L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery
Invité
Anonymous


Quelques questions... Vide
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 24 Mar - 18:02

Bonjour.
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre forum. Je commence tout juste à le parcourir, mais déjà je suis envahit de possibilités.

Si je viens échouer dans cette section, c'est que quelques questions me turlupinent :
-Tout d'abord, souhaitant incarner le Père Auderic, je me demande s'il est encore possible d'endosser le rôle ?
-Si oui, l'avatar que vous proposez est-il obligatoire ? Ou bien une image représentant le même personnage (lequel d'ailleurs ?) est-elle envisageable ?
-Ou bien, le personnage représenté est-il tout simplement imposé, ou bien un autre du même gabarit est-il possible ?

Merci d'avance~
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Quelques questions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 24 Mar - 18:12

Bonjour et bienvenue parmi nous =)

Le Père Auderic est toujours disponible. Pour ce qui est du personnage représenté sur l'avatar, nous ne savons pas qui c'est, malheureusement =/
Nous ne sommes pas trop psychorigide par rapport à l'avatar, du moment que la nouvelle image choisie correspond bien à l'image que nous nous sommes fait du prédéfini. Si tu as des doutes, tu peux nous montrer l'image que tu voudrais utiliser, on te dira si elle convient ou pas ^^

Bonne soirée,
Ezhekiel
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Droski
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 32

Quelques questions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 24 Mar - 18:22

Bonjour,

Je me permet de vous signaler que le personnage utilisé pour le Père Auderic est l'exorciste Fujimoto Shiro de Ao no Exorcist (Blue Exorcist).
Désolé d'ainsi taper l'incruste...mais si ça peut toujours servir/aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Invité
Anonymous


Quelques questions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 24 Mar - 18:25

Merci de m'avoir répondu si vite.
Après avoir un peu écumé différents sites, je crois que cette image pourrait fonctionner. En ce qui concerne le RP dans lequel Auderic a participé en tant que PNJ, si j'ai bien comprit, il a assisté à l'affrontement de deux prodiges de l’Église ? Ce RP n'aurait donc aucune incidence directe dans sa biographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Quelques questions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 24 Mar - 18:27

Haaaa, ben voilà ^^'
Merci Alek' o/

Donc, tu peux toujours jeter un coup d'oeil ici pour voir si d'autres images du personnage te plaise : http://www.zerochan.net/Fujimoto+Shirou

Edit : Plus rapide que moi ^^
He bien, il est fort possible que c'est image convienne car Uriel me l'a montrée pas plus tard qu'avant hier en soutenant qu'il la trouvait chouette ^^

Pour l'affrontement qui a eut lieu, je ne crois pas que cela est une incidence directe sur la bibliographie mais tu peux l'y incorporer si tu le souhaites.


Dernière édition par Ezhekiel Ier le Sam 24 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Invité
Anonymous


Quelques questions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 24 Mar - 18:28

Spoiler:

Désolé du double-post, le précédent lien ne fonctionne visiblement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Quelques questions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 24 Mar - 18:29

Chez moi, il fonctionnait ^^
Pour plus de précisions, il faudra attendre Uriel (qui tarderas pas trop le connaissant), vu que c'est son prédéfini. Il sera mieux placé que moi pour te donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Invité
Anonymous


Quelques questions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 24 Mar - 18:31

Merci pour toutes vos réponses.
J'attends donc plus de détails de la part dudit Uriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Quelques questions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 24 Mar - 19:34

Yop o/

Prends donc le Père Auderic, cher visiteur o/ Pour l'image : pas de soucis;

L'affrontement en question est simplement une bagarre entre deux éminents membres du clergé : Emile Paole et Zélig Faoiltiarna. Auderic les a punis tous les deux. Le RP se trouve là :
Edit : Non, ça n'a aucune importance quant à l'histoire du personnage :)


https://ishtar.forum-actif.eu/t1248-le-chat-miaule-fort-pv-zelig


Bien à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Quelques questions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Petites annonces Ϩ :: Questions/Suggestions-