AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Milena Vera Friedich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ʌ Noble Ʌ

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 119
♦ Messages : 24
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : La voilà la Dame des neiges et ses Secrets
♦ Protecteur : Le Prince Gouverneur et le Sénateur de Gells?
♦ Date d'inscription : 23/04/2012
♦ Age : 26

MessageSujet: Milena Vera Friedich   Jeu 26 Avr - 23:09

Votre Carnet d'Identité

    Nom de Famille : Friedich
    Prénom(s) : Milena, Vera
    Surnom : Dame des Neiges
    Âge : 20 ans fraichement aquis
    Titre de noblesse : Marquise
    Province : Gells
    Faction et classe : La demoiselle est de l'aristocratie et c'est une Noble.
    Orientation Sexuelle : La demoiselle n'est pas ''difficile'', mais elle n'est pas non plus assez sotte pour vous répondre
Pouvoirs :
- Riche : si bien des personnes détiennent des fortunes, aucune n'égale celles de la noblesse. Accumulées sur des générations, elles comprennent surtout des bijoux, de l'or et, bien suprême : la terre. En effet, au seins des familles, rien ne vaut le droit d'hériter de la terre de son père..

- Formation militaire : un aristocrate est un chef. Un chef militaire également. Les garçons plus souvent que les filles (bien que les coutumes soient diverses) sont formés au combat avec une arme 'noble' généralement. Ils ont aussi de vagues notions de stratégie et d'histoire militaire de l'Empire.

-Escrime : Vous avez été initié à l'art du duel et du combat avec des armes blanches, telles que les épées, les sabres et les dagues. Malgré le progrès évident de la technologie, la noblesse préfère régler certaines affaires par un bon affrontement à l'ancienne. Sans oublier qu'une épée dont on sait se servir peut vous sauver la vie dans les rues sombres et dangereuses de la ville.

- Rapidité : Tuer ou être tué. Cette loi fait que les habitants de Gells témoignent d'excellents réflexes, même si cela ne vaut pas un inquisiteur bien entraine, ça suffit pour éviter un coup pouvant s'avérer fatal.



Vos opinions

Aussi froide soit-elle la marquise Friedich à tout de même un avis sur la société actuelle. Elle ne va pas le crier sur les toits mais c’est tout de même toujours bon à savoir n’est-ce pas ?
Commençons donc dans l’ordre et par le plus simple :

L’Aristocratie.
Elle est très partagée sur le sujet, d’un côté ce sont des nobles, des chefs… De l’autre, ils ont ce côté plein d’arrogance et d’oisiveté que la demoiselle n’est pas sûre de beaucoup aimer, pour elle un noble ce doit d’être d’attaque…Tout le temps et de laisser de côté ses jeux. Il doit être juste et sérieux, pour finalement servir au mieux l’empereur. Elle sait parfaitement qu’il faudra qu’elle obtienne du soutien et se fasse une place à la Cour.
L’Eglise, elle est sérieuse, puissante, empreinte à débarrasser ce monde des hérétiques qui polluent les idées d’autrui, elle ne peut que les en remercier et pourtant la demoiselle garde une certaine froideur envers les Ecclésiastiques, il faut savoir la convaincre qu’ils agissent pour le bien de l’état et peut-être s’adoucira-t-elle…
La Garde, elle protège l’empereur, tendant à devenir puissante pour le protéger à tous prix et c’est d’un regard doux qu’elle analyse tous cela.
Les Citoyens, doux travailleurs qu’ils sont, elle les porte en estime finalement, ils ne se tournent pas les pousse et qui sait ? Peut être en temps de guerre deviendront-ils de fiers soldats à la défense de l’Empire.
Les Scientifiques…Elle n’a pas vraiment d’avis là-dessus, il faut savoir la prendre à partie et réussir à lui donner une image favorable de la science. Ce que l’église nomme Hérétique ne sont que des inventeurs aux idées fertiles et loufoques… Qu’ils soient ingénieurs ou médecins, la science reste une montagne d’idées créée par des personnes qui ont une soif de découverte à assouvir.
De même pour leur création, Les Esclaves, elle n’en a jamais vue de prêt, n’en à jamais eu sous la main, pouvez vous, vous faire une idée de quelque chose que vous ne connaissez pas ? Elle sait juste qu’ils sont prisés dans l’aristocratie…
Et finalement Les Eclairés doux rêveurs qu’elle écoute sans broncher, toujours avec ce même regard hautain et glacial. Pourtant elle ne peut s’empêcher d’avoir une certaine haine envers eux, ils ne lui ont rien fait, mais on n’attaque pas l’empire… Ainsi, même si ils essayent de la convaincre, des gens comme les terroristes n’auront aucune réponse favorable.

