Partagez | 
 

 Les Royaumes des Croquemitaines rouvrent leurs portes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Invité
avatar


MessageSujet: Les Royaumes des Croquemitaines rouvrent leurs portes.   Lun 24 Déc - 14:26


LES ROYAUMES DES CROQUEMITAINES

  • Lien :
    Code:
    http://mengyan.bbactif.com/
  • Bouton(100*35) :
    Code:
    [url=http://mengyan.bbactif.com/][img]http://img87.xooimage.com/files/d/8/2/logo_114-3a0a3e1.png[/img][/url]
  • Histoire et/ou contexte :
    « Connaissez-vous Croque-mitaine
    Miton, miton, mitaine
    Il a deux yeux grands et perçants
    Une grande bouche, de grosses dents !
    Connaissez-vous Croque-mitaine
    Miton, miton, mitaine... »
    Il était une fois… Non, nous ne sommes pas dans un conte. Ici, il n'y a pas de belles princesses, pas de princes charmants, pas de Marraine la Bonne Fée. Mais des sorcières, des dragons, d'affreuses marâtres, des gobelins au nom imprononçable, ça oui. Dans vos cauchemars, quand vous suppliez, quand vous souffrez, quand vous vous perdez, quand vous tombez, personne ne vient jamais vous sauver. Jamais. Il n'y a pas de « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. » dans les Ténèbres. Au mieux, vous mourrez pour de bon, et la torture s'arrête. Définitivement.

    Quoique, certains n'ont même pas cette chance. Parfois, le cauchemar continue au-delà de la mort. Mais alors, la victime devient bourreau. A son tour, elle pourchasse, elle effraie, elle torture, elle tue. C'est un éternel recommencement. C'est ainsi que les Cauchemars fonctionnent, sous le règne de la Reine de Toutes les Ténèbres. Ne doutez pas que les Ombres trouveront quel enfer sera le plus morbide, le plus déroutant, le plus horrible, le plus terrifiant, le plus fou, le plus dégoûtant… Celui qui vous fera perdre la tête.

    Si la Reine Nocturne a porté bien des noms -Nix, Neftis, Hécate ou encore Kali-, sa soif de souffrance a toujours été la même. Elle se nourrit de l'âme des mortels, pour engranger de plus en plus de pouvoirs. Pas de Dieu, pas de Paradis, l'homme n'est pas fait pour être heureux. Les Ombres sont là pour le rappeler à chacun. Et les Croquemitaines savourent le règne de leur Mère. Ce monde de cauchemars est leur royaume, leur terrain de jeux, de chasse. Ils sont les maîtres de ce monde, et vénèrent leur Déesse, se croyant tout puissant.

    Mais contre tout Mal s'oppose une parcelle de Bien. Et si une Âme est assez forte pour écraser du pied sa propre noirceur, pour rire aux éclats face aux Ombres qui tentent de l'attirer dans les tréfonds des Ténèbres, alors cette Âme en vient à éclairer un peu les Royaumes Oniriques, à devenir un Gardien de Lumière, un Ange aussi fou que le sont les Démons. Le combat se fait acharné, et les Attrapes-Rêves grignotent inlassablement les extrémités du pouvoir de Mère Ombre.

    Croquemitaines, Ombres, Attrapes-Rêves & Âmes... Les protagonistes de notre histoire. Des milliers d'individus qui se côtoient et se combattent derrière vos paupières closes. Ne perdez pas la tête, assurez-vous qu'elle soit bien vissée sur vos épaules. Non pas que vous ayez vraiment besoin d'avoir l'esprit avisé pour survivre dans les Royaumes des Croquemitaines, bien au contraire, mais voyez-vous, s'il vous manque la tête, c'est que vous êtes déjà morts et alors, plus la peine de vous débattre, mon ami...
  • Nombres de lignes demandées : Les membres de RdC ont tous un niveau excellent, la moyenne est de 20 lignes et plus.
  • Ou sera situé notre Bouton ? Sur l'index, dans le sujet où nos partenaires sont listés et une fiche sera postée également.
  • Lien vers votre fiche :
    Code:
    http://mengyan.bbactif.com/t79-publicite-faire-la-pub-pour-les-royaumes-des-croquemitaines
  • Type de partenariat : Un simple change de fiche sera parfait.
  • Pourquoi vouloir un partenariat avec Ishtar ? : Ishtar est un forum extrêmement connu, un excellent forum qui avance bien, qui a un beau design. J'avoue espérer un peu de sa notoriété pour voir repartir RdC. Je ne crois pas que pour l'instant, l'on puisse vous apporter grand chose (Oui, je suis franche). Si ce n'est que quelqu'un ici est très connu sur RdC
  • Autres remarques : Je dois avouer que je suis là davantage pour savoir si nous reverrons notre Wolf adoré que pour faire la pub de RdC ;) Nous l'attendons tous avec impatience o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 26

MessageSujet: Re: Les Royaumes des Croquemitaines rouvrent leurs portes.   Mer 26 Déc - 13:30

Salut o/

Ce serait un plaisir de conclure un partenariat avec vous. Maintenant, je ne sais si tu en as discuté avec Wolf mais le partenariat pourrait peut-être être plus intéressant avec notre nouveau forum =)
Si tu es d'accord, dans ce cas là, je viendrais faire une demande chez vous, lorsque j'aurais tout mis en ordre pour les partenaires xD

Bonnes fêtes!

Ezhekiel

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Royaumes des Croquemitaines rouvrent leurs portes.   Jeu 27 Déc - 17:58

Bonsoir Ezhekiel,

Non, nous n'en avons pas discuté plus avant avec Wolf et en effet, j'y ai pensé après qu'il m'ait présenté le nouvel Ishtar. Ça sera avec un plaisir, en tout cas. Et j'attends donc de tes nouvelles avec impatience.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Royaumes des Croquemitaines rouvrent leurs portes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Royaumes des Croquemitaines rouvrent leurs portes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Pub & Partenariats Ϩ-