AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megara - Première "geek" d'Ishtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Megara - Première "geek" d'Ishtar   Jeu 23 Aoû - 15:58


« L'imagination et l'intelligence sont sources de pouvoir. Encore faut-il s'en rendre compte... »

Nom de Famille: Tyrell
Prénom: Megara
Surnom: Au choix
Âge: Vient tout juste d'avoir 17 ans
Titre de noblesse: A vous de décider selon son passé
Province: Talaar
Orientation Sexuelle: Homosexuelle

Faction: ʘ Science
Classe: ʘ Ingénieur
Pouvoirs:

Libre-penseur: Si vous n'avez pas des masses d'amis parmi les fanatiques et autres extrémistes, vous résistez plutôt bien à leur magie. Pas assez pour se lancer dans une croisade contre tous les sorciers du monde, mais assez pour survivre plus longtemps qu'un autre dans un duel magique.

Outillage: toujours équipés de tournevis, marteaux ou autres outils ou inventions loufoques, les ingénieurs peuvent réparer et construire sans aucun souci à peu près n'importe quoi. En plus de son modeste équipement d’ingénieur, Megara ne se sépare jamais de deux étranges tournevis dont la longueur dépasse les 30 centimètres. Elle range ces deux tournevis dans ses bottes hautes comme le ferait un assassin avec ses poignards. Mais on ne tue pas avec des tournevis. Logiquement.

Invention: chaque ingénieur a SON invention, le petit bijou de sa collection qu'il porte toujours avec lui. Souvent cela ne sert à rien, mais impressionne tout le monde... (au choix, mais pas d'armes) Au joueur de proposer une la petite invention fétiche de Megara.
Remarques et Descriptions

Megara ne vous parlera jamais de son passé. Si vous la questionnez, elle vous dira que sa vie à commencé vers ses 7 ans lorsqu'un ingénieur de Talaar l'enferma dans son atelier clandestin. Qu'attendait-il d'elle ? Qu'elle fasse la bonniche bien sûr ! Entre autres...

L'ingénieur tordu traina sa petite assistante jusqu'à la Capitale. Il mourut avant même de réaliser son rêve: se faire remarquer à la Cour et bénéficier des faveurs de l'Empereur.

Privé de son "protecteur", Megara se retrouva à la rue. Lorsque Morgana Sigvard parcourut la ville à la recherche d'enfants abandonnés pouvant intégrer le tout nouvel Orphelinat des Ombres Égarées, elle trouva Megara dans l'un des coins les plus glauques de la Capitale. En dépit des protestations de la jeune scientifique, Morgana la traina jusqu'à l'Orphelinat. Megara n'y est pas très à l'aise. Être nourrie blanchie et logée est un avantage certain mais la contrepartie est lourde: dans cette institution financée par l'église il est impossible de s'adonner aux expérimentations scientifiques.

C'est sans compter sur l'intelligence de Megara. Elle trouve toujours un moyen efficace de faire le mur, s'enfuir temporairement de l'Orphelinat pour aller trainer vers le Quartier des Avancées. La jeune Scientifique est un vrai prodige: elle possède une mémoire eidétique et elle ne rencontre aucune difficulté pour comprendre et résoudre n'importe quel problème.

Néanmoins elle n'a pratiquement jamais côtoyé le monde extérieur: ses relations avec autrui sont plus difficiles (ou bizarres) que prévues. Son intelligence peut être une aubaine pour certains, un danger ou une raison de rejet pour d'autres.


Avatar conseillé ; source
Lorsque Megara se fourre dans un pétrin dont elle ne peut pas se sortir - l'intelligence c'est bien beau mais la demoiselle manque de force physique face à la cruauté d'Ishtar - c'est Morgana Sigvard qui vole à son secours. La relation entre les deux filles est ambigüe.

Pour résumer, Megara serait une sorte de nerd avant l'heure (en restant dans les possibilités du monde d'Ishtar bien entendu) Elle est passionnée d'électricité et de tous les systèmes amplificateurs d'énergie, ainsi que de chimie. Megara n'est pas vraiment consciente de ses capacités. Certains aspects de la vie lui échappent totalement, imaginez le résultat après avoir été isolée dans un laboratoire pendant 10 ans en compagnie d'un ingénieur un peu louche...



En cas de questions, briser la vitr... Nan, MP à Morgana. Merci.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
 

Megara - Première "geek" d'Ishtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis-