L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Symbole de l'Église

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yowki Zaïtsev
† Prêtre †

Yowki Zaïtsev

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 122
♦ Messages : 21
♦ Âge du perso' : 25
♦ Fiche : Mon p'tit Yowski
♦ Date d'inscription : 08/10/2013
♦ Age : 31

Symbole de l'Église Vide
MessageSujet: Symbole de l'Église   Symbole de l'Église EmptyLun 4 Nov - 21:15

Salut!
Alors, voilà, petite question contexte!
Mon personnage est tatoué avec beaucoup de texte des écritures de l'Ombre et tout le tra-la-la mais j'aimerais une identification claire et rapide de son association avec l'Ordre tatouée sur sa gorge qui le mettrait dans le pétrin lors de ses tentatives d'espionnage anonyme des mentalités des citoyens. Alors, j'avais tout bonnement utilisé la croix, l'ayant vu comme le symbole de l'Église au bas de la page. Après avoir relu le contexte de l'Église, aucune précision, alors je voulais savoir si vous l'admettez comme symbole de l'Église (en ignorant bien entendu toute liaison avec le symbole de l'Église catholique) ou si vous assassinez le phoque pour mon assomption.

Si la réponse est dans le contexte et je l'ai raté... j'irai tuer le phoque moi-même.

Merci !

Et tant qu'à être ici; les rp en parallèle sont-ils permis? J'entends par là deux rp avec deux joueurs différents situés dans un intervalle de tant dans les histoires rapprochées? (Je crois me souvenir d'avoir lu quelque part qu'il faut avoir complété au moins un rp, mais je n'arrive plus à trouver la page et je ne suis donc pas certaine que c'était ce forum-ci Symbole de l'Église 321747 )
Revenir en haut Aller en bas
Nemesio Ponti
† Prêtre †

Nemesio Ponti

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 168
♦ Messages : 48
♦ Âge du perso' : 32
♦ Protecteur : The Emperor Himself
♦ Date d'inscription : 25/04/2013
♦ Age : 33

Symbole de l'Église Vide
MessageSujet: Re: Symbole de l'Église   Symbole de l'Église EmptyMar 5 Nov - 21:08

Salut à Toi !

(Par l'Empereur, je suis désolé du temps que je prends pour répondre...)

Doooonc... Le problème, ce qu'on a jamais clairement établi de signe distinctif pour l'Eglise (autre que la bague d'argent pour les prêtres ordonnés). J'ai toujours visualisé un genre de ying-yang. Ou en tout cas deux formes, blanche et noire, qui se complètent... Je te laisse utiliser le symbole que Tu désires, dans le cadre de tes Rps.

Quant aux RPs en parallèle, nous sommes tout à fait pour, tant que Tu gardes le tout cohérent. Mais on imagine bien qu'il est tentant d'avoir plusieurs RPs en cours. Pas de problème.


J'espère avoir été utile ^^ N'hésites pas s'il te faut autre chose.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole de l'Église

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Petites annonces Ϩ :: Questions/Suggestions-