Partagez | 

Une, deux, trois petites questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berelain
Invité

MessageSujet: Une, deux, trois petites questions!    Mer 30 Mai - 3:53

Bonjour, bonsoir !

D’abord, je tiens à vous complimenter sur le concept même du forum. Depuis plusieurs jours déjà, j’épluche assidûment, désespérément, courageusement les nombreux top-sites et les partenaires des forums à la recherche d’une perle rare. Serait-ce vous? Oh oh !

Je lis avec curiosité les innombrables sections du forum depuis deux heures trente déjà (mon cerveau ne me suit plus hélas), et bon, comme je suis intéressée, je pense sérieusement à m’inscrire dans les prochains jours. Toutefois, comme l’histoire est complexe et les informations nombreuses, j’ai quelques petites questions. (Sachez néanmoins que je pensais jouer un ou une Aristocrate.)

Les voici :

1) Dans le topic des provinces, l’une d’elles a retenu mon attention, celle de Dargon notamment. Je me demandais s’il était possible de jouer l’une des deux filles héritières, ou si les rôles étaient déjà occupés ou non-disponibles pour une raison quelconque.

2) Dans la mesure où l’un de deux rôles est libre, la fille héritière est-elle favorable à l’Empire ou cela est-il laissé à la discrétion du joueur?

3) … Misère, je n’arrive plus à me souvenir de toutes mes questions. Aaaah… Une bonne nuit de repos s’impose, je pense… Et je reviendrai vous harceler!

Merci à l’avance pour celui ou celle qui prendra le temps de répondre à mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
₳ Philosophe ₳

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 430
♦ Messages : 185
♦ Âge du perso' : 36
♦ Fiche : Pour... MOI !
♦ Protecteur : Marquis de Hartwick
♦ Date d'inscription : 13/01/2012
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Une, deux, trois petites questions!    Mer 30 Mai - 6:19

Bonjour et bienvenue o/

Je suis, bien entendu, très content que le Forum plaise, malgré sa complexité :) Je conçois bien qu'il soit possible de s'y perdre, mais c'est aussi le but : seuls les plus forts s'en sortiront.

Sinon, pour répondre à tes questions :

En fait, si l'une des soeurs est décédée dans l'attentat du Sénat, l'autre est toujours en vie et devrait prochainement reprendre ses fonctions de sénatrice. De part la mort de sa soeur elle haïra les terroristes assez pour soutenir tout régime répressif capable de les exterminer, combien même l'Inquisition ait déjà puni les responsables de sa mort.

http://ishtar.forum-actif.eu/t36-anastacia-froideur-incandescente#51

=> Je l'ai ressortie des prédéfinis pris car, après petite vérification, il s'avère qu'elle fut prise, mais que sa joueuse n'en a pas pris soin (elle nous a quittés sans prévenir). Le prédéfini est donc parfaitement disponible. Et, mis à part ce qu'il y a dans sa mini-fiche, il est parfaitement modifiable à ta guise. Si Tu le désires, on peut aussi en changer les pouvoirs pour en faire directement une Sénatrice.

La joueuse précédente (dont Tu n'es pas obligée de tenir compte) avait déjà entrepris des visites au Sénat pour s'installer dans le bureau reconstruit de sa soeur... Fais comme Tu voudras.

Bonne journée à Toi et au plaisir de te revoir déjà parmi nous.
Berelain
Invité

MessageSujet: Re: Une, deux, trois petites questions!    Mer 30 Mai - 16:01

Bonjour !

Merci pour la réponse ! (Je promets d'une voix solennelle, une main posée sur The Wheel Of Time - lorsque j'évoque cette saga épique, c'est du sérieux-, que je n'abandonnerai pas la jolie damoiselle.)

Dois-je passer un test d'écriture ? Y aurait-il des éléments particuliers que je devrais connaître pour mener à bien la fiche (ou que vous aimeriez voir dans la fiche?) et mieux saisir le personnage ? Quant aux connaissances, je n'ai pas réussi à trouver si le précédent joueur avait monté une fiche de liens ou quelque chose de ce genre, sinon dois-je recommencer à zéro?

Quant au statut de sénateur, ça me plairait bien! ^^

Merci!
Mort(e) tragiquement

♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Re: Une, deux, trois petites questions!    Mer 30 Mai - 16:34

Salut !

Tu dois passer un test de RP (comme tous les prédéfinis).

Sinon, Tu peux recommencer à zéro, ce n'est pas un soucis... Tiens juste compte de la mini-fiche du prédéfini. Considère donc que Tu es la nouvelle Sénatrice de Dargon. On va voir avec Ezh quels pouvoirs exactement t'accorder (vu que c'est un prédéf' il y aura des bonus). Pour le moment : test et fiche :)

Bienvenue parmi nous donc o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Ʌ Sénatrice Ʌ

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 249
♦ Messages : 54
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : La fiche, par ici. Les liens, par là.
♦ Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Une, deux, trois petites questions!    Mer 30 Mai - 17:38

Bonjour

Je me suis inscrite sous le nom du prédéfini, j'espère que cela ne dérange pas même si je n'ai pas encore passé le test. Quand vous serez prêts, tenez-moi au courant!

Merci :)

♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Age : 26

MessageSujet: Re: Une, deux, trois petites questions!    Mer 30 Mai - 17:58

Bienvenue parmi nous o/
Ça ne dérange pas, ne t'en fais pas. Je te souhaite un bon test =)

(D'ailleurs, s'il est réussit, on peut chipoter pour un nouvel avatar. Du moment qu'Anastacia est belle, froide et provocante, ça devrait coller /o/).

Mort(e) tragiquement

♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !

MessageSujet: Re: Une, deux, trois petites questions!    Mer 30 Mai - 18:06

Salut !

Nous sommes toujours prêts : le test se passe ici : http://ishtar.forum-actif.eu/t197-academie-obligatoire-personnages-predefinis

Je crois comprendre que Tu nous attends particulièrement pour le test, mais en fait c'est à Toi de le poster ^^

Bon test, comme l'a dit Ezh ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une, deux, trois petites questions!    

Une, deux, trois petites questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1