel autre individu. Même si il possède une musculature développé cela ne l'empêche pas de faire preuve de grâce et d'une certaine agilité dans ses mouvements que ce soit au combat ou dans la vie courante.

    Personnalité :
    La première chose qui pourrait qualifier ce jeune homme est sa fidélité envers le clergé ainsi que son obéissance concernant les missions qu’on lui confie. Un autre aspect de sa personnalité est sa solitude qu’il savoure chaque jour qui passe, il n’est pas du genre à parler énormément pas qu’il ne sache pas parler mais c’est son choix préférant les actions aux mots et quand il s’adresse à quelqu’un il le fait souvent sur un ton froid sauf envers les autres membres de l’église dont il essaye d’être le plus respectueux possible. Depuis son entré comme inquisiteur, il a prit goût au fait d’enlever une vie en sachant que cela aidait les plans de son maitre et le fait d'avoir du sang sur les mains ne le dérangent en aucun cas. Il est très rare qu'il montre les sentiments qu'il éprouve, restant impassible. La douleur ne lui fait pas peur, ayant souffert toute son existence sous la tutelle de son père ainsi que sa vie dans les bas fonds qui ne sont pas sans danger et il peut aussi faire preuve d'une grande vivacité d'esprit dans les moments les plus critiques. Zélel déteste être en présence des partisans de la science tels que les savants et encore moins des médecins préférant s'occuper lui même de ses blessures plutôt que d'aller voir un homme qui s'amuserait à faire des expériences avec son corps. Une autre chose qui le caractérise est sa ponctualité, il a horreur d'arriver en retard que ce soit à une convocation de la plus haute importance ou pour un simple rendez-vous et n'as pas peur de réprimer les retardataires sauf s'il s'agit de gens biens plus hauts placés que lui. Sinon Zélel est d'un naturel calme et il est très difficile de le mettre hors de lui mais si c'est le cas mieux vaut ne pas rester dans les parages sous peine de subir son châtiment.


ET VOTRE HISTOIRE


Notre histoire commence dans une petite bâtisse situé dans les bas fonds de la capitale Impériale, dans celle-ci se déroulait ce que les gens appelaient le miracle de la vie cependant ceci ne ressembla en rien à un miracle. La femme, dont les cris de douleurs résonnaient dans toute la maison, finit par donner naissance au jeune Zélel Couritana après plusieurs heures de souffrance. Cependant l’apparition de ce nouvel être sur cette terre ce fit par un grand sacrifice, celui de sa mère qui donna sa vie pour le mettre au monde. C’est ainsi que l’histoire du jeune Couritana débuta dans le sang.

Durant toute son enfance, Zélel fut éduqué par son père, un inquisiteur de grand talent, dont il éprouvait un grand respect pour lui malgré le fait que ce dernier se montrait souvent strict et froid envers sa progéniture allant même parfois jusqu’à le frapper lorsqu’il faisait une faute grave. Son tuteur lui enseigna tout ce qu’il avait à savoir c'est-à-dire le respect de l’église et tout ce qui concernait l’Empire et son histoire. Dès son plus jeune âge, le jeune garçon apprit l’art du combat et de l’infiltration afin que plus tard il rejoigne les rangs de l’inquisition à sa majorité.

A l’âge de 10 ans, cet enfant faisait déjà preuve d’une grande maturité ainsi que de puissantes capacités physiques. Un jour, Zélel interrogea son père concernant une question qui trottait dans sa tête depuis un certain temps. Il lui demanda pourquoi ils continuaient de vivre dans les quartiers infâmes de la capitale alors qu’ils auraient facilement put habiter dans des zones biens plus riches tels que le quartier résidentiel. En réponse à cela son père lui dit simplement qu’en logeant ici bas, cela lui permettait toujours de se rappeler d’où venait ses origines mais aussi pour éviter d’attirer l’attention sur eux concernant ses activités dans la police armée de l’eglise.

