AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau personnage, nouvelle demande, un brin spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ʘ Ingénieur ʘ

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 454
♦ Messages : 138
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Un murmure dans la folle musique de la Capitale.
♦ Protecteur : Ceux qui aiment ses automates.
♦ Date d'inscription : 05/05/2012
♦ Age : 26

MessageSujet: Nouveau personnage, nouvelle demande, un brin spécial.    Sam 5 Mai - 20:27

Bonsoir, bonsoir o/

Je fais une demande de rp un peu « spécial ». En effet, Numa est un personnage un peu délicat, dans le sens où victime de tremblement nerveux, il est aussi bègue, et parle le moins possible. En tant qu'Ingénieur, je voudrais bien un noble qui intéressé par ses inventions puissent le soutenir dans ses démarches, un genre de mécène tout simplement. Il est déjà « l'amant » d'une femme d'une quarantaine d'années, et vendra éventuellement son corps à des femmes, mais bon... il faudrait trouver attirant un gamin comme lui. La rencontre pourrait se faire par le biais de son mentor qui mourra peut-être après, en fonction de ce que je veux ^^

Sinon, je demande aussi aux Inquisiteurs, étant Ingénieur, il pourrait subir un interrogatoire pour une raison ou une autre. Cependant, sa plus grande peur étant de parler, il finira par faire une grosse crise d'angoisse, et vomira ses tripes.

C'est les "deux gros rps » que je prévois avec lui, si d'autres veulent, pourquoi pas, mais je ne veux pas en faire beaucoup tout de suite.

Bisous ^^

Indiana.
Revenir en haut Aller en bas
Ʌ Noble Ʌ

♦ Influence : 488
♦ Messages : 335
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Petite princesse Yue
♦ Date d'inscription : 01/06/2011
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Nouveau personnage, nouvelle demande, un brin spécial.    Dim 6 Mai - 8:42

Moi ça m'intéresse (enfin, tout ce qui peut concerner du mécénat d'ingénieur m'intéresse en général).
Si ton perso a du mal à parler, ça pourrait être pratique que Yue et lui entrent en contact par correspondance, et puis éventuellement organiser une rencontre plus tard. D'autant que Yue a du fric à dépenser et qu'elle a pas beaucoup de protégés scientifiques en ce moment (à part Sully).

Par contre, mon souci, c'est que je vais être bientôt en partiels oraux jusqu'au 15, donc je pourrais pas RP tout de suite et j'imagine que tu aurais préféré commencer le plus tôt possible. DOnc si tu trouves un autre mécène avant cette date, je comprendrais ... (ou simplement si tu préfères une autre personne qu'une princesse trop gâtée ! XD)
ʘ Ingénieur ʘ

MessageSujet: Re: Nouveau personnage, nouvelle demande, un brin spécial.    Dim 6 Mai - 10:13

Eh bien... pas de soucis, Numa cherche des appuis chez l'aristocratie pour pouvoir subvenir aux besoins de sa soeur, et aussi pour financer ses automates. Ils peuvent effectivement avoir pris contact par correspondance, et je ne pense pas qu'il prenne réellement conscience du haut statut social de Yue.
Si d'autres veulent se proposer, je suis ouverte :)
Ʌ Noble Ʌ

♦ Influence : 488
♦ Messages : 335
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Petite princesse Yue
♦ Date d'inscription : 01/06/2011
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Nouveau personnage, nouvelle demande, un brin spécial.    Dim 6 Mai - 20:24

Dans ce cas, je suggère que tu commences quand tu veux, et je te répondrai dès que mes oraux seront terminés !
ʘ Ingénieur ʘ

MessageSujet: Re: Nouveau personnage, nouvelle demande, un brin spécial.    Lun 7 Mai - 18:24

D'accord, j'attend d'avancer un peu dans d'autres rp, mais je note ^^
Juste une question, ils se voient où ? Chez Yue ? Où Yue va-t-elle venir dans le salon de coiffure de sa soeur ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau personnage, nouvelle demande, un brin spécial.    

Nouveau personnage, nouvelle demande, un brin spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1