AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Inévitable rencontre [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Travailleur ♦

Lysander Dior

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 1129
♦ Messages : 216
♦ Âge du perso' : 31
♦ Fiche : Mademoiselle Lys
♦ Protecteur : Ulrich & Uriel
♦ Date d'inscription : 21/07/2010
♦ Age : 29

L'Inévitable rencontre [Ethan] Vide
MessageSujet: L'Inévitable rencontre [Ethan]   L'Inévitable rencontre [Ethan] EmptyLun 27 Fév - 23:34

Tant d’évènements se sont produit depuis le bal auquel le couturier n’avait pas été invité. Enfin, des commandes surtout. Son nom commençait à se propager un peu trop au point qu’il doive en venir à choisir ses clients pour être capable de supporter les demandes personnalisé. Aucuns soucis pour l’achat de ce qui existe déjà, seulement, il se devait de trouver le temps de tout faire. Des épingles sur ses propres vêtements, des longs cheveux rouge retenu en chignon sur sa tête, Lys n’avait plus l’air d’un bel androgyne tout gracieux mais bien d’une mégère courant à droite et à gauche afin de s’occuper d’une famille de trente enfants !

Du coup, chargé de travail comme un gros bucheron, Lys prit la décision de choisir des heures de fermeture moins tardive. Il pense d’ailleurs à engager une jeune femme pour s’occuper de la boutique pour le laisser travailler un peu à l’arrière. L’idée d’engager du personnel faisait chaud au cœur du couturier qui n’arrivait pas à retenir sa joie de voir sa petite affaire si bien roulé. Si bien, qu’une soirée, Lys se fit joli. Plaça sa longue chevelure de feu, revêtit un vêtement propre, beau et sobre avec de la broderie et de la dentelle bien entendu. Un morceau de sa confection, comme toujours, qui avait tendance à mettre un doute dans l’esprit de son homologue quant à son sexe. Le jeune homme se rasa de très près comme à son habitude, enfila une belle paire de botte à la mode, prit son chapeau et s’éclipsa de la boutique comme s’il partait découvrir les beautés de ce monde…

En fait, il avait cet envie, non pas celle de se retrouver dans un lit, mais bien celle de revoir un vieil ami. Lys considérait l’acteur comme un bon ami depuis leur petit échange et mine de rien, il ne se sentait nullement gêné d’aller lui faire une petite visite. Comme à son habitude, le couturier s’y rendit en marchant, pourquoi s’embêter d’une calèche quand on peut en profiter pour prendre l’air ? Alors voilà, Lys se rendit au Palais des Arts mais cette fois, passa par le garde. Il demanda à voir Kin en prétextant que c’était urgent, que le confectionneur des vêtements de la future pièce du garçon était là pour travailler. Ceci étant totalement faux, il espérait simplement pouvoir se glisser à l’intérieur, ce qu’il réussit à faire sans trop de mal.

Il ne se doutait pas que le jeune homme qu’il venait voir n’était plus là depuis bien longtemps. Il espérait seulement lui faire la surprise de sa venue, rien de plus. Dior se rendit à la grande salle où se donnaient les représentations. Peu importe le nombre de fois qu’il pourra voir cet endroit, il s’en émerveillera toujours. Un théâtre était pour Lys un endroit merveilleux et mystérieux. Qui sait s’il n’y a pas un fantôme dans les parages ? Cette image laissa un gloussement sortir d’entre ses lèvres. Comme une princesse, le jeune homme s’approcha de la scène, le pas léger et plein d’entrain. Du bout de ses doigts, il effleura le bois vernis, songeant à l’acte commis sur ces dernières. Revoir Kin allait lui faire du bien. Simplement discuter en toute honnêteté. Sans travailler, juste parler.

Un bruit vint alors attirer son attention, la lumière dans cet endroit fermé n’était pas ce qu’il y avait de plus présent. Il ne vit pas la personne, toutefois, Lys supposa que ce ne pouvait qu’être Kin et nulle autre, alors le couturier se rapprocha sur un pas léger puis…

- Surprise ! Je m’ennuyais à la boutique, j’ai pensé venir faire mon petit tour, j’espère que je n’embête pas ton travail ?