Quand il atteignit ses 15 ans, son talent rivalisait avec celui de son vieux père qui avait de plus en plus de mal à le vaincre en combat singulier. Lorsque ce dernier s’absentait à cause des missions qu’on lui confiait, ce qui était de plus en plus courant, Zélel devait se débrouiller seul pour survivre. Il sortait quelques fois de la demeure afin d’aller acheter de quoi manger et en marchant dans les rues, il pouvait observer la violence qui régnait en ces lieux ainsi que les escrocs, assassins et psychopathes qui étaient légions par ici et qu’il devait côtoyer chaque jour qui passe. Malgré le fait qu’il faisait une cible parfaite dut à son jeune âge, les gens qu’il croisait préférait détourner le regard en partie à cause de ses yeux couleurs rubis qui en effrayaient plus d’un mais aussi parce qu’ils craignaient de se mesurer à son père qui n’hésiterait pas à les tuer.

L’année de sa majorité marqua son existence à tout jamais, un autre chapitre de sa vie marqué par le sang. Cela faisait un an que la régence avait été établie suite au décès tragique du souverain Geralth XII et peu de temps après Zélel entendit, en secret lors d’une conversation privé entre son père et l’un des membres du clergé, pour la première fois l’existence d’un groupe qu’on appelait les éclairés qui cherchait à provoquer la séparation de l’église et du pouvoir actuellement en place. Le jeune adolescent qui avait été depuis toujours élevé selon les doctrines de l’église comprit que ces éclairés étaient des ennemis de l’Empire et qu’on faisait appel à son père pour se débarrasser de l’un d’entre eux. Son géniteur lui annonça le lendemain qu’il devait partir pour plusieurs jours le laissant seul tout ce temps et une semaine après un messager vint lui annoncer le décès de son père au combat mais Zélel resta impassible et congédia l’émissaire. Deux jours après, le jour exact de ses 18 ans, ce jeune orphelin alla assister aux funérailles de l’homme qui avait depuis toujours veillé sur lui et à la fin de la cérémonie, l’église le prit sous son aile comme avait désiré le défunt et on lui offrit l’épée de celui-ci comme s’il s’agissait d’un dernier présent de sa part.
Au cours de sa première année en tant que nouvel inquisiteur, l’adolescent s’entraina sans relâche voulant toujours devenir meilleur que ce qu’il était déjà mais il n’en oubliait pas pour autant de s’instruire l’esprit en consultant les nombreux ouvrages qui étaient à sa disposition. Il impressionnait les autres membres lors de leurs missions par son efficacité mais aussi par sa froideur et sa cruauté. Il n’hésitait pas à tuer sans le moindre scrupule tous ceux qui étaient considérés comme ses ennemis en utilisant l’arme de son père dont il prenait grand soin, passant son temps libre à s’occuper d’elle. Très vite le nombre de ses contrats augmenta devenant de plus en plus important et dangereux.

Finalement, la réputation de Zélel se fit de plus en plus grande que ce soit du côté de ses alliés mais aussi du côté de ses ennemis. Un jour il reçut son nouvel ordre d’assassinat qui datait de deux ans et comprit en lisant le contenu qu’il s’agissait de la même cible que son père avait eue et contre qui il trouva la mort, enfin le moment qu’il attendait depuis tout ce temps était arrivé. Sa proie était un terroriste ayant provoqué la mort d’une dizaine de personnes influentes de la capitale, le jeune prédateur attendit la tombé de la nuit pour partir en direction de l’endroit où sa future victime habitait qui se situait dans les bas fonds. Zélel avança rapidement profitant de l’obscurité pour atteindre sa destination et pénétra à l’intérieur en fracassant la porte et tomba nez à nez avec le fameux criminel, accompagné de plusieurs hybrides qui devaient êtres ces esclaves, et s’ensuivit un violent conflit. Il dut attendre le lever du soleil pour que le calme règne à nouveau dans tout le quartier et une fois que le soleil fut haut dans le ciel, le vainqueur de la confrontation sortit de la maison et on put reconnaitre facilement, grâce à la clarté du jour, qu’il s’agissait du jeune inquisiteur qui venait de réussir là où son père avait échoué. Il repartit parmi la foule, les habits couverts de sang, tout son être se sentant apaisé comme libérer d’un poids après avoir réalisé sa vengeance cependant Zélel savait que cela ne suffisait pas à le satisfaire. Il disparut dans la marée humaine qui se promenait dans les rues délabrés des profondeurs de la capitale afin de regagner l’église et de servir de son mieux son maitre, le Haut Prêtre et Régent de l’Empire.



