AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une invention face à un créateur. [ Pv ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une invention face à un créateur. [ Pv ^^] Vide
MessageSujet: Une invention face à un créateur. [ Pv ^^]   Une invention face à un créateur. [ Pv ^^] EmptyJeu 1 Mar - 20:08

Tout avait changé en quelque jour pour l'hybride. Quelqu'un l'avait accepté sous son toit, elle était devenue quelqu'un là-bas, non un simple objet comme dans d'autre maison. Pourtant on ne peut lui enlever ce petit instinct animal qui lui dicte de sortir pour découvrir, ou plutôt redécouvrir, le monde et la ville sans sa maîtresse. Toute la journée, elle obéit calmement aux ordres qu'on lui donne. Et une fois sa maitresse couchée, son regard se perd au dehors. La curiosité la pique à vif. De la fenêtre de sa chambre, elle observe la ville, l'envie lui brulant les jambes de sortir. Elle attend, avec patiente. Plus un bruit dans la maison.
Tout le monde est couchés, et dort. Comme pour s'en assuré, elle va sur le pas de la porte de sa chambre pour regarder à droite et à gauche, ses larges oreilles aux aguets du moindre bruit. Oui c'est bon, ils dorment tous. Elle ferme sa porte. Se change car les robes, c'est pas réellement son truc. Surtout que sa queue, n'était pas du tout, mais du tout pratique. Un pantalon qui remonte juste en dessous de sa queue. Un pantalon qui remonte juste en dessous de sa queue. Un haut qu’elle a fendue à l’arrière au niveau de cette dernière pour ne pas que ça la dérange. Elle se dirige vers la fenêtre, l’ouvre et s’y met d’abord debout avant de s’y accroupir et regardé la ville. D’un bond agile, elle finit par sauter en dehors de la propriété sur un arbre, sans qu’on la remarque.

Elle se faufile dans les rues discrètement, ses yeux rouges observant la ville endormit pour certains, se réveillant pour d'autre. L'hybride déambule dans les rues discrètement, sans se faire voir. Les ombres sont ses alliés alors qu'elle cherche à être le plus discrète possible. Pourtant.... Pourtant un endroit lui attire l'oeil plus que d'autre. Il est immense, vert et complètement éclairer de lumières artificielles. C'est surprenant. C'est beau. Elle ne peut s'empêcher de s'y diriger. L'instinct, la curiosité ? Va savoir. Sans qu'elle ne s'en rend compte, elle s'y trouve déjà et se faufile entre les arbres. Elle respire l'odeur de la flore qui l'entoure avec un sourire et ne fera bientôt plus attention perdue dans ses pensées déambulant sur le petit chemin de l'endroit. Les gens qui avaient créé tout cela avait du talent c'est certain.

Chéli est un peu perdue dans ses pensées oui. Elle déambule sans faire attention où elle va. Elle se demande comment est le monde, quand on est quelqu'un d'autre. Quand on est libre. D'ailleurs, pourquoi est-elle devenue ainsi ? Qui lui en a donc voulu à ce point ? Elle a dû faire quelque chose de fort répréhensible pour qu'on lui impose ça. Peut-être qu'elle le méritait dans le fond ? Pourtant, c'est presque corporelle, elle sait que ce n'est pas juste, va savoir pourquoi. Son regard se perd dans la nuit. Dans ses formes magnifiques que font les lumières et les ombres des plantes sur celle-ci. Si seulement le monde pouvait être plus paisible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une invention face à un créateur. [ Pv ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ѧ Quartier Magna Ѧ :: Parc des Lumières-