AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 a suprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: a suprimer    Jeu 3 Mai - 9:09

...


Dernière édition par Sherlock C. Adams le Jeu 3 Mai - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: a suprimer    Jeu 3 Mai - 9:50

Bonjour et bienvenue.

A titre administratif : on fait comme convenu sur ooVoo. On attend le UP corrigé de la fiche, avant de décider de quoi que ce soit.


Cordialement.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: a suprimer    Jeu 3 Mai - 19:45

Bon voilà.

Alors, la relecture et les corrections ont été faites (pour ceux qui se posent la question : on m'en a prévenu sur ooVoo).

Mais bon, les commentaires sur les fiches se font sur le Forum, alors maintenant qu'elle est finie, je vais le faire ici.

Nous (Ezh et moi) avons pleinement conscience du travail que Tu as mis dedans (enfin bon, personne ne t'a contraint à passer une nuit blanche dessus), mais nous sommes obligés de refuser cette fiche et ce personnage. Comme toujours, et en plus car Tu veux t'améliorer dans l'écriture, je précise le pourquoi en plusieurs points.


1) L'orthographe s'est certes améliorée (après relecture d'une personne dont Tu seras complètement dépendant pour pouvoir RP, vu qu'un texte comme celui du premier jet ne sera pas admis) mais pas assez. Rares sont les phrases sans aucun faute et certaines sont carrément mal construites et ne veulent rien dire.


2) Dans le même ton : Tu dis (sur ooVoo) que Tu as envie de RP quelque part pour pouvoir t'améliorer. Même si cela est louable, je crains que le niveau d'Ishtar soit trop élevé au niveau des exigences. Je te conseille de trouver un Forum avec des critères moins pointus et demandant moins de texte par post de RP.

De plus, si Tu veux t'améliorer, Tu dois apprendre à corriger Toi-même tes fautes. C'est dur, je le sais très bien. Mais si quelqu'un fait tes corrections à ta place, Tu n'avanceras jamais et on va plutôt jouer avec ta correctrice (ai-je bon souvenir que c'était une demoiselle ?) qu'avec Toi.


3) Enfin, maintenant que la lecture était plus claire, j'ai relu tout cela attentivement et je constate que le fond n'est pas beaucoup mieux que la forme.

- D'une part, l'Eglise :

Citation :
Ils se droguent avec leurs écorces et leur herbes soit disant sacrées, tu parles oui ! Fumer d'opium plutôt ...Les ombres les ombres, ils ne savent même pas la maîtriser, alors que la science elle sera un jour la maitriser et l'utiliser enfin de dessin meilleurs que ceux de vieux fous séniles
.

=> Les ecclésiastiques ne font usage d'aucune herbe ou autre. Sauf pour la médecine traditionnelle dont on ne parle que dans les RPs par facilité en cas de blessure des personnages.
=> Ils ne se droguent pas plus que d'autres...
=> Sont encore moins des vieux. Je ne pense pas que le personnage le plus âgé en jeu (et bleu avec ça) ait atteint 40 ans...
=> Ils maîtrisent les ombres (Magie !) et l'Ombre, petit à petit, avec la Magie du Sang (certes, ton personnage ne peut rien en savoir).

Ou alors, il faut préciser que c'est juste la vision biaisée de ton personnage. Sinon, Tu as lu le mauvais contexte.

- D'autre part, ton histoire. Elle est certes racontée d'une façon originale, même si ce n'est pas la première "racontée" par quelqu'un d'autre que le joueur ou le personnage.
Néanmoins, elle donne très peu d'informations sur la vie même du personnage (Tu passes donc à côté du but). Tu te focalises par contre sur un évènement... Un évènement si bouleversant pour une Province entière que je dirais que l'aval du Sénateur de Frickwitch (Hector de Jadewood) serait nécessaire pour intégrer cela dedans. La disparition d'un village entier ce n'est pas rien... Quelques terroristes qui se planquent dans la forêt et détroussent des marchands durant les jours de brume : ok. Un massacre/invasion d'infectés aurait des conséquences graves. Le Gouverneur aurait fait traquer le coupable jusqu'à la fin des temps et l'aurait fait déchirer en mille morceaux après des jours de torture.

- Cela nous amène à un troisième point : enfant précoce ? A 10, même moins, il se retrouve déjà à rayer un village de la carte ? Et pas en secouant de la nitro', mais en infectant tout le monde ? Je veux bien un un gamin qui a du talent pour le piano, mais pas un génie du mal à 10 ans. C'est trop invraisemblable.


J'espère au moins que cette réponse détaillée te permettra de t'améliorer à l'avenir. La fiche est donc refusée. Désolé.


Bonne continuation à Toi.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: a suprimer    

Revenir en haut Aller en bas
 

a suprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-