Partagez | 
 

 Duc-Commandant - Le chien du Hellwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Duc-Commandant - Le chien du Hellwig   Dim 17 Fév - 18:48


Rien n'est plus droit qu'un homme du Hellwig

    Nom de Famille : au choix
    Prénom(s) : Guilhem
    Surnom : Le chien du Hellwig
    Âge : 34 ans
    Titre de noblesse : Pas lui-même, mais il est bien issu de la petite noblesse.
    Province : Fintasy
    Orientation Sexuelle : Sans doute Heterosexuel

    Faction : Garde Impérial
    Classe : Soldat - Duc-Commandant (titre le plus haut)
Pouvoirs :

- Ʊ Promotion - Soldat (+++) : Duc-Commandant (seul Magistrat à disposer de ce pouvoir), chef des armées "non-magiques" de l'Empire, ne répondant que devant l'Empereur.
- Ʊ Vétéran : Vous avez des dizaines d'escarmouches derrière vous. Sans compter les combats contre les terroristes, scientifiques ayant complètement perdu les pédales. Vous connaissez les prêtres à éviter et ceux qu'on peut taquiner. Vos cadets vous regardent avec respect et même vos supérieurs savent qu'il faut vous traiter avec respect.
De plus, vous savez toujours vous en sortir et connaissez deux ou trois coups vicieux de plus que les autres. La vie est dure à Ishtar, mais vous la connaissez et on ne peut pas vous surprendre facilement. Entre prudence, audace et expérience, vous avez trouvé un juste milieu pour appendre à survivre et bien faire votre travail.
- Ʌ Escrime : Vous avez été initié à l'art du duel et du combat avec des armes blanches, telles que les épées, les sabres et les dagues. Malgré le progrès évident de la technologie, la noblesse préfère régler certaines affaires par un bon affrontement à l'ancienne. Sans oublier qu'une épée dont on sait se servir peut vous sauver la vie dans les rues sombres et dangereuses de la ville.
(+ les pouvoirs liés à la classe)



Remarques et descriptions



Guilhem est un homme fougueux. Tel un cheval qu'il faudrait encore dresser, il a tendance à foncer sans trop se poser des questions, ce qui lui vaut parfois des ennuis de taille. Cependant, il n'en reste pas moins un homme de confiance et c'est pourquoi la famille régnante du Hellwig l'a proposé à l'Empereur pour prendre la place vacante de Duc-commandant, suite à la mort de Genesio Demichellis.

Sa carrure en impose naturellement mais certains regretteront surement le caractère diplomate de l'ex-duc-commandant comparé à cette tête de mule qui fait difficilement des concessions et préférera toujours choisir l'action éclatante à la modeste solution. Bien qu'il n'irait surement pas à l'encontre des décisions de l'Empereur, la question se pose... A qui est-il vraiment fidèle ? A l'Empire ? l'Empereur ? Ou bien... Au Hellwig ? Les temps sont durs et certains commencent à penser un peu trop à leur petite personne, se pourrait-il que le Hellwig est placé son pion dans le but d'avoir un oeil sur les agissements d'Ezhekiel Ier ? Difficile à dire, mais les rumeurs vont de bon train.

Quoiqu'il en soit, Guilhem fait son travail. Deuxième enfant d'une famille de petite noblesse, il s'est engagé dans l'armée, faute de pouvoir hériter du titre et des terres de ses parents. Sa place, il a gagné à la force du poing, par de petites victoires éclatantes et quelques arrestations remarquables de terroristes terrés au Hellwig. Il a finit par être remarqué par le Gouverneur de sa province et est entré dans sa garde personnelle. De toute évidence, la famille Hellwig n'a jamais eut à se plaindre de ses services et c'est pourquoi elle l'a chaudement recommandé.


    Avatar conseillé


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Duc-Commandant - Le chien du Hellwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis-