Partagez | 
 

 Une Prétendante sans peur - Vicomtesse Blackhill [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 26

MessageSujet: Une Prétendante sans peur - Vicomtesse Blackhill [PRIS]   Dim 22 Avr - 16:46


La Chasseresse s'en va conquérir le trône

    Nom de Famille : De Blackhill
    Prénom(s) : Au choix
    Surnom : La Chasseresse élégante
    Âge : 20 ans
    Titre de noblesse :Vicomtesse
    Province : Frickwitch
    Orientation Sexuelle : La pensez-vous assez sotte pour vous répondre ?

    Faction :Ʌ Aristocratie
    Classe : Noble
    Pouvoirs :
    -Vision : ce n'est pas un don de voyance. Mais votre vue est meilleure de celles des autres. En même temps, quand on vient d'une contrée, où il y a du brouillard à tous les moments, où il ne pleut pas...

    -Riche : si bien des personnes détiennent des fortunes, aucune n'égale celles de la noblesse. Accumulées sur des générations, elles comprennent surtout des bijoux, de l'or et, bien suprême : la terre. En effet, au sein des familles, rien ne vaut le droit d'hériter de la terre de son père (ou de sa mère, en fonction de la tradition patriarcale ou matriarcale).

    -Formation militaire (+) : un aristocrate est un chef. Un chef militaire également. Les garçons plus souvent que les filles (bien que les coutumes soient diverses) sont formés au combat avec une arme 'noble' généralement. Ils ont aussi de vagues notions de stratégie et d'histoire militaire de l'Empire. La Vicomtesse excelle dans l'art de la chasse. Son arc est son meilleur allié, n'en doutez pas.


Remarques et Descriptions



Agée tout juste d’une vingtaine d’année, la vicomtesse de Blackhill est une femme forte et déterminée. Nièce directe du comte de Frickwtich, gouverneur de la province, elle a obtenue de ce dernier les terres de Blackhill et le titre de noblesse qui va avec.

C’est une femme qui s’est faite et construite seule. Ces parents sont morts tués par des fanatiques lorsqu’elle était enfant, de ce fait, elle a développé un caractère dur et déterminée. Depuis longtemps, elle traque et abat sans pitié toute personne dangereuse qui a le malheur de rentrer dans son territoire. Adepte de l’arc, c’est une impitoyable chasseuse, elle a même accompagné quelques fois le comte de Jadewood dans certaines de ces expéditions de nettoyage juste avant qu’il ne soit nommé sénateur.

Mais la jeune femme est loin d’être une rustre barbare et sauvage. Il s’agit également d’une jeune noble de qualité et l’absence de parents ne fut pas signe de manque d’éducation. Fière, droite et élégante, elle est aussi très à l’aise dans une robe au milieu d’une soirée mondaine où son charme et son aura naturelle font qu’elles en imposent par sa seule présence.

D’un point de vue personnel, la mort de ses parents l’a quand même marqué et voir l’état de sa province, servant de cachette à tout ce que l’Empire compte de plus cinglé dans ses rangs, aussi. Plutôt que de chasser les symptômes, la jeune femme s’est mise en tête de changer les choses à la source. Avec le soutien de son oncle et d’une grande partie de la noblesse de la province, qui voit en elle une excellente candidate, elle se présentera à la capitale en qualité de prétendante officielle au trône d’impératrice.

La jeune femme est fidèle à l’Empereur, qu’elle entend épauler au mieux pour l’aider à avoir un pouvoir fort, dénué de liens extérieurs ou de tentative de manipulation, afin qu’il rende son Empire plus fort et plus sûr.

Noble chasseresse, elle sera tels ses idéaux, forte et déterminée à aller jusqu’au bout, sachant écarter les indésirables de son chemin. Et gare aux éventuelles renardes qui lui feraient des coups bas, elle ne cherchera pas l’affrontement mais saura rendre les politesses au centuple.

    Autres choix : Ici

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une Prétendante sans peur - Vicomtesse Blackhill [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Pris-