AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maathi le Révolté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Maathi le Révolté    Lun 17 Juin - 15:47

Votre Carnet d'Identité


    Nom de Famille : Talaarim
    Prénom(s) : Maathi
    Surnom : Le Révolté
    Âge : 26 ans
    Titre de noblesse : Aucun
    Province : Ishtar
    Faction et classe : Terroriste
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Pouvoirs :
- Raccourcis : personne ne connait la ville aussi bien que vous, ils vous est facile de semer vos poursuivants.
- Arbalète : ces engins modernes sont devenus très compacts et populaires. Sans oublier qu'ils peuvent désormais tirer jusqu'à trois projectiles entre deux rechargements !



Vos opinions

"Mon opinion ? Vous voulez dire ce que je pense de ce foutu système et de cet empire ? Quelle importance après tout ..... Mais je vais vous dire moi .... Ces nobles ne méritent qu'un carreau d'arbalète entre les deux yeux. Et l'Empereur ?! Je les lui arracherais avant de le tuer si j'en avais l'occasion. Et cette Église ?! Rien de mieux que des vieillards corrompus et violeurs d'enfants ... Eux aussi mériteraient de mourir d'ailleurs !! .... Qu'ils retournent tous à l'Ombre et nous laissent tranquille avec leurs ridicules jeux de pouvoir, tous autant qu'ils sont !!! Tous pourris !! ..."

Maathi était à la base un fervent défenseur de l'Empire. Il suivait les traditions à la lettre et tous les idéaux dictés par l'Empereur et l’Église étaient siens. Il avait même fini par rejoindre la Garde Impériale qui représentait pour lui l'idéal qu'il s'était imaginé, c'est à dire, un bouclier qui protège le peuple. Comme le témoigne son ancien chef instructeur : "C'était un soldat exemplaire. Il faisait tout ce qu'on lui demandait avec une telle énergie et une telle ferveur. Si il avait continué comme ça, il aurait sûrement mérité une promotion."

Mais depuis l'Assainissement, sa foi envers le système a été brisé à tout jamais. Le lendemain de ce triste évènement, Maathi quitta la Garde Impériale sans dire un mot et erra un moment dans le camp des Réfugiés en recherche de quelqu'un pouvant lui permettre de rendre réalité son sentiment de révolte grandissant. La dernière personne qu'il connut comme son ami avant de partir a dit en ces mots : "La nuit de l'Assainissement il n'a pas dormi du tout. Il est resté assis prêt du feu sans bouger ni parler. Mais le feu n'était pas seulement devant lui. On sentait que quelque chose en lui c'était éveillé et son regard était sombre et déterminé."

Désormais Maathi est un fervent opposant à tout ce dont il avait cru et rien ne saurait le mettre de meilleur humeur que d'apprendre la mort d'un noble ou d'un religieux. Pour lui, tout ce qui existe actuellement n'est que mensonge. Il voit bien désormais que le régime utilise la peur et les service de l’Église pour asservir le peuple et cela le révolte au plus au point. Désormais Maathi est plus que convaincu du bien fondé de l'action de ceux que l'on appelle "Terroristes" et est dévoué corps et âme à leur cause.
 



Description : Qui êtes-vous et à quoi ressemblez-vous ?

Bien qu'étant originaire d'Ishtar, Maathi a vécu toute son enfance et son adolescence à Taalar, ce qui explique sa peau basanée. Il est de taille moyenne, a les yeux verts et les cheveux bruns.    (environ 350 mots)


Récit d'une vie

La vie de Maathi a débuté de la manière la plus banale qui soit. Bien qu'originaire d'Ishtar, celui ci a vécu, avec son père, son mère et sa sœur, toute sa jeunesse et son adolescence à Taalar. Maathi est un fils de citoyen ordinaire. Ses parents étaient de simples commerçants. La vie n'était pas toujours facile mais leur condition n'était pas misérable, loin de là.

Cependant, à la mort de l'Empereur Geralth XII, les affaires commencèrent à péricliter et Maathi et ses proches revinrent à Ishtar, en espérant une vie meilleure sous le ciel de la capitale impériale. Mais les choses allèrent de mal en pis, la famille subsistant tant bien que mal à sa misère grandissante. Puis la situation s'améliora un peu mais ce n'était qu'illusion. En effet Maathi avait appris que sa sœur cadette avait commencé à se prostituer mais leurs parents étaient tellement désespérés qu'ils décidèrent tous deux de garder cela secret. Suite de cette découverte, Maathi décida de rejoindre la Garde Impériale, pour aider sa famille financièrement mais aussi, et surtout, pour protéger sa sœur car, comme elle lui avoua un jour : "Avec les gardes on ne peut se mettre d'accord que sur le prix, parce que dès qu'on se retrouve à quatre pattes on est plus rien que des objets pour eux.".

Il s'engagea donc à l'âge de 21 ans mais sous son vrai nom. Car Maathi Talaarim ne s'est pas toujours appelé ainsi. Avant l'Assainissement, qu'il cite seulement en disant "Ce jour là", son nom était Anuriel Heartnet.  (environ 1000 mots)...................



Mais vous êtes qui, en fait ? ._.




    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    - (si partenaire, lequel ?)
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?

    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    -

 





[A finir]


Dernière édition par Maathi Talaarim le Jeu 20 Juin - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
₳ Philosophe ₳

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 430
♦ Messages : 185
♦ Âge du perso' : 36
♦ Fiche : Pour... MOI !
♦ Protecteur : Marquis de Hartwick
♦ Date d'inscription : 13/01/2012
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Maathi le Révolté    Lun 17 Juin - 18:03

Salutations et bienvenue !

Alors... Merci pour ton P.S. je viens de corriger le lien. Par contre, copie des remarques dans la partie appropriée de la fiche (Hors-jeu), ce sera plus propre.

Sinon, les personnages originaux (comme le tien) ne demandent pas un test de RP, en te prends pas la tête ^^'


Bonne suite (et fin) de la fiche !

A très bientôt,

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maathi le Révolté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ-