L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test Rp : Milena Vera Friedich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden N. Loyd

Hayden N. Loyd

♦ Influence : 225
♦ Messages : 141
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : Seul les saints d'esprits peuvent, me traiter de fou...
♦ Protecteur : Aleksandr Vladimir Droski
♦ Date d'inscription : 18/10/2011
♦ Age : 31

Test Rp : Milena Vera Friedich Vide
MessageSujet: Test Rp : Milena Vera Friedich   Test Rp : Milena Vera Friedich EmptyDim 22 Avr - 16:58

Hello, bon voilà, j'ai ''perdu'' ou plutôt j'ai mis au défit Aleksandr, défit qu'elle a honteusement gagné...Bref en échange je devais tenter de jouer la prétendante de Gells, soit Milena....Enfin voilà où ça mène les paris débiles... Je tente donc Milena.

Test de Niveau


Texte :
Elle a été choisie pour devenir prétendante...


Elle était droite et fière la marquise de Gells, elle était belle, aussi douce que le rouge d'une rose à piquant sous la neige immaculée, aussi froide que le givre recouvrant les carreaux au petit matin. Certain la trouvait enfantine, d'autre aussi froide que l'hiver et pourtant, Dorian lui-même avait désigné l'héritière du Marquisat pour prétendante de la grande et puissante province de Gells.

Et elle avait acquiescé sans broncher, finalement elle a enfin obtenue ce qu'elle voulait. Son prince lui demandait, elle obéissait. Tout le monde doit obéir à Dorian, le prince Try Orim va lui manquer finalement, il en court des rumeurs sur l'héritière et le prince et elle avoue s'amuser de celle-ci. Douce demoiselle des glaces... Mais la marquise vise plus haut, rien de mieux qu'un empereur pour une femme rêvant de grandeur.

Elle lisait la missive envoyée, déjà une bonne semaine qu'on lui avait annoncé son nouveau statut, cette mission pour laquelle elle était choisie, l'objectif qu'elle visait finalement depuis toujours... Aujourd'hui était le jour du départ. Tout le monde bougeait et s'affairait pour préparer les affaires de la marquise. On l'avait réveillé à l'aube, comme d'habitude. Un dernier cours avec le précepteur et finalement la journée était libre. Milena partirait en fin d'après-midi pour lui permettre sommeil, repos et arriverait plusieurs heures plus tard à la capitale.
Feu son père serait fier, sa mère était vaniteuse et finalement l'oncle qu'elle considère comme son père la regarde avec autant de fierté qu'un père. Milena, elle, reste stoïque face à tout cela, non elle ne sautera pas sur son lit comme une bien heureuse, elle était restée de marbre, telle une poupée de porcelaine, une statue de glace. Ishtar la changerait de Gells, plus de neige éternelle et finalement peut être moins d'attentat, il en faut pour vivre dans une province dangereuse comme Gells...C'est peut-être de là que vient son côté militaire et sa froideur glacée elle en serait presque hautaine la demoiselle.

Doucement elle sort son éventail et entre dans la bibliothèque de la demeure Friedich. Sa mère sourit doucement, lisant un livre sous une chaude couverture de laine. Son oncle, lui, attend patiemment devant une partie d'échecs, que son adversaire joue... Et finalement l'adversaire s'avoue vaincu. Échec et math de la part du Marquis, qui d'un sourire victorieux et d'un signe de la main, puis il demande à sa nièce de venir quérir la place du perdant. Elle soupire doucement et s'assied, un regard sévère alors que d'une main experte elle remet les pièces en place.

- Nous vous a-t-on jamais dit, mon oncle, que les échecs sont faits de stratégie et de combat, mais ne peuvent rester oisifs ?

Et son regard croise celui de son oncle, il est fier de sa nièce, fier de ce qu'elle est et pourtant, la marquise à encore beaucoup apprendre, douce enfant qu'il chérit tant. Souriant il bouge un pion et sa précieuse fait de même. La partie se joue sur un air de guerre, un champ de bataille que se partagent les deux joueurs.

On les regarde jouer et on se tait, c’est une habitude, une vieille coutume mais, jusqu’où va-t-elle ? Tiens l’oncle joue sa reine, caressant l’espoir de gagner la partie. Elle analyse doucement, le roi l’empereur…Elle le sait encore enfant, innocent ? Rêvant de guerre et de conquête. Mais dans l’état actuel des choses, gagnerait-il ? Elle n’en est pas sûr et la Reine tombe, avaler par un Roi stratège, pièce maitresse de cet échiquier où se battent pièce noires et blanches. La Reine est tombé, le Roi blanc ne tarde pas à faire de même et l’oncle s’incline devant sa nièce, il a perdu. Elle sourit finalement victorieuse derrière son éventail.

