AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un message Urgent à l'attention de Karl Ulsperger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Prêtresse †

Franziscka Halbrum

♦ Influence : 247
♦ Messages : 313
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Un mur de glace...
♦ Date d'inscription : 31/12/2010
♦ Age : 25

Un message Urgent à l'attention de Karl Ulsperger Vide
MessageSujet: Un message Urgent à l'attention de Karl Ulsperger   Un message Urgent à l'attention de Karl Ulsperger EmptyMer 25 Avr - 13:45


Bonsoir Monsieur Ulsperger,

Je me permets de vous déranger en cette heure tardive pour me confier à vous sur un sujet qui m'inquiète fortement : mon esclave Hector.

Actuellement, il a de la fièvre et commence à dire des choses étranges. Il me parle de meurtres, de viols subis et j'en passe. Il a avoué - du moins à ce que j'ai compris - avoir tué son tout premier maitre et commence à me proposer de voler avec lui. Il délire complètement j'ai l'impression.

Est-ce cette fièvre, et donc dois-je attendre qu'il guérisse ? D'ailleurs, est-ce normal un esclave malade ?

Est-ce un danger pour les enfants de l'orphelinat ou pas ? JE sais me défendre moi-même, donc je ne crains rien pour ma personne.

J'ai besoin de vos conseils rapidement.
Cordialement,
F. Halbrum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Karl Ulsperger

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 576
♦ Messages : 110
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : Fou, fou, fou !
♦ Protecteur : moi-même, crétins...
♦ Date d'inscription : 06/04/2011
♦ Age : 28

Un message Urgent à l'attention de Karl Ulsperger Vide
MessageSujet: Re: Un message Urgent à l'attention de Karl Ulsperger   Un message Urgent à l'attention de Karl Ulsperger EmptyMer 2 Mai - 2:26

« Mademoiselle,

Il se trouve que je me souviens de votre nom et dans quel circonstances votre esclave et moi nous sommes rencontrés. Aussi serai-je très clair avec vous : votre esclave mérite la mort. Tuer son premier maître est punissable par cela, telle est la peine capitale. Je ne veux pas entendre parler de viols ou autres fioritures qu'un esclave à la langue bien fourchue se fait le plaisir d'inventer pour s'attirer la bonne grâce de ceux qui l'entourent.
Comprenez-vous, mademoiselle Halbrum ? Vous êtes en danger de mort, avec cette chose à côté de vous. Je vous conseille de l'amener le plus vite possible dans mon laboratoire personnel, dans le quartier des avancées. Endormi serait le mieux : l'esclave pourrait se rebeller. Ne lui révélez surtout pas le contenu de cette missive, ce fait est tout à fait capital ! Vous dites savoir vous défendre, mais pour ces pauvres petits enfants, il risque fort de les attaquer au détour d'une crise.
L'euthanasie est la seule solution. J'espère que vous ne vous y êtes pas attachée.
Cela dit, il me semble que vous êtes une prêtresse de l'Ombre, mademoiselle...dans ces moments, pourquoi donc n'avez-vous pas prévenu votre supérieur hierarchique ? Il me semble, malgré nos quelques divergences, qu'il aurait eu à ce moment le même avis que moi. Vous me semblez être quelqu'un de très perdu.
Mardi. Coucher du soleil. Lieu habituel. Il y a une boutique qui vend des herbes de toutes sortes Rue des carmes.

K.U. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un message Urgent à l'attention de Karl Ulsperger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ӝ Compagnie des Postes d'Ishtar Ӝ-