Le jeune homme était encore trop loin pour savoir qu’en fait, il ne parlait même pas à la bonne personne, il était loin de se douter d’ailleurs que quelqu’un d’autre pouvait être dans cet endroit mis à part l’acteur.

- La représentation de la dernière fois, s’est bien déroulé j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yorizura.deviantart.com/
♦ Travailleur ♦

Ethan Widness

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 400
♦ Messages : 64
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : A vos mesures...
♦ Protecteur : L'Empire... ou la sainte personne à son sommet.
♦ Date d'inscription : 20/04/2011
♦ Age : 26

L'Inévitable rencontre [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: L'Inévitable rencontre [Ethan]   L'Inévitable rencontre [Ethan] EmptyJeu 8 Mar - 21:54

Cela faisait un moment que le bal masqué était passé, que Kin avait pu présenter sa pièce à l’Empereur mais les rumeurs qui en ressortait n’était pas très bonne. Enfin c’est-ce qu’on disait à la cours, glisser dans les conversations. Ethan n’avait pas l’habitude de faire attention à ses rumeurs, avec le nombre qu’il en tendait par jour que cela soit au palais ou dans son atelier, il ne fallait mieux pas. Mais celle-ci avait retenu son attention … l’acteur qui avait mis en place un représentation théâtrale pour le bal masqué c’était exilé après le fiasco de la pièce…. Le tailleur n’avait pas vu cette dernière, car elle était trop tard et vu le travail qu’il avait du faire pour cette réception avec tout les clones de l’empereur qui se baladait, le nombre de nuit blanche qui avait précéder cette réception passé à crée et réalisé tout ses costumes avait raison de lui. Une fois le travail fait et l’aide donner au comédien, Ethan s’était éclipsé sans demander son reste. Ce n’était certes pas très convenable, mais bosser vous, sur plus d’une dizaine de tenue, toute différente, toute pour la même date et dans un temps limité … il y avait plusieurs priorité qui passait à la trappe pour manger ou dormir.. Ethan n’avait pas son génie pour rien, c’était un travailleur hors paire ou le travail passait avant la vie privé. Même si ce n’ est pas forcement une qualité.

Enfin, maintenant il avait un miraculeux trou dans son emploi du temps, ce qui lui permettait de faire un petit tour au palais des arts. Il voulait vraiment voir Kin, s’il n’était pas partie. Le tailleur n’avait rien contre cet homme en réalité, même s’il n’avait pas une haute estime, le brun ne désirait pas du mal de lui. Son comportement à son égard n’avait pas été très agréable, et Ethan avait lancé quelques piques a l’acteur pendant leur rencontre, d’ailleurs ce dernier lui avait bien répondu de son coté aussi. Enfin, Ethan vagabonda un moment dans les coulisses du palais des arts, cherchant toujours ou était l’acteur. Voir quelqu’un qui s’aurai ou il est.

Bizarrement personne ne sembla s’interposé à sa venue dans les loges, habituellement ce n’ était pas vraiment un endroit autorisé comme publique, pourtant ce n’était pas comme s’il avait croisé personne ! Enfin peut être que sa tête est plus connu qu’il ne le pense et que son rang de tailleur impérial lui permettait apparemment de passé n’importe ou. Enfin, une fois la bas, il ne vu personne. Comme l’on aurai pu s’en douter. Perplexe Ethan s’aventura un petit peu plus dans les lieux. Oui, c’était désespérément vide. Hum..

Une voix entre le féminin et le masculin se fit entendre dans la pièce d’a coté, sur le coup le tailleur ne se reconnaitre qui venait dans sa direction. Curieux du doute que la nouvelle personne lui mettait il tourna la tête dans la direction et il fut bien surpris de voir qui il avait en face de lui. C’était le couturier très féminin que le marquis d’Arken lui avait parler. Mademoiselle Lys si il se souvenait bien. Mademoiselle.. Hum, le tailleur regarda son interlocuteur quelques seconde. Lui, qui était habitué a habiller des hommes pouvait bien reconnaitre celui qui se cachait derrière cette robe et ses froufrous. Avec son fumisme habituel pour le genre humain et répondu, tout en observant de son regard vers le couturier

- Hum… je ne suis pas sur que la personne que vous cherchez est là …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Travailleur ♦

Lysander Dior

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 1129
♦ Messages : 216
♦ Âge du perso' : 31
♦ Fiche : Mademoiselle Lys
♦ Protecteur : Ulrich & Uriel
♦ Date d'inscription : 21/07/2010
♦ Age : 29

