AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une femme... Peu commune et au caractère d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Une femme... Peu commune et au caractère d'acier   Mer 20 Juin - 20:16


Ne vous mettez pas en travers de mon chemin...

    Nom de Famille : Ingegard
    Prénom(s) : Kajsa (prononcé Kashia)
    Surnom : Comme vous le souhaitez
    Âge : 33 ans
    Titre de noblesse : N'en a pas. Inutile
    Province : Nördlichesländer
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle

    Faction : Citoyen
    Classe : Travailleur
    Pouvoirs :

    - Lieu du travail : Le bureau du syndicat des Esclaves. Elle en est la "Directrice" et offre les services d'Esclaves contre une certaine rémunération. De plus, c'est un endroit où n'importe quel esclave peut se rendre s'il veut être à l'abri du besoin.
    - Statut social stable : non seulement respecté, mais aussi relativement aisé, vous n'avez pas peur pour votre avenir, ni pour celui de vos enfants. A priori.

Remarques et descriptions


Kasja est une femme intransigeante. Vous le comprendrez bien vite. Son regard dur et froid vous observe sans ciller, sa posture est droite et sa tenue toujours impeccable. D'ailleurs, il faut bien ça quand on tient le très controversé "Syndicat des esclaves". Pour la plupart des gens, c'est une idée vraiment ridicule. Depuis quand paye-t-on des esclaves ? Et pourtant... Son affaire marche. Elle possède une grande villa dans le centre de la capitale dans laquelle elle héberge tous les Hybrides et Objets qui souhaitent une protection ou un simple gîte.

Ainsi, n'importe qui peut venir pour commander les services d'un esclave, le temps d'une journée, contre rémunération. Une part revient à Kasja, pour l'entretien du bâtiment et les divers frais qu’entraîne l'accueil de toutes ces oeuvre de la Science. Le reste est donné à l'esclave qui peut en faire ce qu'il souhaite.

Autant dire que ça ne plait pas, même si ce n'est, à proprement parler, pas illégal. Certains voient ça d'un mauvais oeil, les autres y trouvent leurs intérêts et une belle aubaine pour leur porte-monnaie. Quoiqu'il en soit, Kasja ne compte pas se laisser faire. Sa petite entreprise lui a permis d'amasser une jolie somme d'argent ainsi que la reconnaissance d'un bon nombre d'Esclaves à la force redoutable. Cependant, ce n'est pas tellement l’appât du gain qui a poussé cette femme vers ce destin peu commun... Elle est persuadée qu'en chaque créature, une parcelle d'ombre vit et que cette étincelle de vie doit être préservée. Cette idée saugrenue, elle lui est venue le jour où elle rencontra un jeune esclave au trait terriblement familier. Persuadée d'avoir retrouvé la parcelle d'Ombre de son frère défunt, elle l'adopta. Depuis, elle a concrétisé ces idées de manière fort admirable.

Personnage un peu spécial, laissé à un bon joueur x) Vous pouvez décider si le frère est mort ou pas, depuis son adoption. Cependant, elle n'a pas appris que les Esclaves étaient faits à partir de vraies personnes, ce sera à faire découvrir en jeu.

    Avatar conseillé

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une femme... Peu commune et au caractère d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis-