L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il fait Beau, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Droski
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 32

Il fait Beau, non ? Vide
MessageSujet: Il fait Beau, non ?   Il fait Beau, non ? EmptyMer 11 Avr - 12:15

Hello ^^

Je sais que le titre de ma question doit vous paraître...euh...conne. Mais c'est volontaire, hein, je suis adorable ^^
Alors voilà, je me demandais de façon très intelligente, présentement à Ishtar, on en ai à quels équinoxes ? Oo

Soit j'ai raté le lien qui informe de cela (et je me confond alors en excuse T_T) soit ben...c'est pas signalé T_T.
D'ailleurs, ne serait-ce pas bien de marquer, quelque part, à quelle équinoxe on est oO ? Après...j'avoue que là, c'est la suggestion juste du moment. ^^

Donc ben voilà....
Bisous et désolé de la question à la Con du jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Il fait Beau, non ? Vide
MessageSujet: Re: Il fait Beau, non ?   Il fait Beau, non ? EmptyMer 11 Avr - 12:29

Eh bien, à quelques semaines près, le temps à Ishtar s'écoule comme IRL (en Europe, je précise pour les éventuels résidents de l'Australie ou d'un autre coin sympa). Donc en somme bah... On en est aux alentours de l’Équinoxe de Printemps.

Citation des Notes Contextuelles :

L'année est rythmée par les fêtes officielles (et religieuses) les plus importantes : les 4 Équinoxes. Un pour chaque saison, ils sont espacés de quinze semaines de 7 jours. En ce moment, nous sommes en l'an 3482 de l'existence de l'Empire. Ezhekiel Premier fut couronné quatre semaines avant l'Équinoxe d'été de cette belle année.

Je m'en vais ajouter l'info que nous suivons bien l'IRL.

Cela répond-il à ta question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Aleksandr Droski
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 32

Il fait Beau, non ? Vide
MessageSujet: Re: Il fait Beau, non ?   Il fait Beau, non ? EmptyMer 11 Avr - 12:50

Miciii !
J'avoue que j'avais lu ceci, mais je ne pensais pas qu'il fallait le relier à notre calendrier de saison ^^
C'est gentil à toi, au moins, cela me permet de mieux situer ne serait-ce que les températures ^^

Encore merchiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il fait Beau, non ? Vide
MessageSujet: Re: Il fait Beau, non ?   Il fait Beau, non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait Beau, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Petites annonces Ϩ :: Questions/Suggestions-