L'Inévitable rencontre [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: L'Inévitable rencontre [Ethan]   L'Inévitable rencontre [Ethan] EmptyVen 9 Mar - 2:10

C’est curieux, la personne qui se trouvait en face de lui n’avait pas la même « aura », vous savez le genre d’atmosphère particulier qu’une personne dégage ? Enfin bref, quelque chose clochait mais Lys n’osait pas prétendre se tromper même si son petit doigts essayait de lui dire le contraire, la tête de mule avait le dessus et ce jusqu’au moment où une voix totalement inconnu lui répondit. Le couturier eu ce geste parfaitement féminin de placer sa main devant sa bouche en prenant une inspiration bien vive, surprit de s’être ainsi trompé.

- Oh ! Pardon, je vous avais pris pour Kin…

Oui, le jeune homme était particulièrement déçu de ne pas voir le beau comédien. Qui était donc cette autre personne qui errait alors comme lui le faisait ? Haussant un sourcil et s’approchant encore un peu plus afin de bien voir ce visage qu’était celui de son homologue étranger. Ce visage ne lui était pas étranger mais il n’arrivait pas très bien à le remplacer. Sans doute était-ce de la fatigue, la chose qui l’empêchait d’y voir claire ou encore une petite parti de lui qui ne voulait jamais admettre l’évidence. Il n’arrivait pas à le replacer pour l’instant, tant pis ! Allons-y très clairement…

- Encore pardon mais se pourrait-il qu’on se soit déjà croisé quelque part ? Votre visage ne m’est pas inconnu…

En pleine réflexion, Lys croisa ses bras doucement sur son torse, comme une femme et inclina légèrement la tête sur la gauche tout en observant cet inconnu. Il ne devait certainement pas avoir été l’une de ses histoires d’un soir, surtout pas avec cette petite dégaine. Dior ne couchait qu’avec les VRAIS hommes, pas avec des gens ayant quasiment la même silhouette que lui… Une connaissance de bar ? Il en doutait ça aussi… Le type n’avait pas le profil du mec qui aime s’en prendre plein la gueule tard le soir et rigoler à gorge déployer jusqu’à s’étouffer ou vomir. Pourquoi se trouvait-il là d’ailleurs ?

- Vous êtes un acteur ?

Lys ne connaissait que Kin dans ce domaine mais ayant fait les vêtements de la dernière scène de ce comédien peut-être avait-il déjà eu l’occasion de parler avec l’un des mecs de la troupe… Ou pas. Décidément incapable de voir l’évidence, totalement obstrué par son obstination maladive. Ce ne pouvait pas être lui, pas être l’homme le plus haïs dans le petit univers de Dior.

- Oh ! Pardon, c’est impoli de ma part, je me nomme Lys Dior… beaucoup me surnomme Mademoiselle Lys.

Avec politesse –finalement-, le garçon s’inclina en guise de salutation. Quelqu’un rêvant de gloire, de prestige et de noblesse doit au moins être capable de montrer ses belles manières même si au fond il cachait sa déception de n’avoir pu trouver Kin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yorizura.deviantart.com/
♦ Travailleur ♦

Ethan Widness

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 400
♦ Messages : 64
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : A vos mesures...
♦ Protecteur : L'Empire... ou la sainte personne à son sommet.
♦ Date d'inscription : 20/04/2011
♦ Age : 26

L'Inévitable rencontre [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: L'Inévitable rencontre [Ethan]   L'Inévitable rencontre [Ethan] EmptyJeu 15 Mar - 21:33

A sa première réponse, le couturier étonna le tailleur. Enfin, pour que de la surprise veuille bien se faire voir sur son visage mono-expressif, il fallait quand même y aller, alors bon. On pouvait surtout voir un levé de sourcil assez perplexe plutôt que des œil en soucoupe. En tout cas, le faite que son interlocuteur ne réagisse pas plus que cela à sa présence l’interpella plus qu’il ne voudrait d’avouer. Habituellement quand il se présentait face à un compère couturier celui-ci l’accueillait de deux manières complètement différentes. Soit il tentait de le tuer de la façon la plus détourner qu’il soit, mais toujours en gardant le sourire sur son visage. Soit il le vénérait …
Et dans tout les cas, cela avait plus le résultat de faire fuir le tailleur.