POUVOIRS


- Discrétion : Les inquisiteurs savent se fondre dans les ombres et disparaitre, sans être vus. Leurs mouvements sont furtifs.
- Armé : on a encore jamais vu un inquisiteur dépourvu d'armes. Une épée, une dague, du poison,... Toujours quelque chose sur eux.


AUTRES


    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    -Par un topsite
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    -non aucun je le trouve excellent


Dernière édition par Zélel Couritana le Dim 4 Avr - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Zélel Couritana,  fidèle Inquisiteur Vide
MessageSujet: Re: Zélel Couritana, fidèle Inquisiteur   Zélel Couritana,  fidèle Inquisiteur EmptyDim 4 Avr - 13:39

\o/ Bienvenue à notre premier membre !

Je te fais part, pour commencer, de ma joie de te voir arriver (surtout que voilà un fameux fanatique, comme je les aime) !


Mais passons aux commentaires. Quelques petits soucis subsistent.

C'est une fiche correcte pour ce qui est du contexte, on voit que Tu l'as bien lu, c'est parfait. Par contre, Tu ne respectes pas le nombre de lignes demandées pour les Descriptions (physique/caractère) et pour ton orientation politique. Tu es très général, donne des détails, exemples anecdotes,...

Grâce à Toi, nous nous sommes dit que nous allons remplacer ces limites (subjectives) de lignes par le nombre de mots 10 lignes équivalent donc à 200 mots, à peu de choses près. Si Tu pouvais t'y conformer, ta fiche serait au point.

Les fautes orthographiques sont rares et issues, la plupart du temps d'un manque d'attention (as-Tu passé la nuit à écrire ?^^). Ce n'est pas grave, mais tant qu'à faire tente de t'améliorer en relisant, avant de poster. (Comme exemple je vais citer ceci : "Il fut attendre le lever du soleil(...)" au dernier paragraphe. Un d changé en f et ça ne veut plus dire grand chose.) Encore une fois, ce n'est pas grave, mais essaye d'y faire attention.

Le principal est dit. Si Tu veux, je peux te donner un coup de main (ou notre petit Empereur) pour la petite image à côté de la fiche d'identité, si Tu veux un truc avec des effets particuliers et tout. Je pencherai aussi vers un avatar plus sombre (je peux aussi le retoucher, si Tu veux voir ce que ça donne). Enfin, bref, c'est à Toi de voir.


Dès que Tu auras fait ces petits changements, poste une réponse à ce sujet et je viendrai te valider sans perdre de temps !

Bon courage et à bientôt !


Dernière édition par Uriel D'Arken le Mer 7 Avr - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Zélel Couritana,  fidèle Inquisiteur Vide
MessageSujet: Re: Zélel Couritana, fidèle Inquisiteur   Zélel Couritana,  fidèle Inquisiteur EmptyDim 4 Avr - 16:02

Bien bien... Merci pour ton MP.

J'ai lu et je valide.


Si ton avatar te plait, conserve-le, si jamais Tu désires d'autres changements, on t'aidera dans la mesure de nos possibilités. Dès aujourd'hui, Tu peux jouer et poster où bon te semble. C'est vrai que comme Tu es le premier, Tu risques de t'ennuyer. Ainsi donc, je te propose un sujet à deux, où Tu voudras, Tu peux ouvrir.

Encore une fois, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Zélel Couritana,  fidèle Inquisiteur Vide
MessageSujet: Re: Zélel Couritana, fidèle Inquisiteur   Zélel Couritana,  fidèle Inquisiteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zélel Couritana, fidèle Inquisiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-