Partagez | 
 

 Le nouveau visage de l'Exodum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Le nouveau visage de l'Exodum   Dim 17 Fév - 18:55


Le visage d'Exodum

    Nom de Famille :
    Prénom(s) : Phineas
    Surnom :
    Âge : 25 ans
    Titre de noblesse : Aucun (dernier d'une noble famille, il n'a hérité ni d'un titre ni de terres)
    Province : Ishtar
    Orientation Sexuelle : au choix

    Faction : Science
    Classe : Médecin
Pouvoirs :

- Lieu Secret : Exodum (Le plus grand centre de recherche et d'expérimentations de tout l'Empire)
- Ʌ Empathie : ans les grandes familles se transmettent les dons pour ressentir les émotions des interlocuteurs et mieux les manipuler dans une conversation menée avec finesse. Sans (+) ce pouvoir demeure synonyme d'un beau parler, mais pas vraiment d'une forte puissance de persuasion.
- Soins (+) : accessoirement, ce sont les médecins qui peuvent amputer, recoudre, concocter une potion contre des maux divers... Si vous leur faites confiance.
- Graine de Folie : outre le fait qu'on vous trouve déséquilibré, votre esprit est bien trop complexe pour qu'un noble puisse y farfouiller. Vous êtes insensible à tous les pouvoirs mentaux.



Remarques et descriptions



Depuis la disparition de Karl Ulsperger, l'ancien dirigeant d'Exodum, véritable pointure dans son domaine, c'est Phinéas qui a repris le flambeau. Jeune loup désigné par l'Empereur lui-même, à première vue, il n'aurait jamais dû accéder à un tel poste. Aucune de ses recherches n'a permis de grandes avancées et avant sa promotion, il était à peine connu par ses pairs. Pourtant, c'est lui qui fût choisi.

Jeune médecin, il a travaillé pendant cinq ans à Ishtar dans le quartier des avancées et soigné nombre de gens, ce qui lui a valu une bonne réputation auprès des citoyens. C'est un homme droit et respectueux des lois. Il sait rester calme dans les situations les plus stressantes et c'est quelqu'un de fiable. Nombre de raisons qui ont très certainement pousser Ezhekiel Ier à lui donner les rennes du pouvoir à Exodum, malgré son jeune âge.

Officieusement, très officieusement... A terme, Ezhekiel aimerait avoir une plus grande emprise et une meilleure connaissance de ce qui se passe à Exodum. Ainsi, Phineas est chargé de lui faire des comptes rendus des expériences qui ont lieu en secret à Exodum, de faire les comptes réels des dépenses des scientifiques et de museler au besoin les plus récalcitrants. Travail dont il se charge du mieux qu'il peut, au vu de la méfiance de ses compères.

Fidèle à l'Empereur et à l'Empire, il a pour ambition de rendre à la Science son visage positif de progrès et d'axé les recherches sur des projets utiles pour tous les citoyens afin que "Médecin" ne soit plus le synonyme de "dérangé". Il compte bien, également, garder son poste par tout les moyens...


    Avatar conseillé

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le nouveau visage de l'Exodum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis-