Partagez | 
 

 MàJ février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: MàJ février 2013   Dim 17 Fév - 18:48

Salutations !

Eh oui, c'est le grand retour de l'Empire d'Ishtar, premier du nom. Après la plus longue hibernation qu'il ait connu, le Forum ouvre ses portes à nouveau pour que vous puissiez y déverser joyeusement votre folie. Vous connaissez la chanson : ci-dessus, vous trouverez une liste de tous les changements survenus et vous allez pouvoir donner votre avis sur la MàJ.

Merci à vous, chers membres.


Alors... en vrac.

1) Le plus évident : le Saint Empereur a refait le design. Gloire à lui. Il se peut que certains détails (comme la nouvelle fiche de personnage ou de petites décorations pour le Contexte) subissent encore des modifications. Mais globalement, voilà le résultat.

2) Les Absences et autres sections administratives ont été nettoyées.

3) Le Contexte dans son ensemble a été revu. Une année s'est écoulée dans le jeu. Eh oui, pas mal de changements arriverons en plein dans la face de vos personnages. Nous appellerons l'année écoulée dans le jeu l'Année de l'Assainissement.

4) Pas mal de gens nous ont quitté. Tout a été réarrangé dans le Contexte (je pense en tout cas qu'on a rien loupé ^^). Leurs personnages ont été supprimés ou PNJsés (oui, ça existe comme verbe) pour des raisons esthétiques. Que leurs noms et avatars demeurent aux côtés de leurs écrits.
Je garde Uriel comme compte "Fondateur" mais il ne servira plus à RP, à moins que quelqu'un veuille finir des RPs en cours. Comme l'indique son nouveau rang, il est mort. Pas de surprise de ce côté-là, le 3) a dû vous exposer la situation.

5) Vous pouvez venir nous conter les aventures de vos personnages ces derniers mois ici.

6) Le Hall du RP a été créé. Vous pouvez aller lire les explications et, surtout, participer o/ A vous de choisir les RPs les plus épiques d'Ishtar.

7) De nouveaux prédéfinis sont là ! Il s'agit, pour le moment, uniquement de ministres impériaux, venus remplacer les anciens, ceux-ci ayant été assassinés ou exécutés en règle. Ezhekiel Ier a bien changé... Du coup, son entourage aussi.
Guilhem - Nouveau Duc-Commandant.
Nemesio Ponti - le prêtre et scribe, conseiller de l'Empereur.
Phineas - Nouveau visage d'Exodum à la Cour, après la disparition de Karl Ulsperger.
Sereyne - Maître-Architecte de l'Empereur, superviseur des travaux de la Nouvelle Ville.


8) A propos de changements : la Capitale et ses environs ont subi des modifications, comme vous pouvez le constater. Certains lieux privés, ceux des anciens Bas-Fonds, se sont retrouvés rasés. Au mieux, il en reste un tas de débris à fouiller. Leurs propriétaires sont autorisés à poster un nouveau bon de commande pour obtenir un nouveau lieu. Gratuitement, cela va sans dire.
Si vous trouvez que l'un de vos prédéfinis ne vous est plus utile à cause de ces changements, vous pouvez également en créer un nouveau.

9) Tous les évènements qui se produiront ici, à partir de maintenant, n'ont aucune incidence sur ce qui pourrait bien se passer sur Imperii Mechanica. Les deux forums restent indépendants l'un de l'autre. Ceux qui jouent sur les deux forums ne devraient pas s'inspirer de ce qui se passera sur Ishtar.
Maintenir la cohérence entre les deux n'est pas possible. Ou alors il faudrait que les nouveaux joueurs de l'un lisent le RP de l'autre... l'idée me plait, mais non.

10) Note importante. Bien que cela fut écrit dans le post des derniers évènements, le Sénat a été dissous temporairement par l'Empereur.

11) Pareil. L'Eglise n'a temporairement pas de Haut Prêtre, l'Empereur en assume les fonctions et ça lui plaît. Nous verrons avec Suzume et les autres ce qu'on fait dans les semaines à venir.

12) Les philosophes ne sont plus considérés comme des criminels. Leur contribution (certes légèrement forcée) à la construction du quartier de la Nouvelle ville reste appréciée. Petit à petit, ils se font une place comme magiciens à part entière.

13) Dans vos RPs, n'oubliez pas, je vous prie, le climat oppressant d'agitation sociale et de haine générale vouée aux terroristes par une large partie du peuple. Oui, pour le moment, l'Empereur assume le rôle du grand méchant du forum. Il a d'ailleurs promis de RP davantage.

14) Pour le moment, le sujet du "Scénaristiquement parlant" a dû être rangé au placard. C'est un peu trop désordonné pour qu'on puisse le tenir à jour. On verra plus tard, quand on saura exactement qui reste et qui fait quoi.

15) N'hésitez pas à nous signaler toute faute, incohérence ou oubli que nous pourrions laisser traîner quelque part. Si vous repérez quelque chose ou si vous avez des questions, l'idéal serait de le signaler ici même. Merci :)


Eh bien voilà. Merci d'avoir lu tout ça. Avec la grâce de l'Empereur et votre participations, notre bébé à tous va recommencer à avancer et à faire des bêtises :)

Bon RP !


P.S.
Bon anniversaire au Marquis de Hartwick !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
 

MàJ février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Petites annonces Ϩ :: News-