L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Test de Niveau~ Marquis de Hartwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Test de Niveau~ Marquis de Hartwick Vide
MessageSujet: Test de Niveau~ Marquis de Hartwick   Test de Niveau~ Marquis de Hartwick EmptySam 10 Juil - 14:22

Test de Niveau


  • Personnage souhaité : Marquis de Hartwick
  • Sa mini-fiche : marquis de Hartwick
  • Expérience : Plus de cinq ans et j'ai été modératrice durant deux ans sur l'un d'eux.
  • Double compte : Avez vous un premier personnage sur Ishtar ? Non
  • Autres : Non


Texte : Voilà Minuit qui sonne. Heure à laquelle les princesses ayant un couvre-feu courent déjà vers les escaliers, avant que leur chariot ne devienne citrouille. Mais pas pour lui. La nuit était encore jeune et belle et toutes ces personnes dans cette salle, lui y compris, devaient en profiter pleinement. Tous les regards sont tournés vers lui. Cet homme un peu barjo qui enchaîne les pas de danse avec une grâce unique. Il est difficile à ne pas remarquer de toute façon, vêtu d'étoffes de touches bleu cyan, qui volètent à chaque mouvement. Ses cheveux. Les mèches noires qui bougent au même rythme que sa tête. On a envie de les toucher, pour vérifier s'ils sont aussi doux qu'ils le semblent. Il incarne le péché de l'envie même et plusieurs jeunes dames sont tentés d'aller à sa rencontre. Si seulement il n'y avait pas leur compagnon pour les en empêcher. Car même s'ils crèvent de jalousie en voyant le marquis danser, ils luttent contre le désir qui vient de jaillir dans leur bas-ventre. Oui, notre homme plaît autant aux femmes qu'aux hommes, il en est très conscient et cela lui plaît énormément, l'amuse même.
Oh, voilà qu'une de ses maîtresse tombe évanouie. Il lui a fait un clin d'oeil provocateur et voilà le résultat. Il est habitué aux pertes de connaissances qu'il cause parfois aux plus faibles. Après tout, on se noierait dans ce regard azur qui vous promets monts et merveilles. On pourrait tuer pour y rester ne serais-ce qu'une seule seconde tant il est envoûtant, mais terriblement dangereux. Sous ses vêtements griffés, se cache une peau pâle comme la neige, qu'il a hérité de sa mère. Pourtant, les doigts qui ont eu la chance de caresser ce corps en rêvent encore la nuit tant cette peau est douce et amène à en redemander encore et encore.

Et ce sourire...ho mon dieu. Il en fait trembler certains rien qu'en y pensant. De ceux qui savent qu'ils obtiendront ce qu'ils veulent rien qu'en étirant les lèvres. Pas même un claquement de doigt, c'est beaucoup trop demandant.
Les dernières notes résonnent et les danseurs s'arrêtent, mais pas lui. Non, en ondulant les hanches, donnant des coups presque sauvages de ses épaules androgynes et pourtant très masculines, il s'avance vers un adolescent, s'arrêtant à un pied de lui, puis s'incline, la tête basse, la main relevée. Il l'invite à danser ce prince héritier. Le blondinet rougit devant tant de magnétisme et ne peut qu'accepter cette invitation. C'est parti pour un autre tour...
Il danse comme il ferait l’amour. Alliant sensualité et passion avec charme.
Le marquis de Hartwick quitte maintenant la salle de bal pour amener le jeune homme dans ses jardins. Voyant les joues du prince s’empourprer, il rit doucement en passant une main dans ses cheveux pâles comme le soleil, tandis qu’il lui accélère son pas pour se rendre à la roseraie. Son petit coin de paradis à lui, où il est rare de le voir sans personne. C’est ici que les plus chanceux ou chanceuses ont le privilège de passer un bon moment avec le marquis. Un moment unique, qu’ils n’oublieront pas de sitôt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test de Niveau~ Marquis de Hartwick Vide
MessageSujet: Re: Test de Niveau~ Marquis de Hartwick   Test de Niveau~ Marquis de Hartwick EmptySam 10 Juil - 14:31

Eu je sais pas si j'ai le droit de m'exprimer ici mais enfin je le ferais.

Le personnage du Marquis d'Hartwick est déjà prit, par moi... Il a déjà une fiche et des RP. Je te le dit juste en passant vu que notre maître à tous Uriel n'est pas là.

L'empereur passera sûrement mais comme je passe avant lui je te le dit juste au cas ou...

Mais je peux me tromper aussi écrit peux-être un MP à l'empereur pour demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test de Niveau~ Marquis de Hartwick Vide
MessageSujet: Re: Test de Niveau~ Marquis de Hartwick   Test de Niveau~ Marquis de Hartwick EmptySam 10 Juil - 14:58

....

Ha...oki car il était dans la liste des libres...
Bon tant pis alors!! Bonne continuation pour votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Test de Niveau~ Marquis de Hartwick Vide
MessageSujet: Re: Test de Niveau~ Marquis de Hartwick   Test de Niveau~ Marquis de Hartwick EmptySam 10 Juil - 15:05

Bonjour,
Je te prie de nous excuser. En effet, le Marquis étaient encore dans la liste des non-pris car Etienne était en période d'essai pour ce personnage. Nous avons laissé le temps couler et Hartwick est resté ainsi. J'en suis vraiment désolé car ton test est vraiment super. J'adore le rp que tu as écrit. Le personnage est compris mais, hélas, il risque d'y avoir un problème de taille =/

Je me retrouve dans une position délicate. Excuse nous encore. Cependant, rien ne t'empêche de créer un personnage de ce genre en tant que personnage inventé de ta part. Ce dernier pourrait tout simplement être en concurrence avec Le Marquis de Hartwick. Enfin... C'est à toi de voir ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test de Niveau~ Marquis de Hartwick Vide
MessageSujet: Re: Test de Niveau~ Marquis de Hartwick   Test de Niveau~ Marquis de Hartwick EmptySam 10 Juil - 15:07

J'était en période probatoire j'ai pas fait mes devoirs comme il fallait alors ils gardent un oeil sur moi ces petits monstres....

SI VOUS ME CHERCHER JE SUIS DEJA DEHORS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test de Niveau~ Marquis de Hartwick Vide
MessageSujet: Re: Test de Niveau~ Marquis de Hartwick   Test de Niveau~ Marquis de Hartwick EmptySam 10 Juil - 16:00

Je vous suggère fortement de marqué qu'il est pris tout de même, malgré la période de probation...

Comme cela, plus aucun incident de ce genre n'arrivera.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Test de Niveau~ Marquis de Hartwick Vide
MessageSujet: Re: Test de Niveau~ Marquis de Hartwick   Test de Niveau~ Marquis de Hartwick EmptyDim 11 Juil - 14:37

Je viens de revenir de mon camp et passe tout en revue.

J'ai lu ton test de niveau et il me plait bien. L'actuel marquis de Hartwick est certes validé, mais pour une période d'essai à durée indéterminée. Ce qui fait que sa place au sein du Forum n'est pas assurée et son personnage est (théoriquement) à prendre. Bien entendu, si Tu choisissais un personnage prédéfini différent (Oliver ?) le problème serait résolu le plus facilement. Sinon, d'ici peu de temps, une décision sera prise pour maintenir la validation d'Étienne ou relancer la compétition.

Ne désespères donc pas. Tout est encore possible. J'avoue que le choix est difficile. Tu as bien mieux saisi le personnage (Tu te rapproches presque parfaitement de mon idée de lui), mais Étienne est là depuis un bon moment et a eu le temps de créer des liens... L'Empereur et moi-même allons méditer tout cela.


Cordialement et bienvenue à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Test de Niveau~ Marquis de Hartwick Vide
MessageSujet: Re: Test de Niveau~ Marquis de Hartwick   Test de Niveau~ Marquis de Hartwick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de Niveau~ Marquis de Hartwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-