Mais là, tout semblait se passer pour le mieux. Cela détendit un peu Ethan sui c’était un peu crispé des qu’il avait reconnu la personne en face de lui. Un peu plus concentré, il se permit d’observer la personne en face de lui. Il ressemblait vraiment à une femme c’était fou! Les mimiques étaient vraiment là, les intonations et les postures, en peu tout. Le brun avait pas fréquenté beaucoup de femme dans sa vie, mais assez pour reconnaitre quelqu’un qui était particulièrement Le couturier intriguait vraiment Ethan, car malgré tout ceci. Il aimait bien ce coté androgyne, qui fallait avoir, lui allait très bien. Et pourtant pour le tailleur, cela lui sautait aux yeux que c’était un homme. La mâchoire un peu plus carré, le torse plat, des épaules plus osseuses, des hanches atténué et ses mains fines mais aux doigts longs… Et pourtant, cette pureté de peau, cette taille imbriqué, ses habits féminin et ses membres fins, la ressemblance étaient frappante!
Ethan était habituer à habiller les hommes, a les rendre beau et attirant par le vêtements, à faire ressortir plus ou moins leur masculinité mais là, c’est presque devant un dilemme qu’il était. Il avait vraiment enfin de vêtir cette personne, voir si les vêtements d’hommes lui irait aurai bien que les vêtements de femmes. Et ce n’était pas par curiosité, ni par hautaineté de penser que ses vêtements pourrait mieux aller que ceux que porte le damoiseaux. Mais plus l’envie du défi, comme il adorait l’habiller l’empereur pour son excentricité.

Aie, voila que le couturier commençait à se poser des questions, c’est vrai que Ethan a plutôt une tête connu. Le tailleur se tata un peu, devait t’il répondre … ? Ou fuir maintenant vite et loin? Enfin, ne jugeant pas son vis-à-vis trop dangereux, il répondit d’une voix calme, ne s’avant pas trop comment réagir. Ethan n’était pas la plus sociable des personnes, il avait toujours un peu de mal avec les être vivants, surtout si cela n’était pas des clients.

- Ah vous m’avez surement déjà vu, je ne suis pas acteur mais … Tailleur.

Oui, il annonça simplement qu’il était tailleur. Pour Ethan l’impérial n’était qu’une option. Il été bien arrivé à ce rang grâce à la sueur de son front mais il était tailleur avant tout. Et puis beaucoup de gens prenait plus en compte le faite qu’il faisait a moitié partie de la cour avant même de penser qu’il était un travailleur. D’ailleurs, suite à la présentation du couturier, Ethan lui répondit un hochement de tête, il restait tout de même quelqu’un qui respecte les autres. Pas comme Kin, qui la dernière fois que le brun l’avait affaire à lui, lui a montré un bon exemple de de enflement de cheville. Enfin, le tailleur n’aimait pas tellement les aristocrates, alors il n’avait certainement pas les prendre en exemple.

- oui, On m’a parlé de vous …

Ce qui était vrai, c’était même le marquis d’Arken qui avait glisser sa dans la conversation, il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Travailleur ♦

Lysander Dior

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 1129
♦ Messages : 216
♦ Âge du perso' : 31
♦ Fiche : Mademoiselle Lys
♦ Protecteur : Ulrich & Uriel
♦ Date d'inscription : 21/07/2010
♦ Age : 29

L'Inévitable rencontre [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: L'Inévitable rencontre [Ethan]   L'Inévitable rencontre [Ethan] EmptyMar 27 Mar - 1:01

Lorsque le mot « Tailleur » fut prononcé des lèvres de son interlocuteur, l’âme de Lysandeur partait au loin. Son estomac se compressa et sa respiration s’arrêta un long moment. Ce dont il redoutait le plus en cette terre était de rencontrer son plus grand rival d’une manière si pitoyable. Plus question de faire l’autruche en prétendant que ce n’était pas le tailleur qu’il redoutait et qu’il avait déjà croisé auparavant. Il était convaincu que c’était lui, ce satané Ethan, l’Homme que Lys détestait sans même lui avoir adressé la parole. Il ne savait véritablement pas pour quelle raison il jalousait cette personne, s’étant fixé comme but de surpasser tous les couturiers et tailleurs de l’Empire. Ethan s’était présenté comme un excellent bouc émissaire pour recevoir tout son venin. Maintenant que le couturier se retrouvait en face de lui, il ne savait tout simplement pas quoi lui dire.