Vous l’aurez compris la Marquise est indécise, il faut savoir la convaincre, tourner les arguments en votre faveur et encore…Elle ne pense que pour l’empire.




Description : Qui êtes-vous et à quoi ressemblez-vous ?

Candeur ? Innocence ? Ce ne sont pas des mots qui font partis du vocabulaire de la jeune femme. Elle n’est pas de ces demoiselles fragiles qui crient au secours à chaque verre de terre sur le pied ou araignées au plafond. Non au contraire elle est froide comme la glace et finalement aussi douce qu’une rose rouge aux piquants acides et acérés. Elle est intransigeante la douce demoiselle, oui intransigeance est dans son vocabulaire et malgré son jeune âge, elle reste une femme sur d’elle et de ses idées. Prête à tout pour arriver à ses fins, prête à tout pour faire de l’Empire quelque chose de fort avec à sa tête un souverain droit et fière.
Pourtant quand on a su briser la glace, elle se révèle être une femme chaleureuse et souriante, loin de cette froideur et de ce côté hautain dont elle su ce paraît.
Elle aime les stratégies et les choses bien faites et déteste l’oisiveté et ne rien faire, le temps et précieux et le temps utilisé de façon inactive est du perdu qui aurait put être utilisé à des fins plus sérieuses.

Elle n’est pas petite cette rose et pourtant pas très grande non plus, un mètre soixante-huit, un peu plus si elle met des chaussures à talons. Aussi à l’aise en robe que d’en d’autre tenu la Marquise n’hésite pas à mettre en valeur son corps svelte et son port altier, peut-être, est-elle un peu cambrée ? Mais qui lui en tiendra rigueur ?
Un visage doux, trahissant toute sa froideur, elle ne sourit que rarement en publique et souvent ce sourire est hautain, gagnant caché derrière un éternel éventail dont elle ne se sépare jamais. Dernier cadeau de feu son père…
Des cheveux blonds, et des coiffures aussi bien bouclées que raides, la demoiselle n’hésite pas à changer de style selon ses envies et laisser voguer ses idées. Une peau blanche signe qu’elle n’a pas énormément vue le soleil de l’été, accompagnée d’un regard carmin et d’un maquillage souvent léger.

Élégante et droite la demoiselle n’hésitera pas à se draper d’un masque d’une froide douceur pour ne pas effrayer les gens, de même ce n’est pas une femme qui se laissera marcher sur les pieds, la demoiselle sait faire entendre ses idées, ses idéaux et son mécontentement quand celui-ci survient, mais il faut savoir… Briser la glace.


Récit d'une vie

Il est des familles qui arrivent à gagner la protection d'autres familles... Le marquisat Friedich est surement le mieux placé pour vous en parler. Sous la protection de la famille Try Orim depuis des années maintenant, chaque génération vit près des princes au pouvoir et leurs relations sont proches. Malheureusement on ne vit pas forcément longtemps à Gells... Et très tôt et il faut un héritier pour assurer la pleine reprise de la famille et oui les jeux de cours sont dangereux et si la famille princière est plus souvent visée, aucun noble n'est, malheureusement, à l'abri. Ainsi est née la nouvelle héritière du Marquisat. Un père pressé, de peur de laisser son titre sans héritier, une mère avide qui ne demande qu'à garder son rang.

