L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test de niveau ~ Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor van Lähre
Mort(e) tragiquement

Eleanor van Lähre

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 379
♦ Messages : 449
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Méfiez-vous de l'eau qui sommeille ...
♦ Protecteur : Personne
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Age : 31

Test de niveau ~ Eleanor Vide
MessageSujet: Test de niveau ~ Eleanor   Test de niveau ~ Eleanor EmptyJeu 22 Juil - 16:04

Bonjour,

j'espère avoir respecté les règles comme il le fallait. Si tel est le cas, veuillez m'en excuser sur le champ.
En tout cas, je poste ici mon test de niveau.

Test de Niveau


  • Personnage souhaité : Eleanor, futur dame de l'Empire ?
  • Sa mini-fiche : Eleanor
  • Expérience : Je fais du RPG depuis bientôt un an. J'écris en général une page et demie Word, deux si je suis inspirée. Je tiens également un forum, dont je suis la fondatrice.
  • Double compte : Non
  • Autres : Cependant, je souhaite vous prévenir : je suis douée pour le RP mais pas vraiment pour les descriptions (physique, histoire ... etc) alors je mettrai un peu de temps pour ma fiche pour qu'elle soit bien ^^
    Et sinon, j'adore le design du forum, cela faisait longtemps que j'hésitai à m'inscrire !


Texte :
Le jour arriva aussi rapidement qu’elle l’avait espéré. Elle n’en pouvait plus d’attendre. D’ailleurs, elle détestait profondément attendre et devoir penser à ce moment pendant tout ce temps. Oui, elle n’avait cessé d’y songer. Parce que tout allait se décider aujourd’hui. Du moins, c’était ce qu’elle croyait. Elle l’espérait également. Si cela n’était pas le cas, cela deviendrait plus compliqué que cela ne l’était déjà. Alors elle devrait réfléchir à une nouvelle stratégie pour accéder à son but. Mais pour l’instant, elle ne s’en préoccupa pas davantage. Elle ne pensa qu’au moment présent et à tout ce qui allait se dérouler. Elle se concentrait afin que tout se passât dans les meilleures conditions. Comme elle l’imaginait. Il n’y avait pas d’autres moyens.

Lorsqu’Eleanor arriva devant le palais de l’Empereur, elle vit toutes les filles qui souhaitaient prendre sa place. Elles désiraient toutes que le jeune Empereur les choisît. Pourquoi ? Pour avoir de l’argent, du pouvoir et être intouchables. Non pas par amour. Elles étaient hypocrites. Contrairement à Eleanor. D’accord, elle n’était pas pleinement amoureuse de l’Empereur mais elle ressentait quelques sentiments pour lui. Elle l’avait déjà rencontré quelques rares fois où ils s’étaient bien entendus. Elle avait réussit à faire en sorte qu’il s’intéressât un peu à elle et elle savait qu’avec elle il ne se comportait pas du tout de la même manière que d’habitude. Alors elle sentait qu’un lien était né entre eux. Il fallait seulement savoir l’entretenir. Peu lui importait d’être plus âgée que l’Empereur. Cela ne changeait rien pour elle. Elle l’appréciait, un point c’était tout. Et elle espérait de tout son cœur que cela lui donnerait l’avantage face aux autres filles. Cela devait l’avantager. C’était obligatoire. Si ce n’était pas le cas, alors elle se serait trompée. Mais elle ne le pensait pas. Elle se trompait rarement.

Si elle réussissait, elle connaissait toutes les conséquences de sa réussite. Elle posséderait un peu de pouvoir. Une puissance qui lui permettrait de changer le présent. Elle savait qu’elle aurait alors un grand rôle à jouer dans l’Histoire. Elle en était sûre. De toute façon, elle était respectée de tout le monde. Ils reconnaissaient sa sagesse, qu’elle avait d’ailleurs acquise grâce à toutes ces années de réflexion conseillées par sa mère. Elle lui avait apprise de nombreuses intrigues et les comportements qu’il faut avoir avec les différentes personnes de la noblesse. Eleanor savait tout et avait été une bonne élève. Elle comptait vraiment utiliser ces capacités pour charmer l’Empereur et être choisie à la place des autres. Rien d’autre ne l’importait à cet instant. Elle prenait désormais à chaque fois les bonnes décisions. Elle était sollicitée de part et d’autres pour des conseils, qu’elle prodiguait toujours poliment. Et jamais, elle ne se trompait. Tout le monde était satisfait. Alors elle devait réussir pour mener à bien ses desseins. Elle ne le faisait pas seulement dans un but personnel. Non, elle n’était pas comme toutes ces personnes qui se servaient des autres pour obtenir un but individuel. Tout cela, elle le faisait pour l’Empereur. Pour le peuple. Pour l’amour de son peuple. Celui qu’elle aimait depuis si longtemps. Celui qu’elle avait appris à aimer grâce à sa mère.

Il fallait qu’elle réussît. Il n’y avait pas d’autres possibilités …
Déterminée, elle franchit les portes du palais et un serviteur vint la chercher pour l’amener auprès de l’Empereur, où elle jouerait sa dernière carte. La plus importante.

J'espère sincèrement que ma candidature sera retenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Test de niveau ~ Eleanor Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau ~ Eleanor   Test de niveau ~ Eleanor EmptyJeu 22 Juil - 16:27

Bonjour et Bienvenue à Toi \o/ (Eleanor! Ouii, enfin /o/)

Hum.. *reprend son sérieux*... J'aime bien la manière dont tu interprètes le personnage d'Eleanor. Tu l'as bien assimilé. Elle est effectivement peu intéressée par les biens matériels et très digne. Tu as bien fait d'écrire un petit rp, ça donne un meilleur aperçu et pour ma part, je ne vois aucun problème. Eleanor semble entre de bonnes mains ._.

Tu peux donc commencer ta fiche sans soucis. J'ai hâte de lire ça ^^
Merci pour les compliments à propos du Design *__*

(Tout cela me fait penser que je devrais finir les prédéfinis de quelques autres prétendantes aux appétits féroces ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Test de niveau ~ Eleanor Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau ~ Eleanor   Test de niveau ~ Eleanor EmptyJeu 22 Juil - 16:29

Bienvenue à Toi.

Ezhekiel a tout dit et c'est lui qui s'occupera de Toi principalement, comme Tu es son prédéfini à lui ^^. Mais je reste à ta disposition, comme à celle de toutes et de tous, bien entendu.


Al'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Eleanor van Lähre
Mort(e) tragiquement

Eleanor van Lähre

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 379
♦ Messages : 449
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Méfiez-vous de l'eau qui sommeille ...
♦ Protecteur : Personne
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Age : 31

Test de niveau ~ Eleanor Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau ~ Eleanor   Test de niveau ~ Eleanor EmptyJeu 22 Juil - 16:30

Youpi !!! ^^
Je suis ravie d'avoir été validée.

Je vais lire plus profondément le contexte et tout ce qui concerne Ishtar pour être la plus renseignée possible ! ^^
Je mettrai quelques temps pour ma fiche, les descriptions n'étant pas mon fort ...

*saute de joie ; //SBAFF///*

Merci beaucoup à vous deux, cela me fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test de niveau ~ Eleanor Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau ~ Eleanor   Test de niveau ~ Eleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de niveau ~ Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Académie RP :: Archives Académiques-