L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat avec Last Exile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Febrilis
Invité
Anonymous


Demande de partenariat avec Last Exile. Vide
MessageSujet: Demande de partenariat avec Last Exile.   Demande de partenariat avec Last Exile. EmptyMer 29 Aoû - 19:25

Last Exile

  • Lien : http://olide.forumactif.com/
  • Bouton(100*35) et 88*31 si Top : Demande de partenariat avec Last Exile. 49572710035
  • Histoire et/ou contexte : 10 juin 2125

    Rien de tout ce qui est arrivé, rien de ce que j'ai fait, dit et pensé n'échappe à ma mémoire. Cette nuit encore, j'admire l'étendue de mon oeuvre. Je suis assez à moi pour contempler avec autant de vanité que de volupté mon triomphe et pour tirer de là de quoi le redoubler.

    J'avance, jouissant de la splendeur de ma ville. Les rues se succèdent, tristes, et inquiétantes. Les citadins ont délaissé les braseros pour leur logis poussiéreux et humides. Parfois je m'arrête, j'observe et surtout, j'écoute. Je perçois trop aisément les cliquètements du loquet des serrures, la rumeur monocorde de courts dialogues gonflés de perspectives.

    Mes enfants me font tant sourire. Oui, mes enfants, ces hommes, ces femmes, ces rescapés de la Chute. Ces fous qui m'ont applaudi, ovationné, déifié. Les imbéciles. Pouvez-vous entrevoir leurs songes ? Tous se peuplent de doigts raidis essayant vainement d'agripper le peu de vie qu'il reste ici. Je les hais, nous les haïssons. Nous voudrions tant assister à leur lente agonie... Nous nous le permettons, en de rares occasions, mais nous savons bien que leur fin engendrerait la nôtre. Eux ne désirent que ce qu'on leur a promis. Ils attendent l'épanouissement, l'euphorie, la vie. La raison n'est plus personnelle, tous poursuivent un objectif commun: survivre. Et moi, je suis prêt à leur offrir de quoi survivre.

    Rêver au futur, un futur que je leur permets d'entrevoir, de toucher. Le monde entier est devenu un bagne et Dieu sait que personne ne veut vivre ici bas. Au lendemain de la Chute j'ai aimé à contempler cette population en péril, je me rappelle, les groupes se formant sur les trottoirs, les hommes et les femmes chaque jour moins nombreux. Les yeux éteints, tous pensaient à ces effroyables visages qui hantaient sans cesse leurs nuits. Visions atroces de massacres orchestrés par les plus endurcis. Des femmes, des enfants, les plus faibles, les plus lents et surtout ceux qui ne pouvaient plus guère se montrer utiles. Trop nombreux sont ceux qui ont cédé à l'anthropophagie. En cela sommes-nous peut-être semblables.

    C'est là que j'ai choisi, et peut-être plus intelligemment, de leur accorder la vie car oui, que serions-nous donc, sans eux ? Ma priorité alors se révéla sous ce jour: permettre à la race humaine de subsister. Rien de plus simple à dire vrai que de les aveugler. Je ne pense jamais à cela sans sentir combien les jugements fondés sur l'apparence, auxquels le vulgaire donne tant de poids, et combien souvent l'audace et la fierté sont du côté du coupable, la honte et l'embarras du côté de l'innocent.

    Pauvres âmes ! J'ai rassemblé les brebis égarées pour mieux régner. Aujourd'hui, captifs d'un monde empreint de fausseté, il ne leur est plus possible de reculer. Jamais si douce jouissance ne s'est offerte à mon coeur et à mon âme immortelle qu'en cet instant. Bienvenue à Olide...

    Roderich Keller - Haut Dirigeant de la cité d'Olide

  • Nombres de lignes demandées : 15 lignes minimum de rp sont demandées à nos joueurs.
  • Où sera situé notre Bouton ? Dans un sujet spécialement dédié aux partenaires de Last Exile.
  • Lien vers votre fiche : http://olide.forumactif.com/t8-notre-fiche-nos-boutons
  • Type de partenariat : Un simple échange de fiches.
  • Pourquoi vouloir un partenariat avec Ishtar ? : Il y'a bien longtemps, votre forum était partenaire avec mon ancien forum: In Solitudine Cordis. Comme j'avais grandement apprécié notre alliance, votre grande courtoisie mais avant tout, et surtout, la richesse de votre forum, je viens réitérer ma demande aujourd'hui pour mon nouveau forum. J'ose espérer que celui-ci saura retenir votre attention.
  • Autres remarques : J'ai eu le plaisir de suivre l'évolution d'Ishtar, devant son succès actuel, je ne puis que vous féliciter, il était évident que vous alliez percer. Bravo. :)