- Vous apprendrez, mon oncle, que l’on ne peut pas mener et gagner une bataille sans stratégie, on ne peut pas gagner en ayant un roi empli d’oisiveté…

À ses mots elle s’incline avec respect et repart finalement, ses affaires ont été emballés, l’heure de partir et proche. Elle fait un dernier tour de la demeure, soupire doucement et passe une cape chaude, tien, il neige dehors… Doucement elle sort sous la neige, la blondeur de ses cheveux, ses yeux brillants, on pourrait la prendre une poupée de porcelaine, quelque chose d’irréel, c’est Dorian qui lui a sorti cette phrase le premier, riant sous la neige alors qu’ils se promenaient…Ce souvenir elle ne l’oubliera jamais, non jamais.

Doucement elle avance vers la serre, que feu son père avait aménagé. Il aimait les plantes et les belles fleurs, choses futiles et pourtant, elle s'y sent chez elle, peut-être tient-elle plus de son père qu'elle ne le pense. Souriant, elle fait un dernier tour, cette serre lui manquera finalement, ses belles plantes et les perroquets y vivant aussi...Doucement elle se tourne vers la suivante qui, comme son ombre, la suit.

- Miria, avant que l'on parte pour la capitale, tu demanderas que cette serre soit le plus entretenu possible.

Ton sec et froid, suivi de près par une réponse positive de la part de la suivante, elle s'éclipse, laissant la marquise aux reflets de roses pourpres, faire un au revoir à la demeure qui l'a vu grandir. Ultime et dernier sourire laissé à Gells avant que son visage de porcelaine ne reprenne une position de givre, elle sort d'un air amusé et finalement se rend à la voiture qui l'emmènera à la Capitale. Un cocher droit, haut de forme fièrement vissé sur la tête l'attend.

Elle fait une embrassade à son oncle, prend sa mère dans les bras et finalement salut ses deux frères pour monter dans la voiture attelée et partir loin de la demeure qui fut la sienne. Au revoir chère Gells, bonjour Ishtar… Au revoir Prince Dorian… Bonjour Empereur Ezhekiel…

Et finalement ses yeux se ferment, laissant à la marquise les joies d’un repos mérité, demain commence sa nouvelle mission… Une destinée qu’elle a toujours visée et qu’elle embrasse à raison. Pour le bien de la province dont elle est originaire. Bien qu’elle ne fait que somnoler à l’écoute de sa suivante…

…aussi douce qu’une rose pourpre aux piquants acérés, aussi froide et tendre que la neige de Gells…
La Marquise Militaire.


J'en profite pour proposer un autre avatar que ceux proposés:

Test Rp : Milena Vera Friedich Marqui11

Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Test Rp : Milena Vera Friedich Vide
MessageSujet: Re: Test Rp : Milena Vera Friedich   Test Rp : Milena Vera Friedich EmptyLun 23 Avr - 20:08

Bieeeen ^^
Le Test me semble concluant. La Marquise a l'air particulièrement froide et calculatrice. Ça promet d'être intéressant =)
Pour ce qui est de l'avatar, je m'en remets à Alek' qui est le créateur de ce prédéfini et qui a quand même son mot à dire concernant le test et la fiche que tu feras (mais bon, je suppose que tu en as déjà discuté avec lui ^^).

Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Droski
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 32

Test Rp : Milena Vera Friedich Vide
MessageSujet: Re: Test Rp : Milena Vera Friedich   Test Rp : Milena Vera Friedich EmptyLun 23 Avr - 20:20

Ben, comme l'a supposé Ezh', je croit qu'on en a déjà pas mal discuté....^^'
(J'aime les paris con moi, pas toi ? -_^)

J'ai répondu à toutes tes questions sur le perso, et tu as tout prit en considération...
Pour moi, tout est OK, de même pour le vava...car bon, c'est toujours le même personnage de base en plus lol ^^

Revenir en haut Aller en bas
Milena V.Friedich
Ʌ Noble Ʌ

Milena V.Friedich

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 119
♦ Messages : 24
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : La voilà la Dame des neiges et ses Secrets
♦ Protecteur : Le Prince Gouverneur et le Sénateur de Gells?
♦ Date d'inscription : 23/04/2012
♦ Age : 31

Test Rp : Milena Vera Friedich Vide
MessageSujet: Re: Test Rp : Milena Vera Friedich   Test Rp : Milena Vera Friedich EmptyLun 23 Avr - 20:48

Merci pour la validation.


La fiche arrivera dans les prochain jour, Dimanche soir maximum, je suis un peu...''Prise'' en ce moment >< un contre temps de dernière minutes...
Moi aussi j'aime parier avec toi c'est fou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test Rp : Milena Vera Friedich Vide
MessageSujet: Re: Test Rp : Milena Vera Friedich   Test Rp : Milena Vera Friedich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test Rp : Milena Vera Friedich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Académie RP :: Archives Académiques-