AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test de niveau ~ Lao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Test de niveau ~ Lao Vide
MessageSujet: Test de niveau ~ Lao   Test de niveau ~ Lao EmptyJeu 8 Juil - 16:07

Test de Niveau


  • Personnage souhaité : Lao

  • Expérience : Depuis combien de temps jouez-vous sur des forums plus exigeants que 10 lignes par post ? 4-5 ans et j'ai commencé à rp dès l'âge de 11 ans.
  • Double compte : Avez vous un premier personnage sur Ishtar ? Non
  • Autres : Questions, remarques, précisions, critiques, injures ? J'adore le contexte, le design et la qualité d'écriture de ce forum, bravo !

  • Texte : Postez ici, en un minimum de 500 mots soit 1) RP - c'est trop court à mon goût !!!! =(

    Il n’y avait pas une minute à perdre à présent. Cette ruelle insalubre, oui, il devait s’y fondre, s’unir à l’obscurité, ne faire qu’un avec elle, comme s’il n’existait plus. Il devait se camoufler, disparaître comme un fantôme, jouer éventuellement les passe-murailles s’il en avait envie. L’heure n’était pas à la rigolade, on le suivait. Il le sentait, comme il sentait l’adrénaline couler dans ses veines. Pourtant, le calme de Lao dépassait de loin les capacités humaines. Stoïque, il ne ressentait aucune peur, ni aucune joie d’ailleurs. Serein, il se faufilait entre les passants qui n'entrevoyaient qu’une silhouette agile, aussi silencieuse qu'une ombre éphèmère. Il n’y avait pas de temps à perdre ! Il ne s’était pas montré assez prudent, lui, le roi du déguisement qui avait soigneusement endossé le rôle d'homme des rues pour une fois ; haillons, faux nez, cheveux dissimulés sous un chapeau tordu. Le comble de l'excentricité, mais il passait ainsi totalement inaperçu. Cette couverture n'avait toutefois pas été suffisante, normalement, il n'aurait jamais dû tomber dans une situation aussi critique, sur le point de se faire démasquer comme un débutant.

    On ne devait pas l’attraper, on ne devait pas non plus lui flanquer la frousse de sa vie, ni le contraindre à les suivre. Mais qui donc ? Ces hommes en uniformes, ces cavaliers masqués, ces petits chiens de l’Inquisition, de gentils toutous sans cœur et sans âme. Ils le cherchaient depuis des lustres sans succès. Impossible de le traquer ce Lao (était-il encore seulement humain ?) puisqu'il ne laissait aucune trace derrière lui, pas un cheveu, pas une empreinte digitale. Il se débrouillait pour vivre au jour le jour, comme bon lui semblait et il narguait les autorités publiques de son invisibilité. De temps à autre, il s'autorisait une petite escale chez ce bon vieux Uriel qui ne se doutait absolument pas de sa présence, parfois à quelques centimètres de lui. Il s'adonnait à un jeu dangereux avec le puissant Régent, cela l'entraînait à devenir toujours plus audacieux, toujours plus astucieux. Mais quel plaisir il retirait de ses petites facéties ! Où en étions-nous restés...ah oui, Lao pris au piège tel un lapin.

