Partagez | 
 

 Nemesio - Scribe et conseiller Impérial (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 26

MessageSujet: Nemesio - Scribe et conseiller Impérial (PRIS)   Dim 17 Fév - 18:55


L'Immortelle Eglise aura toujours sa place aux côtés de l'Empereur

    Nom de Famille : Ponti
    Prénom(s) : Nemesio
    Surnom : Le "Scribe"
    Âge : 32 ans
    Titre de noblesse : Pas lui-même, mais il est bien issu de la petite noblesse.
    Province : Fintasy
    Orientation Sexuelle : Au choix

    Faction : Eglise
    Classe : Prêtre
Pouvoirs :

- Respect (+) : qui lèverait la main sur un serviteur de l'Ombre ? Un fou, sans doute.
- Manipulation des ombres (+) : vous pouvez rendre les ombres tangibles et vous en servir pour attaquer, vous défendre ou déplacer des objets. Il s'agit d'une technique ancestrale, basée sur les gestes et la volonté du prêtre. Ceux qui l'exercent ressemblent à des danseurs ou des adeptes d'arts martiaux. Souvent, on donne aux ombres un aspect tranchant... Mais à chacun sa technique.
- Célébration (+) : Érudit, votre occupation principale est de propager et, surtout, maintenir la Foi de la population. Pour vous aider dans votre mission, vos aînés et supérieurs vous ont enseigné les secrets de la plupart de rituels courants de la religion. Ceci implique que vous êtes plus important que les autres prêtres (dépourvus de ce pouvoir) et que vous avez droit à un anneau en argent, symbole de votre office qui vous donne l'autorisation de célébrer des évènements religieux. Indispensable avant l'achat du 'Lieu Personnel' si celui-ci doit être votre petit temple.



Remarques et descriptions



Nemesio est par excellence l'homme au bon endroit et au bon moment. Discret, calme, posé, il émergea de la hiérarchie chancelante de l'Eglise, peu après la mort d'Uriel D'Arken et l'exécution d'Ann Talfingen. Autrefois attaché à l'Inquisition comme scribe et archiviste, il parvint à être délégué à la Cour de l'Empereur, lorsque celui-ci eut besoin de ministres.

Toujours dans l'ombre du jeune Monarque, il a su se rendre sinon indispensable pour le moins difficile à remplacer. C'est à lui qu'incombe la rude tâche de gérer la majeure partie des affaires courantes de l'Etat, d'être au courant de tout ce dont Sa Majesté voudrait être informée et à conseiller l'Empereur lorsque son avis est demandé. Sans pouvoir prétendre à une quelconque gloire ou prestige en ces temps sombres, Nemesio est parvenu à se garantir une place à l'abri de la colère d'Ezhekiel Ier. Il est l'une des rares personnes à ne pas être victime des humeurs du souverain. Un souverain occupant les fonctions du Haut Prêtre...

Fidèle au culte de l'Ombre et aux traditions de l'Empire, Nemesio soutiendra fermement le retour à l'ordre de la situation. Gardant toujours son sang froid, il tendra à pousser Ezhekiel Walhgren à restituer son indépendance à l'Eglise et donc, selon toute vraisemblance, à Suzume Zhang Jian, l'héritière du précédent Haut Prêtre et favorite pour son poste. Lui-même ne cherchera pas à monter en grade. Il connaît sa place et la valeur de la sécurité qu'il parvint à obtenir en se plaçant si près de l'Empereur.




    Avatar conseillé

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nemesio - Scribe et conseiller Impérial (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Pris-