L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour d'un ancien membre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nairi
Invité
Anonymous


Retour d'un ancien membre... Vide
MessageSujet: Retour d'un ancien membre...   Retour d'un ancien membre... EmptyLun 14 Mai - 15:31

Après une période de ma vie IRL bien sombre pendant laquelle une fin précoce fut envisagée plusieurs fois, Je reviens, moi le créateur de Nairi en espérant le rejouer.

D'un coté, j'ai vu que mon maître n'est plus le même ce qui ne manquera pas d'affecter la (heu non le) jeune esclave. Mais la lecture de ma présentation de l'époque et la création d'un personnage sur Migoto no Shima, l'envie de RP me revient lentement.

Comment, vous le staff et les anciens joueurs avec lesquels j'ai pu jouer, allez vous réagir à mon impulsion de retour sur ce forum avec le même personnage
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Retour d'un ancien membre... Vide
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien membre...   Retour d'un ancien membre... EmptyLun 14 Mai - 16:07

Bonsoir à Toi aussi (pour commencer).

Nairi était l'esclave du Marquis de Hartwick (premier du nom qui a d'ailleurs très mal incarné le personnage et dont l'écriture et le grosbillisme étaient pour le moins affligeants). Ca, c'est la précision pour quiconque se pose la question, vu que ça date d'il y a... Allez, une année et demi, à la grosse louche.

Pour répondre à ta question : je te dirais de faire un autre personnage, quitte à ce qu'il soit un esclave. Suite à cela, discute donc avec Cecil de Hartwick s'il désire ou non t'acheter/te recueillir/...

Si ta fiche est correcte, le Staff n'a aucune objection quant à ton retour.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Nairi
Invité
Anonymous


Retour d'un ancien membre... Vide
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien membre...   Retour d'un ancien membre... EmptyLun 14 Mai - 18:45

Je vais prendre la semaine pour réfléchir à un nouveau personnage, si je me décide à en faire un. Je trouverais un moyen de vous tenir au courant sur ce sujet.

En tout cas, mon style s'est dégradé et en revenant, j'ai un peu l'impression d'être un môme qui va voir ses parents pour être puni après avoir fait une très grosse bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Flash

Zacharias Flash

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 369
♦ Messages : 405
♦ Âge du perso' : 26
♦ Fiche : L'homme qui murmurait aux oreilles
♦ Protecteur : Siegfried Agasthel
♦ Date d'inscription : 01/01/2011
♦ Age : 32

Retour d'un ancien membre... Vide
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien membre...   Retour d'un ancien membre... EmptyLun 14 Mai - 19:01

Salut :3
Ca ne coûte rien d'essayer, hein ? Je n'étais pas là lorsque tu étais encore inscrite, mais j'ai hâte de faire ta connaissance !
Au pire, il y a Bonpatron qui te corrige gratuitement toutes les fautes ortho-typo de type grammaticales, ce qui est déjà pas mal. (si tu veux faire un nouveau perso, les informateurs, c'trop cool :DD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour d'un ancien membre... Vide
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien membre...   Retour d'un ancien membre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'un ancien membre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Petites annonces Ϩ :: Questions/Suggestions-