Il avait neigé ce jour-là, une belle neige douce et fine et une demoiselle qui hurle à plein poumon, montrant à tous qu'elle est bien là, bien vivante et que son père n'a plus à se faire de soucis. Elle fut suivie d'un premier frère l'année suivante et d'un second l'année d'après... Par sécurité disait son défunt père.

Elle a donc grandi dans cette maison, seule femme héritière de la famille, tôt, très tôt elle a compris, qu'il n'y avait pas de place pour les perdants et les coeurs tendres, alors elle s'est imprégnée de la froideur de sa province enneigée. Hermétique aux morts, aux attentats, aux jeux de pouvoir au sein de la cour du prince. Elle a eu une enfance douce et stricte à la fois, militaire même. Son père le disait souvent, le Marquisa Friedich respecte les lois et du froid de Gells il s'imprègne, pour être, finalement, le plus juste et droit possible. Dans cette optique-là que Milena et ses deux frères ont grandie, tous en compétition aussi. Si la blonde était la plus âgée ce n'est pas pour autant que sa place n'était pas à revoir, elle n'était qu'une femme après tout...

Elle a donc grandi dans cette optique, celle de toujours aller plus loin, sans se laisser battre, sans se laisser aller, en montrant à chacun qu'elle était la digne héritière de son père. La douce enfant est devenue adolescente, fière, droite et la froideur est devenue un air hautain et la miss sait s'en servir, comme elle sait finalement se parer d'un magnifique sourire innocent, d'une douceur que peut lui connaissent, ils se comptent d'ailleurs sur les doigts d'une main, pour le moment cependant.

Puis il y a eu la mort de son père... Un attentat ? Un empoisonnement ? L'héritière n'a malheureusement jamais su. Son père est mort et à treize ans elle reprenait le titre de son géniteur, sous la tutelle de son oncle, remarié à sa mère... Il l'a considéré comme une fille, elle le considère comme un père, mais au fond, sait elle que c'est cet homme avide de pouvoir qui a su empoisonner son père ? Dans le but d'entrer à la cour du prince... C'est monnaies courante à Gells, pourtant personne ne s'en souvient jamais...Ou plus personne ne cherche à savoir enfaîte.
Et ses études reprennent, avec celle-ci son oncle à rajouter des études de stratégie militaire et d'escrime, estimant que sa nièce devait savoir se défendre et défendre ses terres. De même il n'avait de cesse de lui répéter qu'elle devait viser tout en haut, sans jamais fléchir, sans jamais s'arrêter toujours plus haut...

Puis finalement elle entre à la cour, lors d'une soirée. Alors, âgée de 15 ans la demoiselle est entrée au bras de son oncle, en tant que Marquise Friedich et non nièce de Velano Friedich. Et finalement cette soirée fut l'ouverture d'une série d'autres journées à la cour, plus amusantes ou dangereuses les unes que les autres. Maintes fois elle s'est faite menacée et bizarrement...Dorian Try Orim était toujours là pour éviter le pire, voir que l'on cesse d'importuner la demoiselle.

D'abord, comme chien et chat Dorian et Milena on commençait à se chercher mutuellement, puis il y a eu rapprochement et finalement les deux amis sont devenus de très bon amis, ils sont intimes sans l'être et aiment à faire tourner des ragots dans les oreilles de ses dames et messieurs. Les murs ont des oreilles dites-on.
À l'âge de 16 ans elle vint à reprendre les pleins droits du domaine, gérant ses terres, son argent, son nom et son titre comme elle l'entend, elle devint la marquise Friedich, cette femme aussi froide que les neiges éternelles de Gells et aussi douce qu'une rose aux piquants acérés... Très vite elle a eu le soutien de Dorian, plus par honneur, qu'amitié. Il était plus présent aussi, depuis qu'il a envoyé son valet à Ishtar...Quelle idée tout de même faire de son valet le sénateur de Gells et pourtant une idée bien ingénieuse...

Les années passent, elle arrive au cap des 18 ans, quand elle découvre finalement quelle aura un nouveau petit frère, sa mère est enceinte de son oncle, quelle drôle de situation, son frère est aussi son cousin, vraiment étrange. Elle apprend au passage qu'un de ses frères veut rejoindre la garde royale...Quand il aura l'âge. Drôle de famille qu'elle a finalement et pourtant, celle-ci reste droite, noble et fière comme la province où ils résident.

