Partagez | 
 

 La grande Maitre-Architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: La grande Maitre-Architecte    Dim 17 Fév - 18:54


Le grand Architecte

    Nom de Famille :
    Prénom(s) : Sereyne
    Surnom : Maitre-Architecte (première a possédée ce titre)
    Âge : 28 ans
    Titre de noblesse : Marquise
    Province : Loreleï
    Orientation Sexuelle : Au choix

    Faction : Science (ancienne éclairée philosophe)
    Classe : Ingénieur (Architecte)
Pouvoirs :

- Terre (+): les Philosophes, à travers l'étude et la méditation, sont entrés en communion avec la terre. Ceci leur permet de la faire trembler ou même de soulever le sable ou les pierres pour les déplacer. Il s'agit d'un exercice très fatiguant et difficile.
- Apprécié par la haute société : la noblesse s'intéresse certainement à vous. Allez-vous avoir un protecteur ?
- Équipement : Sereyne a à sa disposition un assistant personnel (pourra faire l'objet d'une création de prédéfini) ainsi que d'un atelier au Palais où elle peut mener ses travaux en toute quiétude. Elle commande également à tout le chantier chargé de la reconstruction de la ville.



Remarques et descriptions



Issue de la noblesse, Sereyne s'est pourtant bien vite intéressée aux idées subversives des philosophes, dans sa jeunesse. Curieuse et avide d'apprendre, elle a longtemps côtoyé ce milieu grouillant d'idées étranges et invraisemblables, a pris goût aux débats enflammés et s'est même essayé à la magie controversée qu'est la magie de la Terre.

Cependant, au fil des années, son esprit s'est lui même fait plus critique et, suite aux demandes répétées de ses parents, elle s'est éloignée de ses anciens amis pour se lancer dans ses propres recherches, se trouvant de nouvelles passions. La plus notable est sans nul doute l'Architecture. La beauté de la symétrie, l'amour du travail bien fait, la rigueur nécessaire... Tant d'éléments qui l'ont irrémédiablement poussée à embrasser cette carrière, malgré les réticences de ses parents.

Ainsi, elle s'est mise à voyager et à découvrir les merveilles de tout le continent, de Talaar à Shin Ji Koo en passant par la belle Al-Haïr. Elle a participé à de nombreux projets et c'est donc tout naturellement qu'elle s'est proposée lorsqu'un édit Impérial à fait mention de la nécessité d'un grand Architecte auprès de l'Empereur. Coup de chance ou réel intérêt ? Elle fut choisie, quoiqu'il en soit...

Depuis les quelques mois où elle côtoie l'Empereur, elle commence à le connaitre, bien qu'elle ne le croise que rarement. Elle sent quand vient le moment de s'éclipser et sait reconnaître l'occasion parfaite pour lui parler d'un détail qui pose problème. Son avis, à propos d'Ezhekiel, est partagé. Par moment, il ressemble à un grand Empereur, capable de prendre des décisions... Parfois, il lui fait peur et elle se garde bien de le lui montrer. Elle a trop d’orgueil pour ça.



    Avatar conseillé

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La grande Maitre-Architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis-