AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diane De Blackhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ʌ Noble Ʌ

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 122
♦ Messages : 30
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : La Chasseresse Elegante
♦ Date d'inscription : 24/04/2012
♦ Age : 24

MessageSujet: Diane De Blackhill   Mer 25 Avr - 11:16

Votre Carnet d'Identité

    Nom de Famille : De Blackhill
    Prénom(s) : Diane Claudia (Diane étant son prénom principal)
    Surnom : La Chasseresse Elegante
    Âge : 20 ans
    Titre de noblesse : Vicomtesse
    Province : Frickwitch
    Faction et classe : Aristocratie - Noble
    Orientation Sexuelle : Eh bien, il est certain qu'elle est portée vers les hommes sinon pourquoi se présentera-t-elle en prétendante ?
Pouvoirs :

-Vision : ce n'est pas un don de voyance. Mais votre vue est meilleure de celles des autres. En même temps, quand on vient d'une contrée, où il y a du brouillard à tous les moments, où il ne pleut pas...

-Riche : si bien des personnes détiennent des fortunes, aucune n'égale celles de la noblesse. Accumulées sur des générations, elles comprennent surtout des bijoux, de l'or et, bien suprême : la terre. En effet, au sein des familles, rien ne vaut le droit d'hériter de la terre de son père (ou de sa mère, en fonction de la tradition patriarcale ou matriarcale).

-Formation militaire (+) : un aristocrate est un chef. Un chef militaire également. Les garçons plus souvent que les filles (bien que les coutumes soient diverses) sont formés au combat avec une arme 'noble' généralement. Ils ont aussi de vagues notions de stratégie et d'histoire militaire de l'Empire. La Vicomtesse excelle dans l'art de la chasse. Son arc est son meilleur allié, n'en doutez pas.



Vos opinions


Diane n'est pas une femme aux idées révolutionnaires mais ce n'est pas non plus la demoiselle parfaitement éduquée qui passe ses journées à broder inlassablement devant sa petite cheminée sans se soucier du monde qui l'entoure.

Elle aime l'ordre et la justice.
Par conséquent, elle désire particulièrement nettoyer son domaine des sales rats qui y ont élus domicile à cause de cette épaisse forêt, de cette brume et plusieurs autres facteurs bénéfiques aux criminelles de la pire espèce. Plus d'une fois elle a participé aux expéditions d'épurations aux côtés du Sénateur Hector de Jadewood et jamais elle n'a regretté d'avoir tué un de ces hommes. Ils avaient eu une vie peu recommandable, ils méritaient ce châtiment là.

Elle aime l'Empire.
Elle voue un véritable amour à l'Empire et à la lignée des Walghren. Il est certain qu'elle ne remettra pas en cause cette noble lignée et elle va jusqu'à se rendre à la Capitale pour se faire Impératrice. Cette ambition comblera deux de ses volontés : Un Empire fort et juste et son domaine débarrassé des 'sales rats" comme elle aime à dire.

Comme beaucoup de jeunes nobles, elle est intéressée par les nouveaux courants et notamment par la science. Elle ne dirait pas non pour apporter son soutien financier à une invention si elle lui semble ingénieuse et propice à l'Empire.

Quant à l'Eglise ... Eh bien, elle respecte mais sans plus. Ce n'est pas la plus pieuse des fidèles mais elle ne crache pas non plus à la figure. Par contre cette rumeur d'Inquisition a le don de lui faire fronçer les sourcils. Cette idée d'un bras armé de l'Eglise lui plaît guère.
Enfin elle ne le dirait pas haut mais elle voyait d'un mauvais œil les sectes. Il semblerait que le secte de la brume, des fanatiques dangereux sur le sol de Frickwitch, l'ont beaucoup refroidi des croyances.

Par contre, autant le dire, elle est totalement contre les terroristes. D'ailleurs un ou deux ont réussi à attenter contre al vie du jeune Empereur non ? Ce Mist a même été exécuté en place publique! Elle aurait bien voulu être là pour voir la fin de cette chose misérable qui avait osé s'attaquer à la sainte personne de l'Empereur.

Une classe qu'elle apprécie beaucoup : la Garde Impériale. Elle aurait pu épouser une carrière de magistrat mais elle a fini par être Vicomtesse. Ce titre ne la déplait guère et sa position de noble du domaine Blackhill n'est pas déplaisant, au contraire.

Quant aux objets ... Cela restait des objets voyons ! Pourquoi s'en soucier plus pour le moment.



Description : Qui êtes-vous et à quoi ressemblez-vous ?


Physiquement Diane est une magnifique femme au corps bien sculpté, c'est-à-dire grâce à ses longues journées de course et de chasse, elle est pourvue d'une bonne musculature, d'un dos droit et d'une force discrète mais suffisant pour utiliser son arc ou tout autre arme pour se défendre.

Elle n'hésiterait pas à s'habiller comme un homme quand il est question de chasser soit des chaussures en cuir, une chemise légère, un pantalon qui moule bien ses jambes certes mais qui a le bénéfice de rendre ses gestes bien précis. Oui, un pantalon ample n'aide pas beaucoup quand on désire être rapide et efficace ... du moins du point de vue de Diane.
Par contre elle peut tout aussi être à l'aise dans une magnifique tenue de soirée, et rayonner dans cette robe. Elle sait s'adapter à toutes les situations et rechigne rarement quand elle considère la situation normale et sans ambiguïté.

Il est certain que ce n'est pas une fille noble pourrie gâtée. Au contraire, le fait d'avoir été orphelin l'a forcé à se construire seule dans ce monde bien rude. Elle avait à apprendre, elle avait à s'adapter. Elle a réussi le challenge, maintenant elle est ici en tant que prétendante au titre d'impératrice.

Vous attendez-vous à une femme manipulatrice ? Eh bien, disons qu'elle n'est manipulatrice et sournoise que si vous empiétiez sur ses plates bandes. Il est certain qu'elle mordra encore plus fort l'imprudent qui oserait chercher l'affrontement avec elle. Au contraire, vous êtes en bon terme avec elle, vous n'avez - à priori - rien à craindre de sa personne et pouvez la considérer comme une excellente alliée qui sait ce qu'elle veut et qui est déterminée à atteindre cet objectif. C'est une personne saint d'esprit et stable, denrée rare à Ishtar n'est-ce-pas ?

Enfin, comment chercher querelle à cette femme dont l'aura impressionne et ensorcelle les esprits ? Ces douces paroles, sa belle voix forte, son sourire et ses yeux pétillants de vie ne peuvent que la rendre appréciable et mignonne.

Inutile de préciser qu'elle aime particulièrement la chasse et les longues sorties, peu désireuse de s'enfermer des journées entières dans une bibliothèque ou dans une pièce.

Couleur des yeux : noir
Couleur & forme des cheveux : noir et lisse, allant jusqu'à mi-dos.


Récit d'une vie


Des pleurs d'enfant se faisaient entendre dans l'un des cimetières de Frickwitch et personne n'était là pour sécher ces larmes. Tout le monde entendait, tout le monde voyait mais tout le monde restait immobile. Personne ne savait comment soulager la douleur de la petite, en effet la perte de ses deux parents d'un coup à un si jeune âge n'était pas une chose simple à supporter. Les bonbons ou les autres artifices ne pouvaient pas tromper un orphelin.

Le Gouverneur de Frickwitch était là aussi et observait le tout en silence. Il venait de perdre son petit frère tout de même, c'était aussi une perte abominable. Petit à petit les gens quittaient le lieu et à la fin, il ne restait plus que lui et la petite.

- Diane il faut partir maintenant.

Elle secoua la tête négativement. Elle voulait rester et comme une idiote, elle espérait encore que tout ceci était juste un cauchemar affreux, qu'elle allait se réveiller, que ses parents l'attendaient dans le petit salon comme chaque matin.

Malheureusement ce n'était pas un cauchemar mais la réalité. Ce fut ses premiers vrais pas dans la vie malgré ses huit ans. Dorénavant, elle avait à apprendre par elle-même et ne compter que sur elle.

***

Diane chassait inlassablement et traquait remarquablement bien ses proies. Ces derniers pouvaient être de petites bêtes dangereuses ou non ou alors des criminelles, les déchets de l'humanité. Il n'y aucun doute que la demoiselle haït les fanatiques et criminelles, surtout ceux qui font partie du culte de la brume. Ces derniers sont à l'origine de la mort de ses parents et jamais elle ne pourra les pardonner.

Par contre cette épisode a peu avoir un point "bénéfique" si on put dire ainsi : elle a développé un caractère fort et assez juste. Cette attitude peut vous paraître barbare mais ne vous inquiétez pas, elle ne se prend pas pour la justicière parfaite et sait qu'il y a des limites à tout.
Parlons plutôt de l'obtention de son domaine Blackhill. A priori, et malgré sa position de nièce aimée par son oncle, elle n'était pas vraiment destinée à obtenir des terres. Mais un événement a réussi à lui attirer les faveurs de son oncle et de la population vivant sur les terres Blackhill. C'est cet épisode des loups.

C'est la demoiselle qui s'est portée volontaire pour cette chasse et libérer les paysans de ces animaux sauvages et c'est encore elle qui a réussi à en terrasser plus d'un. Autant dire que beaucoup lui en sont reconnaissants et elle a reçu beaucoup de présent, allant des plus beaux bijoux ou vêtements des riches marchands jusqu'au plus petits présents comme des plats faites par les paysans même. On lui a même offert un magnifique chiot qu'elle a accepté avec joie. Elle le nomma Cypie et l'entraina rapidement à être un bon compagnon de chasse.

Le Gouverneur n'est pas resté sourd aux louanges qu'on attribuait à sa nièce et il profita de cet événement pour lui offrir les terres de Blackhill. La population n'était pas contre et Diane accepta sans rechigner.

Par contre, être maintenant au renne d'un bon carré de terre permettait à Diane de mieux voir le problème que régnait à Frickwitch. Cette province était aussi riche en bois que de criminelles des quatre coins d'Ishtar. Cette situation la désolait et malgré tous les raids pour les chasser de ces terres, rien n'y fait. Ils revenaient toujours plus nombreux, plus féroces et plus malins. Les fanatiques du culte de la Brume n'arrangeaient en rien le taux de criminalité de la province.

- Cette situation est insoutenable et salit la réputation de notre noble province ! Hector doit avoir la vie bien dure à la Capitale n'est-ce-pas mon oncle ?

Elle rendait fréquemment visite à son oncle et s'entretenait de longues heures sur différents sujets comme la politique, l'économie ou la population de la province. De temps en temps, ils parlaient du monde qui les entouraient et de la lignée régnante. Elle se souvient que la dernière discussion sur l'attentat contre le jeune Prince, ou Empereur - tout dépend du point de vue où l'on se place -, l'avait scandalisé. Où allait le monde pour qu'on s'attaque si impudemment à une si noble personne ? On ne le protégeait pas ? On ne le prévenait pas de ces dangers ? L'Empire faiblissait-il ? Voilà une notion qu'elle pouvait encore moins concevoir que les criminelles sur ses terres.

Encore une discussion sur l'extérieur et on lui donnait les nouvelles suivantes : on recherchait une prétendante pour l'Empereur Ezhekiel 1er. Chaque province devait en proposer une et le gouverneur de Frickwitch considéra Diane comme parfaite candidate. Il lui demanda son avis, elle voulut réfléchir un peu.

Elle passa la nuit à réfléchir. Elle n'avait pas peur des hommes ou autre, la preuve étant qu'elle a déjà eu une ou deux aventures, et encore moins des autres nobles - elle savait comment parler et se tenir après tout -, alors pourquoi hésiter ? Même, c'était une opportunité à ne pas rater si elle était si bien épaulée et il y avait Hector là-bas. Il l'aidera en cas de soucis après tout, si tant est qu'elle s'attire des soucis. De plus, elle pourrait épauler l'Empereur et instaurer enfin un règne fort et juste, et en finir avec tous ces malheurs pour de bon si elle avait les pouvoirs d'une impératrice.

Elle accepta donc cette proposition et se présenta à la capitale comme prétendante.

On prépara tout pour son arrivée :la demeure, le mobilier de cette demeure, sa garde robe, sa voiture, ses chevaux, ses écuries ... on ne lésignait pas sur les moyens pour que la demoiselle continue à vivre en paix sans avoir le mal de chez soi. On plaça même sa demeure - sur ses demandes - dans un quartier paisible et en bord de forêt. Cette disposition l'enchanta et le voyage se passa sans grand encombre. Si, il y a eu quelques bandits mais tout le monde était prêt à Frickwitch pour se défendre et elle aussi avec son arc.

Par contre, son entrée à la Capitale n'était pas en tenue garçonne mais dans une belle robe à la mode et qui mettait en valeur sa beauté. Qui croirait qu'elle maniait extrêmement bien son arc et tuerait de sang froid l'imprudent et le criminelle qui en voudrait à sa vie ?

Quant à la gestion de son domaine, elle l'a laissé à une personne de confiance qui lui envoi par missive régulièrement les nouvelles. Elle lui transmet donc ses ordres dès qu'elle juge nécessaire.




Mais vous êtes qui, en fait ? ._.

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    - QC o/
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    - Je vous aime tous et toutes ^^
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    - Euh .......... Aléatoire ? Quotidienne ? Tout dépend des périodes ! :)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ʌ Sénateur Ʌ

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 569
♦ Messages : 238
♦ Âge du perso' : 30
♦ Fiche : ma vie, mon œuvre
♦ Date d'inscription : 13/11/2010
♦ Age : 34

MessageSujet: Re: Diane De Blackhill   Mer 25 Avr - 12:06

En tant que créateur du personnage prédef, je passe dire mon mot pour signaler que de mon côté, tout est bon, je laisse maintenant au sacro-saint staff le plaisir de donner son verdict.



PS: Diane, c'est le nom romain de la déesse grecque Artémis, déesse de la chasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Diane De Blackhill   Mer 25 Avr - 12:59

Yup

Moi, ça me convient aussi, donc je valide. Une candidate d'un genre nouveau.

Une faute assez lourde qui m'a frappé (sans que ce soit vraiment grave, hein) :


Citation :
Par contre, être maintenant au renne d'un bon carré de terre

On dit "avoir/tenir les rênes" donc diriger. Les rennes sont les animaux tirant le traîneau du Père Noël ^^

Sinon, ben... Belle fiche. GG.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Ʌ Noble Ʌ

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 122
♦ Messages : 30
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : La Chasseresse Elegante
♦ Date d'inscription : 24/04/2012
♦ Age : 24

MessageSujet: Re: Diane De Blackhill   Mer 25 Avr - 13:01



... et voilà ce qui arrive quand on a la flemme de regarder le dico ou internet >///////////< !


Autrement merci pour la validation à tous deux ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diane De Blackhill   

Revenir en haut Aller en bas
 

Diane De Blackhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Validées-