L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 ♠ Esperyth (forum NC-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

♠ Esperyth (forum NC-18) Vide
MessageSujet: ♠ Esperyth (forum NC-18)   ♠ Esperyth (forum NC-18) EmptyMar 21 Fév - 19:42


ESPERYTH





Le Rêve est Terminé

CRÉDITS
Titre : Esperyth
Genre : Post-Apocalyptique
Date d'Ouverture : 31octobre 2011
Lignes demandées : Une quinzaine minimum.
Niveau RP Requis : Plus vous êtes bons, plus vous pourrez faire de trucs louches ~
Censure : NC-18 : Interdit aux mineurs

Scénario : Sorakat
Codage : Nono
Correction : Samy
Droits : Tous droits réservés.

Rejoignez-nous !

    RÉSUMÉ


2027: Réveil d'Enox

j'ai survécu à un enfer sans pareil pour l'amener à la surface. De ces personnes qui courent et hurlent, aucune ne comprend réellement ce qu'il se passe. Moi si. Et c'est pourquoi je l'écris. Nous avons toujours pensé que nous détruisions notre monde à force de nous chamailler en politique, d'ignorer les plus pauvres, d'inonder nos eaux de produits chimiques et notre atmosphère de gaz destructifs. Sauf que voilà : la Terre nous survivra toujours mais ce n'est pas pour autant que nous, nous en ferons de même.

je m'appelle Syanim. Et j'ai survécu. Cela semble ridicule de dire cela alors qu'autour de moi les gens s'agitent, pleurent et hurlent mais il faut que je le marque, que j'arrête de rire aussi... Mais c'est nerveux. La fin du monde n'était pas prévue, pourtant j'en suis une des pièces maîtresses. Il y a trois mois maintenant, mon équipe et moi avions sondé les parois rocheuses au plus profond de l'Océan Atlantique pour retrouver un sous-marin. Personnellement je savais déjà qu'il n'y aurait pas de survivants mais peu-importe.... L'étonnement fut d'y trouver une porte. Gigantesque et taillée dans la roche, elle comprenait des inscriptions incompréhensibles. A présent je me demande si au moins elles étaient humaines. Mon équipe et moi avions décidé de passer cette porte après avoir vu qu'il n'y avait personne à sauver dans l'autre sous-marin.

La suite, vous la comprendrez seuls... Je suis l'unique survivant d'une chasse. Les monstres sculptés à même la roche auraient dû nous inquiéter mais nous voulions savoir. Nous découvrîmes une créature malsaine et vicieuse, assez intelligente pour parfaitement savoir comment nous chasser un à un en s'amusant le plus possible mais pas assez consciente "peut-être", pour nous voir autrement que comme de la nourriture. Cette chose vivait seule, et survivait on ne savait comment. Mes hommes périrent tous un à un. Jusqu'à moi... Le dernier. La bête m'attendait, je sentais qu'elle était là. A force de la fuir j'avais perdu toute notion du temps mais je pouvais la deviner, et imaginer son rire. Satané démon qu'un monstre dont on ne connaissait pas la nature, n'est-ce pas?. Quand je vis une issue en levant les yeux et les écritures tout autour, je mis peu de temps à savoir pourquoi j'étais en vie, moi et pas un autre. Je pouvais l'atteindre, je pouvais sortir. Mais cela signifiait libérer la Bête... Oui car pourquoi sinon ne serait-elle pas sortie plus tôt ?

Vous l'aurez compris, je le fis. Pourquoi aurais-je été le seul à souffrir de ce monstre ? Et puis à ce moment là, prendre mon fils que j'avais délaissé dans mes bras et enfin m'occuper de lui était tout ce qui comptait pour moi. J'aurais dû d'ailleurs le faire plus tôt au lieu de fouiller les fonds marins pour une armée et une politique ne connaissant même pas mon nom. Je ne suis pas fou, je suis même plus saint d'esprit que vous... Il est temps que le démon vous rappelle ce qu'est réellement l'Enfer, que vous arrêtiez de vous plaindre de n'importe quoi. Oui car au final, je le sais, moi. Ceux qui m'ont poussé et amené à faire ce métier qui m'a amené au divorce, pris mon fils, dérobé ma vie, emporté au fond des Abîmes pour trouver l'Enfer, c'est vous ! Vous tous... Par une suite de réactions en chaîne. Alors payez avec moi l'erreur de l'Homme. Le démon est lâché, et il est bien décidé à reformer le monde à son image...


