AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elden - L'assistante [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Elden - L'assistante [PRIS] Vide
MessageSujet: Elden - L'assistante [PRIS]   Elden - L'assistante [PRIS] EmptyVen 25 Juin - 7:28


Le Prix de la confiance

Elden - L'assistante [PRIS] Assisp10
    Nom de Famille : Vous pouvez choisir.
    Prénom(s) : Elden
    Surnom : L'assistante
    Âge : 23 ans
    Titre de noblesse : Aucun.
    Province : Frickwitch
    Orientation Sexuelle : Comme vous voulez.

    Faction : ʘ Science ʘ
    Classe : Médecin
    Pouvoirs :
    - Soins : accessoirement, ce sont les médecins qui peuvent amputer, recoudre, concocter une potion contre des maux divers... Si vous leur faites confiance.
    - Graine de Folie : outre le fait qu'on vous trouve déséquilibré, votre esprit est bien trop complexe pour qu'un noble puisse y farfouiller. Vous êtes insensible à tous les pouvoirs mentaux.
    - Expérimentations : Elden a accepté de servir de cobaye pour les expériences de son mentor. Depuis, elle a développé d'étranges capacités. (Les admins vous en diront plus, sachez seulement que c'est en rapport avec les plantes).


Remarques et descriptions

Elden est né à Frickwitch, dans un environnement sombre et peu accueillant. Ses parents étaient simplement bucheron alors qu'elle pouvait à peine porter un rondin. Mis à l'écart, se sentant complètement étrangère à sa famille, elle fit un jour la connaissance d'un(e) scientifique dont les connaissances poussèrent son admiration. Voulant alors en connaitre davantage, elle demanda à entrer à son service pour apprendre. Difficile de dire si ce fut une bonne chose. Elle en appris, certes, beaucoup mais qu'a t'elle perdu en échange ?

Trop zélée ou tentant de s'attirer la sympathie de son mentor, Elden lui proposa un jour de se servir d'elle pour ses dernières recherches. Mal lui en pris puisqu'elle n'est à présent plus qu'un simple sujet d'expérience. Bien qu'on la fasse toujours passer pour un Médecin, Elle n'est en faite qu'une pauvre chimère au service de son mentor. Obéissance est le mot d'ordre et Elden ne peut que s'y plier.

Curieuse de nature bien qu'un peu naïve par moment, Elden nourrit une haine farouche envers ce scientifique, haine mêlée à une certaine admiration. Elle espère un jour redevenir libre et faire ses propres expériences mais encore faudrait-il que quelqu'un lui en laisse l'occasion. Pour cela, elle est devenue très attentive et n'hésite pas à jouer sur les mots pour contourner les ordres qu'on lui donne. Elle tenta plus d'une fois de tuer son mentor, de l'empoisonner et de lui nuire mais sans réel succès. Et voilà que maintenant, il l'envoie loin de lui, à la capitale chez un confrère! Ce changement l'aidera t-elle ? Tout dépendra de son nouveau "possesseur" qui aura pour devoir d'étudier ce sujet dans les moindres détails. Qui sait, elle pourrait être à l'origine de nouvelles "créatures".

Outre donc les capacités qu'elle a développées, Elden réagit à un mot d'ordre comme les Objets mais à garder toute sa mémoire. Cependant, sa condition doit rester secrète car tout le monde ne voit pas d'un bon œil ce genre d'expérimentation, en particulier les prêtres de l'Ombre.

[Ce personnage est plutôt Spécial. Je ne le laisserais pas à n'importe qui. Cependant, il est possible de changer son sexe, ça ne me pose pas de problème. Il gardera bien évidemment cet air efféminé, dans ce cas.]
    Elden - L'assistante [PRIS] Assist10
    Avatar souhaité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elden - L'assistante [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Pris-