L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Test d'Anastacia Dragomirow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastacia Dragomirow
Ʌ Sénatrice Ʌ

Anastacia Dragomirow

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 249
♦ Messages : 54
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : La fiche, par ici. Les liens, par là.
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ Age : 33

Test d'Anastacia Dragomirow  Vide
MessageSujet: Test d'Anastacia Dragomirow    Test d'Anastacia Dragomirow  EmptyJeu 31 Mai - 18:17

Bon, je me lance. J'espère que ça conviendra !

Test de Niveau



  • Personnage souhaité : Anastacia Dragomirow

  • Sa mini-fiche : https://ishtar.forum-actif.eu/t36-anastacia-froideur-incandescente#51

  • Expérience : J’ai commencé à jouer sur les forums RPG à l’âge de 16 ans (j’en ai 21) et j’en ai co-administré quelques uns. Mais jusqu’à maintenant, je participais sur les forums d’une amie où le minimum de lignes variait entre 15 et 20, peut-être plus parfois. Vous êtes le deuxième forum sur lequel je m’inscris où je ne connais personne. Mon gros défaut, vous allez sans doute le remarquer, est que mes réponses tardent une fois que l’université recommence, mais je tiens à poster le plus souvent possible ou à manifester quotidiennement ma présence d’une manière quelconque. Les postes de 1 000 mots et plus ne m’effraient pas – puisque j’en avais l’habitude jadis-, mais me découragent peut-être l’espace de quelques secondes quand je manque de temps.

  • Double compte : Pas sur ce forum.

  • Autres : Il y a des références historiques partout. J’aime ça. Ah oui, si vous fermez le forum dans les deux prochaines semaines, comme ce fut le cas avec le précédent forum où je me suis inscrite, je pleure.


Texte :

Physique

Semblable aux glaciers bleutés et imposants de Dargon, dont la splendeur attise l’émerveillement et la fascination, la beauté froide et farouche d’Anastacia se distingue par un enchevêtrement de mystère et de grâce. Ce visage fin, pourtant aigu, arborant un front haut et clair, se munit d’attraits saisissants, captivants, d’une délicatesse raffinée et séduisante. L’intensité de ces yeux d’amande, soulignés par de longs cils noirs, dont l’éclat bleuté du saphir incandescent irradie d’une fougue mal contenue et d’une sensualité exaltante, faiblit la témérité, la volonté et la détermination de quiconque. Ces yeux, malgré leur invitation silencieuse à de plus intimes entreprises, demeurent froids et détachés, cillant rarement, pétillant d’amusement ou de secret par moments, mais fidèles à leur sentiment de supériorité auquel ils sont rattachés. Vifs, ils toisent, jugent, calculent, manipulent, reflétant par conséquent une parcelle de la personnalité de leur propriétaire.

Le visage d’Anastacia se dote également d’un nez délicat, légèrement retroussé, qui offre à son profil noblesse et perfection. Ses pommettes timides et pâles se dessinent à peine, se drapant parfois de vermeil sous le coup de quelques émotions fébriles, alors que ses lèvres minces et douces, rosées et aguichantes, s’incurvent en un sourire énigmatique et charmant, geôlières de mots défendus que l’on souhaiterait entendre murmurer au creux de l’oreille dans une chambre tamisée. Ce visage d’ivoire, poli de façon à effacer toute forme de grossièreté, s’unit à un cou gracile, évoquant le cygne, que l’on rêverait de mordre, de châtier de notre bouche avide cette chair tendre au parfum capiteux.

Belle, la jeune femme jouit par ailleurs d’une silhouette qui aiguise la convoitise, ou la jalousie, mais nécessairement le narcissisme. Ce corps svelte, dont les mouvements langoureux, quoique précis, demeurent imprévisibles, se démarque par des formes rebondies, généreuses et affriolantes, prisonnières d’étoffes soyeuses et provocantes, mais également par une taille fine et féminine que l’on aimerait saisir sans ménagement. Longues, ses jambes glabres et d’albâtre lui facilitent une démarche féline et lascive, alors que le bassin ondule de manière éloquente. Grande, Anastacia maintient son port altier, l’échine arrogante et le menton impertinent, de façon à produire chez ses auditeurs respect et ravissement. Pourtant, malgré cette apparence menue, les membres de la fille héritière, en mémoire à leur patrie, possèdent une force certaine, ainsi qu’une fermeté et une résistance étonnantes. À cette silhouette s’ajoute une longue chevelure brune indomptable, volumineuse, qui dévale en cascade sur son dos souple.

Unique, la voix d’Anastacia est velouté, chaude et suave, si mélodieuse qu’on l’écouterait des heures durant sans jamais se lasser alors que son rire cristallin séduit dès les premières sonorités. Le charisme et l’élégance de cette femme apparaîtraient aux yeux de quelques-uns comme quasi mystiques ou, pour d’autres, comme une malédiction, tant on ne peut en détourner le regard.

