L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juillet 2010 - Importants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Juillet 2010 - Importants ! Vide
MessageSujet: Juillet 2010 - Importants !   Juillet 2010 - Importants ! EmptyDim 25 Juil - 10:13

Citoyens d'Ishtar !

Comme tous les mois, nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux et vous faisons part des dernières nouvelles. Et il y en a eu, depuis la dernière fois. Je rappelle que vous êtes invités à commenter tout ce qu'on fait pour nous aider à nous améliorer.

1) L'Équinoxe est fini ! Les gagnants du tirage au sort sont Heinrich et Mist ! Ce dernier cherche désespérément un rang personnalisé pour son personnage. Des idées ? ^^

2) Le nouveau design a été installé, Ezhekiel se surpassa une fois de plus !

3) Les Personnages Ambulants font leur apparition. L'idée ne vient pas de nous, mais nous avons décidé de la reprendre, comme elle était à prendre, exposée sur Best RPG, forum de référencement. Des comptes de personnages secondaires seront donc bientôt créés et mis à votre disposition, moyennant un payement en points d'Influence. Les PAm seront bientôt mis en ligne et à votre disposition.

Voilà un autre moyen d'influencer les intrigues de notre Empire et de combler les temps morts lorsque vous êtes coincés dans vos autres RPs.

4) Le RP du mois (choisi par les Admins cette fois) est... *roulement de tambours* :





















































































Et les manufactures ont beau se recyler, y aura jamais assez de morphine pour tout le monde !

Nos sincères félicitations à Zélig et à Heinrich ! Ils nous feront toujours aussi rire, je pense... ^^ Bien entendu, je cours leur donner leur insigne et le bonus d'Influence !

Ceci dit, et comme toujours, le choix fut difficile... D'autres ont toutes leurs chances pour la prochaine fois.

5) Plusieurs comptes furent supprimés et d'autres risquent de suivre. Bien que cela nous fasse de la peine... On attendra probablement la rentrée pour voir qui sera de retour et qui est définitivement mort.

6) Le plus important... Le divin Ezhkiel et son humble serviteur allons partir en vacances d'ici peu de temps. Ainsi donc, notre présence sur le Forum sera quelque peu réduite (mais pas trop). Cependant, et pour assurer le bon fonctionnement d'Ishtar, nous recherchons un modérateur ou une modératrice. Son rôle ?
- Faire des commentaires sur les fiches (en attendant la validation par les Admins).
- Répondre aux questions.
- Parcourir les RPs en cour pour voir s'ils sont rédigés dans les règles de l'Art
- Faire régner la terreur sur la Chatbox.
- Verrouiller les sujets terminés.
- Limiter les dégâts en cas d'invasion de zombies sur Ishtar, en attendant qu'on vienne règles le problème.

Rien de bien important en somme, sachant qu'il n'y a pas (hélas) 50 inscrits par jour ni d'autres travaux titanesques à réaliser. Bien entendu, la personne doit être disponible très correcte au niveau du RP et connaitre le contexte (ou savoir où trouver les informations).

Qui se lance ? Vous avez à peu de choses près cinq jours pour poster votre candidature ici ou par MP chez moi ou L'Empereur. Si tout se passe bien, vous garderez votre fonction à durée indéterminée, mais notre absence prendra fin le 21 août (et commencera le 3). Donc trois petites semaines de vrai travail et une vague responsabilité par la suite. Juste pour garder le caractère immédiat de nos réponses aux fiches et aux MPs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Estellise d'Arkhan
Ʌ Sénatrice Ʌ

Estellise d'Arkhan

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 406
♦ Messages : 159
♦ Fiche : Un zeste de rouge & une pincée de sarcasme
♦ Date d'inscription : 19/04/2010
♦ Age : 30

Juillet 2010 - Importants ! Vide
MessageSujet: Re: Juillet 2010 - Importants !   Juillet 2010 - Importants ! EmptyDim 25 Juil - 15:56

Bonsoir bonsoir cher Régent.

Y en a des nouveautés dit donc... Alors alors ^^ Voyons voir tout ça...

1)Bah... je suis contente pour les gagnants^^ Et d'ailleurs en parlant d'Equinoxe j'aurais une petite réclamation à faire. Bon c'est vrai que je pourrais être courageuse et tout lire... Mais il ne serait pas possible d'avoir un petit résumé (genre archive des évènements) pour connaître ce qu'il s'est passé d'importants ?

2)J'adooore le nouveau design ! Rien à redire. Les couleurs sont cohérentes, agréables, sombres, ça reflète bien l'esprit du forum. Notre Empereur a fait du bon travail ^^

3)Bon alors... J'ai été lire la section approprié mais sincèrement je ne sais pas quoi en penser parce que je n'ai pas trop trop bien compris l'utilité. Mais comme je vous fais confiance, je pense que ça peut être qu'une bonne idée Juillet 2010 - Importants ! 529433

4)Euh... pas encore était lire mais je suppose qu'il vaut largement le coup d'œil alors (c'est fou ce que j'ai à lire quand même XD). Bravo aux vainqueurs (encore xD).

5)No comment. Je vois pas trop ce que je pourrais dire là. Sinon que c'est aussi dommage pour certain :(

6)Alors concernant ça. Même si je ne sais pas si on peut m'accorder une confiance absolue je me propose toujours. Normalement je suis là tout le temps à partir de maintenant. Je serai en vacance au bord de la mer en août avec connexion internet normalement, si quelque chose cloche il me reste mon téléphone portable (oui bah on sait jamais, l'imprévu porte pas son nom pour rien). Concernant le reste bah... je ne sais quoi dire, ce sera à vous de juger surtout. A la base j'avoue que j'ai déjà un certain nombre d'obligation mais je compte prendre un poco de vacance en août (sur des forums) et vu que j'aime tellement ce forum, je vous propose toujours mon aide si besoin ait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Juillet 2010 - Importants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-