Dior reprit vie au moment où le tailleur lui avoua avoir déjà entendu parler de lui. Comme un feu d’artifice asiatique un sourire s’étira sur son visage. Comment ne pas être heureux que son rival ait entendu parler de lui !? S’il n’avait pas ce curieux personnage devant lui il y aurait bien longtemps qu’il se serait mis à danser de joie en chantonnant. Toutefois, là n’était pas le temps des réjouissances. Lys se devait de garder son calme autant de possible et ne pas sauter à la gorge de cet homme.

- Oh je suis flatté que mon nom soit venu jusqu’à vos oreilles.

C’est peu dire.
Bien entendu, le couturier n’aimait pas jouer la comédie, il ne faisait que forcer les choses et les dires d’une toute autre manière.

- Qui l’eut cru ? Que je finirai par vous rencontrer dans un endroit comme celui-là !

Avec grâce, Lys fit un demi-tour sur lui-même et s’accota le bas des fesses sur l’un des nombreux bancs. L’air pensif et plus réceptif que lui-même ne l’aurait cru. Une certaine crainte s’était envolée. Ethan restait toujours le rival à abattre et pourtant, le rencontrer n’avait absolument rien de terrifiant. Lys s’était monté l’image de quelqu’un d’important, de quasiment hautain dans son genre mais il en semblait tout le contraire. On eut cru y voir un simple petit tailleur comme les autres ayant eu beaucoup de chance.

- À dire vrai, je vous considère comme un rival et pourtant vous ne m’avez pas l’air si méchant que ça.

Finalement, Lys en vint a ses propres pensés, sans même s’énervé ou quoi que ce soit. Étrangement calme et même serein. La peur de cette rencontre, celle de se sentir écraser et humilié n’était plus. Ses ambitions n’étaient que plus fortes toutefois ! Hors de question de laisser tomber la course simplement parce que le rival ne semble pas être aussi impressionnant qu’il ne l’aurait cru ! Dior désirait ardemment surpasser cet homme et ce par tous les moyens possible.

- Je veux savoir… qu’est-ce qui fait votre succès ?

En toute franchise et en toute simplicité.
Pour une fois, Lys restait maître de lui. Il s’était pourtant imaginer plus d’une fois arrachant la tête de ce tailleur, plus d’une fois sautiller sur son cadavre et autant de fois le voir bruler et pourtant il s’étonnait ne lui vouloir aucun mal comme il se l’était si souvent imaginer. Bien qu’extrêmement compétitif, Lys n’avait rien d’un meurtrier. Son ambition restait la même et cette rencontre n’était nullement décevante.
Regardant l’homme à ses côtés comme il le ferait avec n’importe qui, il se redressa et s’approcha très franchement du garçon. Décidément plus jeune que lui…
Très près, au point d’en être gênant, Lys examina le jeune homme et prit même le temps de faire le tour de ce dernier. Comme une petite bête curieuse qui au final s’amusait comme un petit enfant.

- Dans tous les cas, je ne vous imaginais pas comme ça.

Un sourire sur le visage du couturier démontrait sa bonne humeur.

- Mais c’est peut-être ce qui fait votre réputation ?

Pour beaucoup, ses mots n’étaient que pour lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yorizura.deviantart.com/
♦ Travailleur ♦

Ethan Widness

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 400
♦ Messages : 64
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : A vos mesures...
♦ Protecteur : L'Empire... ou la sainte personne à son sommet.
♦ Date d'inscription : 20/04/2011
♦ Age : 26

L'Inévitable rencontre [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: L'Inévitable rencontre [Ethan]   L'Inévitable rencontre [Ethan] EmptySam 31 Mar - 16:33

Ah ? Le jeune homme semblait avoir compris qui était en face de lui, ce dernier semblait se crisper et ne plus du tout respirer. Ethan ne dit rien, levant un sourcil face à la réaction. La surprise était-elle que le damoiseau allait arrêter de respirer ? Le brun resta sans bouger et un peu méfiant, il attendit que son interlocuteur bouge le premier. Plutôt suspicieux qu’un sal coup derrière tout ceci. Quand tu es tailleur impérial ou est pas toujours aimé, jusqu’a par les gens du même métier. Enfin du moins ceux qui voulait la gloire et la richesse;;; La réalité était que Ethan n’avait jamais réellement voulu tout ceci, surtout quand on devient une cible pour les terroristes qui en veulent à l’Empereur. Mais il était plutôt tomber amoureux des gouts et de l’excentricité de l’Empereur, qui lui offrait une si grande possibilité de création qu’il ne laisserai à place à personne, jamais.