Personnalité

L’excellente éducation, stricte et sévère, que lui prodigua son géniteur favorisa la création d’une jeune femme cultivée, intelligente et vive, habile en politique et adepte des jeux de l’esprit, en plus d’exacerber ses compétences critiques et intellectuelles. Capable et accomplie, charismatique et indépendante, la personnalité d’Anastacia Dragomirow s’orne d’une détermination et d’une volonté frisant l’entêtement orgueilleux. Ambitieuse, la ravissante créature ne rechigne pas à utiliser tous les moyens disponibles pour parvenir à ses buts, quels qu’ils soient. La mort de sa sœur a fait naître en elle une rage folle, un appétit insatiable pour la vengeance qui lui tiraille l’âme et le corps. Même si ses rapports avec son ainée se résumaient principalement à des querelles personnelles, leur caractère étant différent, voire à l’opposé, elle éprouvait envers Arisha un respect et une fidélité inébranlables, qu’elle savait réciproques. Toutes deux protégeaient farouchement l’autre, de sorte que seuls les fous et les imprudents osaient lever la main sur l’une d’entre elles. Mais la sournoiserie du destin les détrompa.

À l’inverse du tempérament sérieux et distant de sa sœur, Anastacia était celle qui se démarquait par sa coquetterie, sa frivolité, sa faim pour les vices et les plaisirs, laissant libre cours à ses envies et caprices, à sa noble perversité et à ses ardeurs bouillonnantes. Belle et séduisante, consciente de ses charmes et de l’admiration brillant dans les yeux d’autrui, notamment de ces hommes affamés, elle ne s’est jamais privée de ses besoins, jouant et manipulant au gré de sa fantaisie, cruelle et sans pitié. Arisha lui reprochait souvent ce comportement indécent. Pourtant, Anastacia renferme une certaine froideur, typique peut-être de sa province, qui la rend insaisissable, détachée, voire mystérieuse.

Tout individu jugerait que le charme exquis de la jeune fille serait sans nul doute son arme ultime, dévastatrice, sans se douter un instant du danger que représente sa seule personnalité. Les humeurs changeantes et explosives d’Anastacia, rythmées par la colère ou l’agacement, en font une femme redoutable et dangereuse, imprévisible et impulsive d’autant plus que sa rancune ou son désir de provocation n’ont aucune limite. Gare à ceux et à celles qui s’en feront une ennemie, leur temps est compté.

Loyale envers l’Empire, elle n’y verrait aucun avantage à ce que le régime soit modifié ou changé, elle désapprouve néanmoins le manque de fermeté de l’Empereur face à la politique d’extermination. Haïssant et maudissant les Terroristes jusqu’à en atteindre la folie parfois, elle exige leur annihilation. La souillure mérite l’anéantissement, et l’Empire la purification. N’étant pas une adoratrice fanatique de l’Ombre, elle partage cependant cette volonté avec l’Église et appuie leur chasse aux infâmes et aux hérétiques par les sommes importantes qu’elle lui verse.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Test d'Anastacia Dragomirow  Vide
MessageSujet: Re: Test d'Anastacia Dragomirow    Test d'Anastacia Dragomirow  EmptyJeu 31 Mai - 19:05

Alooooors o/

Salut à Toi, une fois de plus :) (mes souhaits de bienvenue ne comptent vraiment que si je les poste sous un test ou une fiche, donc : bienvenue !).

Le test est validé, il me convient et nous prouve déjà que Tu sais écrire et que Tu le fais bien.

Deux-trois infos en vrac, pour t'aider :

- Le minimum exigé de mots par post RP est de 500 et non de mille XD Mais Tu peux en faire autant que Tu veux. Par contre, pour la fiche, il faudra probablement raccourcir les descriptions, quitte à les faire longues dans tes carnets personnels.

- Ishtar ne ferme pas, le Forum est éternel et nourri des âmes de ses membres (surtout de ceux qui ont plus de deux comptes ou qui y sont depuis deux ans et plus).

- La fiche devra donner une idée de la Province, en plus de celle du personnage... Devoir de sénatrice oblige.

- J'ai retouché la mini-fiche pour faire de ton perso une Sénatrice (changement des pouvoirs). Comme elle est la fille d'un Comte-Gouverneur, elle pourrait (mais ce n'est certainement pas son but premier) prétendre au titre d'impératrice et tenter donc de se marier avec Ezhekiel. Je note cela juste pour te souligner son importance.


Bonne rédaction de la fiche, n'hésites pas si Tu as des questions supplémentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Anastacia Dragomirow
Ʌ Sénatrice Ʌ

Anastacia Dragomirow

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 249
♦ Messages : 54
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : La fiche, par ici. Les liens, par là.
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ Age : 33

Test d'Anastacia Dragomirow  Vide
MessageSujet: Re: Test d'Anastacia Dragomirow    Test d'Anastacia Dragomirow  EmptyJeu 31 Mai - 19:13

Test d'Anastacia Dragomirow  286509

Merci !

Je m'attaque à la fiche d'ici peu (pour l'heure, je dois courir bosser)!

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test d'Anastacia Dragomirow  Vide
MessageSujet: Re: Test d'Anastacia Dragomirow    Test d'Anastacia Dragomirow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test d'Anastacia Dragomirow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Académie RP :: Archives Académiques-