Puis de nouvelles années passent et la demoiselle à maintenant, tout juste, 20 ans, elle est belle avec son teint de porcelaine et ses cheveux blonds, le carmin de ses yeux troubles un peu, mais bon, elle n'a pas décidé, la jeune femme ressemble à son père après tout.

Aube de ses vingt ans et de la bouche de Dorian elle apprend qu'elle doit se rendre à la capitale, pour se présenter en tant que prétendante de Gells. Elle y est finalement arrivée, son but final, celui de viser la place d'impératrice... Même si le prix à payer est de ne plus voir le prince qu'elle apprécie tant... Peut-être pourra-t-elle retourner à Gells de temps à autre.

Elle est donc partie pour la capitale, après un dernier au revoir à sa famille et au prince. Elle laisse la douceur repartir et se drape une nouvelle fois de ce masque de froideur qu’elle affectionne temps. Ne dit-on pas que la froideur de Gells sera bientôt sur la capitale ? Elle est arrivée désormais et ne vise qu'une chose, la place libre aux côtés de celle de l'empereur, même si la course est rude....



Mais vous êtes qui, en fait ? ._.

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    - faut vraiment que je raconte pour la troisième fois ce passage humiliant de ma vie? La peau de mes fesses s'en souvient encore... N'est-ce pas Alek' et Hector!
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    - Naaan, toujours aussi bien ♥
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    - Autant que possible.





PS : J’avoue qu'il est tard et que je suis fatiguée Xx Je m’excuse donc si il y a des fautes ou des incohérence, ou si ça ne colle pas du tout au personnage, dite le moi je ferais les changements nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥ Ouaf-Ouaf ♥

avatar

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Milena Vera Friedich   Ven 27 Avr - 7:16

Hello. o/
Je me permet un petit mot pour le prédéfini ^^'...s'il y a bien des fautes, cela ne rend pas le tout incohérent quant au personnage que j'avais pensé. (et puis, des fautes d'orthographes, j'en fais aussi moi. ^^')

Gells et Milena sont logiques selon moi...peut-être ne pas oublier de spécifier qu'elle confie son domaine à son oncle ou à un de ses frères ? Après, ça, je pense que c'est un détail...

Donc voilà, maintenant, je laisse le loisir au staff de venir taper ou saluer o/
Moi, je ne faisais que passer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Milena Vera Friedich   Ven 27 Avr - 8:07

Bon... Alek a parlé. Il faudrait préciser quelque part que la marquise a un intendant pour gérer ses terres.

Sinon, ben c'est une bonne fiche, elle me convient. Une seule chose doit être modifiée : "garde royale". Le concept même de la royauté est bien entendu connu, mais n'existe plus que dans les livres d'histoire, les Walhgren ayant supprimé l'échelon de noblesse, trop proche du leur. Il n'y a plus de rois à Ishtar ^^

Cela mis à part, je te valide :) Donc je laisse la fiche ici pour que Tu puisses encore la changer et je vais te donner le rang et tout ça.

++

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Milena Vera Friedich   Ven 27 Avr - 8:24

Super, avec Diane qui est déjà également dans la course, tout cela va devenir très intéressant 8)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ʌ Noble Ʌ

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 119
♦ Messages : 24
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : La voilà la Dame des neiges et ses Secrets
♦ Protecteur : Le Prince Gouverneur et le Sénateur de Gells?
♦ Date d'inscription : 23/04/2012
♦ Age : 26

MessageSujet: Re: Milena Vera Friedich   Ven 27 Avr - 11:54

Merci pour la validation.

Pour la garde royale...Je suis une boulette, j'ai confondu deux fiches....L'une étant celle de la Marquise et l'autre celle du Capitaine de la garde royale sur un autre forum, désolé pour tout ceci, cependant c'est changé, de même il est rajouté le fait que quelqu'un gère ses terres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Milena Vera Friedich   

Revenir en haut Aller en bas
 

Milena Vera Friedich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Validées-