La fausse demoiselle semblait réagir quand son pire ennemi lui annonça qu’il avait déjà entendu parler d’elle. Il ne compris pas le sens de la gaité qui se pointait sur son visage, lui aussi avait certainement entendu parler d’Ethan pourtant cela ne faisait ni chaud, ni froid à celui-ci. Enfin, cela était peut- être la différence de rang qu’ils avaient et le faite que le brun manque beaucoup de sensibilité. Ethan confirma ce qu’il avait dit d’un hochement de tête, d’ailleurs il faillis lui annoncer et était l’émetteur de ce bouche a oreille mais ce ravisa tout peu bavard. Enfin lui n’avait pas la parlote facile, mais cela n’avait pas l’air d’être le cas de l’autre homme. Il commença déjà à parler d’autre chose.
Ethan vu assez perplexe de la phrase de Lys, à quoi s’attendait-il? Que Ethan ne fréquentait que le palais ou les réceptions de nobles ? C’est assez mal le connaitre. Comme le penser hautain, ou supérieur, et encore plus méchant. Bon le tailleur n’est pas blanc, mais il n’est pas dangereux au premier abor. Détestant la bourgeoisie et l‘aristocratie, il prend presque plaisir à les envoyer dans les roses dans ils commencent leur manèges… D’ailleurs c’était ce qu’il s’était passer avec Kin, ce dernier semblait se croire plus important qu’il ne l’était réellement et cela à énormément déplus le tailleur qui l’avait attaquer de pic électrique. Enfin Ethan à bien le physique d’un chat au poil soyeux avec ces cheveux plutôt bien coiffé et ces habits, mais c’est un fils d’Hellwig qui s’est battu depuis son plus jeune âge pour arriver ou il est maintenant, ça serai une regrettable erreur de le croire inoffensif à cause de sa petite taille, son air commun et ses doigts fins… enfin, il est loin d’être un tortionnaire tout de même, d’ailleurs il répondis qu’un air un peu absent.

- Auriez vous préféré que je le soit ?

Tiens d’ailleurs comment le couturier avait imaginé son rival ? Il continua d’ailleurs à parler lui demanda ce qui avait fait son succès. Ethan fit une légère moue, n’ayant pas trop envie de répondre même si la réponse était simple: le travail et le talent. On peut voir du talent mais si l’on ne travaille pas, cela sert à rien. On ne fais rien sans travailler et si on veut être bien placer, on bosse quitte à ne pas manger, ne pas dormir et ne pas avoir de vie privé. Et cela, Est-ce que Lys serai-il capable? Tout la vie Ethan était baser sur ce principe ‘ bosser’ et il n’avait pratiquement que cela à l’esprit.

Le couturier s’approcha du tailleur qui l’observait lui aussi. Il était mine de rien toujours aussi absorber par la facilité de cet homme et s’habiller en femme. lui-même n’était pas très masculin et pourtant ce genre de tenue ne pourrai jamais lui aller - enfin, il a jamais essayé non plus … Tiens d’ailleurs Ethan remarqua qu’il leva les yeux pour regarder Lys, de pas beaucoup certes. Mais il prefera se dire que c’était la faute des talons, le couturier porte bien des talons, non?

Voila que ce denier se répète, enfin la phrase changea un peu, d’ailleurs Ethan en profita un peu.