Sur ces mots, je vous remercie par avance de l'attention que vous me porterez.
Avec toute mon amitié,
Febrilis ~ Alexander Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Febrilis
Invité
Anonymous


Demande de partenariat avec Last Exile. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Last Exile.   Demande de partenariat avec Last Exile. EmptyMar 25 Sep - 13:56

Bien le bonjour.

Je ne poste pas ce message pour "uper" ma demande, comme dirait l'autre. Je me doute que vous êtes bien occupé, et à vrai dire je sais être doué de patience, cependant, serait-il possible de me dire approximativement quand pourra être traitée ma demande ?? Afin que je sache quand revenir sur L'Empire d'Ishtar. Ou mieux, pourriez-vous passer sur Last Exile dans la section des partenariats pour nous tenir au fait de votre verdict ?

Je vous remercie de votre attention !

Amicalement,

Febrilis ~ Alexander Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Demande de partenariat avec Last Exile. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Last Exile.   Demande de partenariat avec Last Exile. EmptyMar 2 Oct - 9:38

Bonjour!

Désolé de ce retard, c'est assez fréquent. J'ai tendance à repousser sans cesse jusqu'à oublier. Bref, désolé de vous faire attendre. Surtout que sur le moment, je me suis tout de suite rappelé de vous. Vous avez été un de nos premiers partenaire et je suis heureux de voir que vous avez repris le flambeau :)

Je serais ravi de conclure un nouveau partenariat avec votre forum. Un simple échange de fiche ne me pose pas de problème. Cependant, si vous voulez, on peut aller jusqu'au top ^^

Bonne journée,
Ezhekiel
Revenir en haut Aller en bas
Febrilis
Invité
Anonymous


Demande de partenariat avec Last Exile. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Last Exile.   Demande de partenariat avec Last Exile. EmptyJeu 4 Oct - 20:03

Bonsoir.

Il n'y a pas de mal, je peux comprendre que l'on soit occupé, vous avez cependant eu la gentillesse de me répondre au plus vite, je vous en suis très reconnaissant.

Très heureux aussi que vous vous souveniez de moi, j'avais vraiment apprécié votre forum et il me semblait tout naturel de revenir vers vous pour un nouveau partenariat. On reprend en effet le flambeau, dans un genre tout à fait différent, et on espère que cette fois, ça va marcher. ^^

Ma co-admin et moi-même serions très honorés de conclure un top partenariat avec vous, néanmoins, je crains que ceci vous apporte des problèmes. Il ne me semble pas que Last Exile possède un nombre suffisant de membres pour un top partenariat, si ? J'apprécie grandement votre offre, mais je crains qu'un tel traitement de faveur ne soit pas de très bon augure pour vous, j'entends, ne serait-ce pas la porte ouverte à tous les excès pour la suite ? Enfin, nous accepterons volontiers, si cela n'en vient pas à vous mettre en mauvaise posture. :)

Bien à vous,

Febrilis ~ Alexander Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Demande de partenariat avec Last Exile. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Last Exile.   Demande de partenariat avec Last Exile. EmptyJeu 4 Oct - 20:14

A la base, j'avais effectivement crée une liste de "pré-requis" pour être top mais... En général, je propose un top, tout simplement, aux forums qui me plaisent. Il m'est arrivé de proposer un top à un partenaire qui n'avais même pas encore de membre car à mon sens, si un forum vaut le coup d'oeil, je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre qu'il est beaucoup de membres pour être en Top. Le Top a justement pour but de donner un coup de pouce (enfin, parfois en tout cas x) ).

Donc voilà, c'est ma politique. Personne n'a à venir ensuite me faire des histoires parce que j'aurais accepté un forum qui n'a pas les "pré-requis" de base et pas son forum qui les aurait pourtant. Je suis chez moi, je fais ce que je veux xD

Bref, je vous souhaite une bonne soirée, je vais déjà installer votre fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat avec Last Exile. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Last Exile.   Demande de partenariat avec Last Exile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat avec Last Exile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Pub & Partenariats Ϩ-