    L’étrange personnage connaissait Ishtar comme sa poche. Se recroquevillant dans la petite impasse que la lumière n’atteignait pour ainsi dire jamais, il compta les pas et les secondes qui passaient. Quatorze secondes, trente pas réguliers, réglés comme des horloges pesantes et vieillottes. Précis dans son calcul, notre ami se releva prestement, soulevant vents et marées de détritus dans lesquels il s’était fourré avant de regagner la terre ferme, le rivage aux mille espérances. Il savait où il allait pour s’échapper de ce piège car ces bons messieurs allaient faire le tour du pâté de maisons et revenir d’un instant à l’autre. Il devait s’activer un peu avant de se retrouver coincé et d'être dans l'obligation d'utiliser ses fameux dons. De plus, ils avaient pu se séparer pour retrouver sa trace introuvable ! Aussi rapidement qu’il pouvait se le permettre sans paraître trop bizarre ou trop suspect, Lao s’oublia dans le marché aux puces. Il effaçait les derniers repères, les derniers indices qui auraient servi à ces petits soldats pour lui mettre la main dessus. A présent, il était sain et sauf et prêt à déguster une pomme et des pâtisseries, il l’avait bien mérité après cet éprouvant moment. Un éclair au chocolat peut-être…et une tasse de thé pour le remettre d’aplomb. Son pas était plus tranquille alors qu’il parcourait les étalages de machines en tout genre, d’objets hétéroclites qui, s’ils avaient une valeur esthétique, n’étaient d’aucune utilité. Le célèbre magicien dont tout le monde parlait sans savoir qu’il traînait dans les bas fonds de la ville avait relâché sa vigilance. Il n’aurait pas dû. Il sentit soudain une pression sur son épaule. Il s’affola pendant un court moment, moment de panique : et si c’étaient eux. Mais non, ce n’étaient pas eux. Le soulagement le gagna lorsqu’une adolescente d’une quinzaine d’années s’adressa à lui avec un sourire ouvert :


    « Vous êtes Lao, c’est ça ? »


    Il étouffa un hoquet de surprise. Comment une fille lambda avait pu faire le rapprochement entre son pseudo le plus courant et son visage ? C'était incompréhensible ! En bon comédien, il nia cependant, prenant l'air le plus innocent du monde :

    « Non, qui est-ce ? »


    Il se méfiait. Et si c'était une espionne ? Elle sourit, absolument pas dupe. Puis elle plissa les yeux, suspicieuse :

    « Vous saviez que vous dégagiez un truc incroyable vous ? Je vous conseille de faire plus attention, on vous repère trop facilement. »


    Elle lui adressa un clin d'oeil avant de tourner les talons et de s'évaporer dans la foule. Lao, abasourdi, finit par hausser les épaules.

    Un jour viendrait où il devrait rendre des comptes, mais ce jour était encore loin d'être arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Test de niveau ~ Lao Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau ~ Lao   Test de niveau ~ Lao EmptyDim 11 Juil - 15:21

\o/

Ô joie, bonheur et félicité ! Lao ! Et pas n'importe le quel ! Un excellent Lao. J'ai eu le temps de préparer mon commentaire à l'ancienne version de ton TN. Maintenant que je relis la nouvelle je suis encore plus enchanté. En effet, outre un niveau orthographique irréprochable, Tu possèdes un talent à la hauteur du personnage.

Seule erreur (soyons perfectionnistes) est celle des empreintes digitales. La Science ne permet pas encore ce genre de prélèvements. Et ce ne sont certainement pas les ecclésiastiques qui vont s'en servir.

L'Empereur (par téléphone et par courrier (le seul le vrai avec intervention de la Poste)) m'a tenu au courant de tes questions et de tes progrès. Officiellement je déclare que Tu peux commencer ta fiche. Mais aussi que la compétition reste ouverte, bien que les chances que quelqu'un fasse mieux que Toi pour Lao sont bien faibles.

Je te souhaite donc la bienvenue et un bon courage pour la suite, que j'attends avec impatiences.

TEST RÉUSSI - sujet verrouillé. S'il faut, Tu peux me MP ou poster dans les questions ou à la suite de la fiche que Tu nous posteras prochainement ^^

_________________
Test de niveau ~ Lao Ezhekiel Test de niveau ~ Lao ZeligTest de niveau ~ Lao EmileTest de niveau ~ Lao UlrichTest de niveau ~ Lao Lao
Test de niveau ~ Lao Chat10Test de niveau ~ Lao 00410Test de niveau ~ Lao 00310Test de niveau ~ Lao 00212
Test de niveau ~ Lao Ssacho10Test de niveau ~ Lao Indi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
 

Test de niveau ~ Lao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-