AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas une demande ... pour le moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₳ Philosophe ₳

♦ Influence : 232
♦ Messages : 276
♦ Âge du perso' : 25
♦ Fiche : Un être réel ou fictif?
♦ Date d'inscription : 14/03/2011
♦ Age : 25

MessageSujet: Pas une demande ... pour le moment !    Sam 30 Mar - 10:06

Bonjour !

ENFIN mon semestre est fini et j'ai mon stage. Maintenant, je me mets à un peu à jour dans mes rps et j'en passe. J'ai pu voir que le contexte a changé et j'ai pu voir que j'ai pas mal de perso sur ce forum XD.

Donc en fait ma demande serait un : aidez moi ! ^^

Par rapport à tous mes rps.

Problème Lao :
Tous mes rps sont cloturés mais dans le dernier ... il est encore en prison °°. Que va-t-il se passer pour lui finalement ? ^^ Il finira par fuguer avec son pouvoir métal - ce qui est un peu obligatoire vu que je suis partie de ce principe pour la découverte de ce don :S !

Problème Franz :
Là encore j'ai l'impression qu'une bonne partie de mes rps sont clôturés.
En raison des changements au sein de l'église, y aura-t-il des changements pour elle ? On n'oublie pas qu'elle tient l'orphelinat en main et ne veux pas trop le laisser.
Je voudrais mettre l'accent sur sa santé encore plus fragile, du genre définitivement malade un moment. Bref je verrais.

Problème Diane :
J'avais quelques rps ...
Numa > RP
=> On la continue ou on l'abandonne ?

Marquis > RP
=> On la clôture et on se fera un prochain rp en partant de ce principe "déjà rencontré". Ou on abandonne et on commencera un autre plus tard (si t'es motivé ^^") dans un tout autre contexte ?

Problème Camélia :
Alors euh ... son protecteur est partie. Faut un autre protecteur je suppose ôo. Pour son invention train, cela a été inventé par un autre ou pas finalement ? PErso, elle a pas assez d'influence pour s'acheter une invention :S

Si j'ai oublié quelques choses ou quelqu'un, faites moi signe et je m'en excuse d'avance >< ! Ca fait assez longtemps que je n'avais plus rp :S
Revenir en haut Aller en bas
₳ Philosophe ₳

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 430
♦ Messages : 185
♦ Âge du perso' : 36
♦ Fiche : Pour... MOI !
♦ Protecteur : Marquis de Hartwick
♦ Date d'inscription : 13/01/2012
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: Pas une demande ... pour le moment !    Sam 30 Mar - 21:11

Hey !

Oui, je conçois que tes persos (assez importants quand même...) posent quelques problèmes. Je vais tenter de t'aider :)

Pour Lao : ok. Il sort de prison par ses propres moyens, ça me va bien. A Toi de voir ce qu'il fera de ses connaissances concernant l'Empereur... Là, Tu es libre. S'il ne s'est pas caché, il y a des chances qu'il ait été réquisitionné avec les autres mages de la Terre. Libéré du poids de l'Inquisition et forcé de reconstruire la ville ^^

Franz est assez indépendante. Comme il n'y a personne pour annuler le décret d'Uriel lui donnant l'autorité sur l'Orphelinat... Ben, elle l'a toujours. Sans doute avec une affluence de gamins depuis l'explosion des bas-fonds, mais comme l'Empereur aimait Uriel... Bah, il n'a rien contre Franz. Pareil pour Suzume qui devrait prendre la place d'Uriel.

Diane : je laisse Indi répondre, c'est elle qui voit. Vous pouvez finir vos RPs sans problème.

Camélia peut faire ce qu'elle veut. Elle pourrait être partie pendant un an en Province pour travailler loin de toute cette agitation. Le train peut toujours être inventé plus tard. Ca n'urge pas.

J'espère avoir été utile o/

P.S.
J'ai bougé le sujet des demandes de RP vers les questions/suggestions, ça y correspond mieux.
₳ Philosophe ₳

♦ Influence : 129
♦ Messages : 42
♦ Âge du perso' : 26
♦ Fiche : Le maitre des mots
♦ Protecteur : Une part de l'Aristocratie
♦ Date d'inscription : 07/10/2012
♦ Age : 33

MessageSujet: Re: Pas une demande ... pour le moment !    Dim 31 Mar - 0:45

Coucou Lao o/

Bon retour :)

Je me permet de passer pour te dire que tu as aussi le topic avec Diane dans la maison de thé ;)

Et si tu veux qu'on le poursuive, moi ça ne me dérange pas du tout :)

*file au lit :3*
₳ Philosophe ₳

♦ Influence : 232
♦ Messages : 276
♦ Âge du perso' : 25
♦ Fiche : Un être réel ou fictif?
♦ Date d'inscription : 14/03/2011
♦ Age : 25

MessageSujet: Re: Pas une demande ... pour le moment !    Dim 31 Mar - 23:16

Merci pour vos reponses (je suis sur un clavier allemand :O) !!!!!!

Aristide > Je le vois bien (notre Lao) reconstruire la ville et ajouter meme de bonnes bases de metal x) !!

Gilmesh > SORRY d´avoir oublier >< ! Donc je veux bien continuer notre rp mais par contre on partira du principe que cela se passe apres l´epuration. Ca peut etre un autre sujet de conversation interessante ! ^^
Tu en penses quoi ? :D

♦ Influence : 296
♦ Messages : 447
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : Repas de Corbeau suivit de Des-Espoirs
♦ Protecteur : Hahaha... vous voulez rire ? C'est un corbeau nommé l'Onyx.
♦ Date d'inscription : 24/07/2010
♦ Age : 26

MessageSujet: Re: Pas une demande ... pour le moment !    Lun 1 Avr - 13:50

Hum... dans la description de l'année, j'avais dit que Marius l'avait sauvé, puis quand il avait tué Uriel, il lui avait mis le meurtre sur le dos avant de se faire passer pour mort. Est-ce que tu veux conserver ça ? Ou tu préfère changer ?

Pour le rp avec Numa, moi, je veux bien continuer, le souci c'est Alek a quitté le forum, et Sacha est occupée. MAIS si tu veux rp avec ce perso, on peut s'arranger : D

Le Corbeau Blanc :

Je suis qu'un fou de plus dans un monde completement fou peuple d'autres fous.

Osez m'approcher et ce sera une mort demente que vous connaitrez.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas une demande ... pour le moment !    

Pas une demande ... pour le moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1