- oui, il y a peut être que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Travailleur ♦

Lysander Dior

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 1129
♦ Messages : 216
♦ Âge du perso' : 31
♦ Fiche : Mademoiselle Lys
♦ Protecteur : Ulrich & Uriel
♦ Date d'inscription : 21/07/2010
♦ Age : 29

L'Inévitable rencontre [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: L'Inévitable rencontre [Ethan]   L'Inévitable rencontre [Ethan] EmptyVen 6 Avr - 19:42

Il était évident que Lys s’était déjà fait une idée de son plus grand rival. Il l’avait déjà croisé une fois mais avait supposé un caractère plus fort, plus hautain et supérieur. Après tout, ce type était le Tailleur impérial, pas un vulgaire tailleur de petit quartier. Heureusement pour Lys, le stade de petit couturier des bas-fonds était déjà derrière lui. Il ne pouvait que progresser et évolué. Ulrich, Uriel et la jeune femme à l’apparence froide allait sans doute l’aider dans sa progression. L’ambition du jeune homme n’avait absolument rien d’un rêve d’adolescent. Tout ça pour en revenir au fait que le couturier ne connaissait rien de son homologue. En son imagination et pour stimuler ses propres ambitions, il avait imaginé un Ethan beaucoup plus prestigieux. Lys prendra beaucoup plus de confiance en lui d’ailleurs après cette rencontre. Se rendant à l’évidence qu’Ethan n’avait rien d’un homme difficile à abattre ! Cette personne avait bâti sa force et sa réputation sur de la chance. Il était sans aucun doute doué et d’après ce qu’on lui avait dit un vrai forcené du travail, Lys ne doutait pas d’avoir la même chance que ce dernier.

- Non, non surtout pas ! Ça me facilite la tâche, quoi que je ne vous croie pas aussi inoffensif que vous semblez l’être, c’est pourquoi je ne crains rien en travaillant sur des robes.

Ils travaillaient tous deux dans le même but –bien que celui d’Ethan soit déjà atteint-. Bien que Dior prenne son homologue comme son plus grand rival, jamais ils ne pourraient s’affronter directement sur la même arène. Tout simplement parce que Ly travaillait les robes de femmes et que son rival les habits d’hommes. Les deux étant totalement incomparables.

Si Lys porte des talons ? Plus ou moins, ils sont plutôt petits. Déjà que le couturier était assez grand de nature, il ne cherchait pas non plus à faire peur aux autres en étant encore plus grand. Beaucoup pensait à une grande femme en le voyant alors qu’il n’en est rien, il ne faut simplement pas se fier aux apparences avec Dior. Ce dernier s’amusant beaucoup de son androgynie.

- En fait, je me demande ce que donnerais une collaboration…

Se laissant complètement guider par ses instincts, ces mots sortirent de sa bouche bien trop rapidement pour qu’il ne puisse les arrêter. Il s’arrêta un moment, regardant son semblable pendant un instant, curieux de connaitre son expression.

- C’est juste une idée comme ça, lancé en l’air ! ahahah !

Il couvrit délicatement la bouche du bout de ses doigts. Gloussant comme une jeune femme alors qu’au final son âge pouvait le trahir dans certains de ses traits. Oui, le couturier se poudrait le visage mais avec beaucoup de parcimonie mais ça ne cachait pas tout malgré lui.
Son attention se porta un moment sur la salle puis sur la scène. Quel dommage de ne pas pouvoir entretenir une conversation avec Kin… À cette idée, il lâcha un petit soupir. Il s’était alors déplacer pour rien même si la surprise de cette rencontre inévitable ne pouvait que lui plaire.

- Dans tous les cas, c’est bien dommage que Kin ne soit pas là…

De nouveau, toujours avec la même étrange énergie qui l’habitait il retourna son attention sur le petit bonhomme. Ce dernier avait beau être quand même assez grand, il ne l’était pas plus que lui.

- Vous étiez ici pour le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yorizura.deviantart.com/
♦ Travailleur ♦

Ethan Widness

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 400
♦ Messages : 64
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : A vos mesures...
♦ Protecteur : L'Empire... ou la sainte personne à son sommet.
♦ Date d'inscription : 20/04/2011
♦ Age : 26

L'Inévitable rencontre [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: L'Inévitable rencontre [Ethan]   L'Inévitable rencontre [Ethan] EmptyMar 8 Mai - 16:16

Ethan eut un micro sourire en entendant la réponse du couturier, Lys. Il s’était plutôt bien rattraper, mais il semblait avoir une petite assurance à propos du tailleurs. Alors lui aussi allait tomber dans son piège ? Le tailleur ne pensait pas que le damoiseau allait le faire si facilement, Ethan pensait qu’il allait plus se méfier de lui, malgré ce qu’il disait. Enfin, c’était difficile à croire aussi, le brun n’avais rien de très impressionnant. Il était petit, avec l’allure d’une crevette, son physique était plutôt banal, passe partout. Il n’avait jamais eut l’intelligence des grand physicien, ni la force des hommes de l’armée. Pourtant, il n’en restait pas moins un travailleur qui avait fait sa place dans l’aristocratie d’Ishtar, et cela sans donner son cul. Il était différent de tout ces artistes qui n’avaient eut leur mécène juste pour avoir coucher avec eux. Et cela, pas sur que Lys pourrait le lui prouver aussi. De toute façon, le sien était l’empereur, et le jeune homme au pouvoir n’était guère intéresser pas ses choses là. Il l’aurai sut après tout avec le nombre de fois qu’il l’avais vu en dessous, ainsi que le nombre de fois ou il avait frôler sa peau pour prendre les mesures, l’empereur n’était intéresser qu’a ses créations.
On ne pouvait pas dire la même chose du Marquis d’Arken, mais au moins, même a prés trois ans passé au palais, il n’avait jamais fini dans la couche de l’ex-regent, et grand bien lui fasse! Ce genre de chose n’intéressait pas le tailleurs, il y avait que le boulot qui comptait pour lui.

Enfin, pas sur le damoiseau aux cheveux rouges arrive a survivre dans le milieu aristocrate sans se faire dévorer. Il avait une belle apparence, plus que celle d’Ethan. Il était même plus beau que certaine femme. Une créature comme cela, dans une réception d’aristocrate .. Elle se fera dévorer c’est sur. Le tailleur n’aimait pas ses rapaces, près à tomber sur une nouvelles proie, son apparence banal l’avait sauver de se faire droguer de nombreuse fois. Ça façon de disparaitre aussi et ses excuses qui fonctionnait tout de temps. Enfin, il était vraiment curieux de savoir si cette homme voulait survivre à la dégradante vie de l’aristocratie Ishtarienne ou les luxes et les désirs passaient avant tout.
Enfin le couturier avait raison, les deux hommes ne pouvaient pas s’affronter réellement, le rougeoyant faisait des vêtements de femmes, et lui d’homme. Ils n’avaient pas vraiment de terrain pour se battre et surtout ce n’était de l’envie du brun.

- Ce n’est pas faux, vous faites de vêtements pour femme.

Une idée dit par hasard par le couturier fit lever la tête du tailleurs. Un collaboration.. ? Cela n’était pas une mauvaise idée, comme cela au moins ses dindons déplumées ou ses vaches à lait arrêterons de lui demander de corsets. Pas qu’il n’aimait pas faire des corset..mais les femmes bourgeoises et aristocrates sont pire que les hommes, elles veulent, tout, toute de suite, avec les étoffes les plus chers, les plus belles et bien sur les plus difficiles a travailler. Quand ce n’était pas des œuvres complètement brodé qu’elles souhaitaient. C’était un tailleur normalement, mais il n’y avais pas son double pour les femmes dans le domaine des aristocrates, alors certaine lui demandait directement à lui. Peut être que la venue d’un couturier lui allégera le travail, et surtout l’empêchera de supporter ces donzelles friquer ? Alors d’une fois basse, refflechissant toujours.

- ça pourrait être une bonne idée …

Enfin, si le rougeoyant était prés à le supporter. Les femmes .. Étaient pire que les hommes, c’était bien connu.
Ce dernier reparti encore sur un autre sujet. Par l’Ombre qu’il était bavard! S’il continuait, en dix minutes il allait dire ce que Ethan pourrait annoncer en une heure. Kin.. Pendant 2 seconde vingt, le brun se demanda quel genre de relation il avait, et puis jugeant que cette réponse ne le regardait pas, il arrêta de chercher, pour répondre à la question du couturier.

- oui, j’étais venu voir si les rumeurs a son sujes étaient vrai…

Lysander n’avait pas l’air d’être au courant … que Ethan le regarda d’une manière interrogative.

( désolé du retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




L'Inévitable rencontre [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: L'Inévitable rencontre [Ethan]   L'Inévitable rencontre [Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Inévitable rencontre [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ѧ Quartier Magna Ѧ :: Le Palais des Arts-