Ce contexte aura été inspiré par la Bande-Dessinée : Sanctuaire.
Forum NC-18 : Interdit aux moins de 18ans.

    STAFF

Eva
Demi Lycane-Psionique
Chasseuse de Primes

Cruelle
Samaël
Vampire Originel
Noble

Sadique

Alicia
Vampire Originelle
Reine des Vampires

Orgueilleuse

Kalehl
Loup Originel
Chasseur de Primes

Violent

    BOUTONS

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alicia L
Invité
Anonymous


♠ Esperyth (forum NC-18) Vide
MessageSujet: Re: ♠ Esperyth (forum NC-18)   ♠ Esperyth (forum NC-18) EmptyMer 14 Mar - 14:05

Bonjouur ! Notre fameuse V2 a enfin été installée, je m'amène donc avec la fiche de nouveautés (adaptée au fait que je sois en invité, du coup, les liens sont donnés sans le http ^^')


Esperyth's Newsletter
Edition Mars 2012




Découverte du Sénacle :
La secte d'Enox existerait réellement
On n'osait y croire, ça ne pouvait pas être réel. Et pourtant, elle existerait pour de bon. Cette secte mystérieuse, la secte d'Enox. Son prophète : Erebos, Originel et Ombre vampire ayant dévoué son âme au Démon, n'a jamais trouvé d'autres explications à sa condition qu'Enox comme Dieu de ce monde à toutes ces horreurs. Le vampire aura vagabondé des années voire des siècles, errant sans jamais trouver de solutions ou de réponses à ses questions avant de se perdre au Temple d'Enox. C'est en ce lieu qu'il pensait sacré que le vampire trouva un jour la réponse aux dernières questions que son fanatisme ne pouvait expliquer. Au centre de ce temple, une statue gigantesque de plus d'une centaine de mètres et pourtant minime face à la taille réelle d'Enox, arborait au bout d'une gueule béante un vortex. Un siphon aérien dont le déplacement des vents lui semblait visible, tourbillonnant devant la gueule même de la statue... La porte vers un monde nouveau et pourtant aux frontières d'Esperyth, La porte d'Ashéryth. Rapidement, il enrôla des fidèles aux mêmes idéaux que lui, les Séides, dont la menace commençait à peser sur Esperyth. Il est trop tard pour faire marche arrière à présent.
Voteur du mois:
Kain Stein
Suite à notre mensuel concours de votes, et après être restée deux fois de suite championne, Reia a céda sa place à un nouveau vainqueur, Kain ! Notre gagnant de Février a donc le privilège d'être affiché tout le mois de Mars sur le forum ainsi que d'un prix spécial votes. Vous voulez être à sa place ? Rejoignez notre petite communauté et participez à votre tour à ce concours tout sympathique ! ♥
Réussira-t-il à conserver son titre face à quelques redoutables voteurs ?






Fiche de pub :
Suite à quelques changements dans la composition du Staff, il y a eu une légère modification dans la fiche de pub que je vous redonne donc sur le champ !

Spoiler:
Les nouveautés en résumé :
Nouvelle cartes d'Esperyth : Plus claire, plus précise, plus jolie... Plus tout en somme ! Également jonchée de jolis ronds de couleurs, chacun montrant les différents lieux de quêtes, de mystères, secrets, etc... existants. Il suffit de se référer à la légende juste en-dessous ! En bref, la carte d'Esperyth n'en sort que d'autant plus agréable à regarder.
Les Guildes : Trois Guildes ont vu le jour. Celle réunissant les célèbres Chasseurs, une autre les Colporteurs -des humains messagers en quelques sorte- et enfin les Commerçants.
Le Marché d'Enox : De nouveaux objets ont été ajoutés dans le glossaire, ainsi chacune des races a des armes bien spécifiques, sans oublier celles que vous pouvez gagner avec vos votes ! ♥
Partenariats : Les demandes sont de nouveau ouvertes, aux intéressés, n'hésitez pas à venir nous en faire une si l'envie vous en dit !

••> esperyth.forumactif.com/t241-mise-a-jour-du-forum
pour l'intégralité de notre MAJ !

WANTED :
Nous sommes toujours à la recherche de ces personnes (entre autres) :
esperyth.forumactif.com/f7-predefinis
Newsletter du mois de Mars pour le forum Esperyth


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Esperyth (forum NC-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Pub & Partenariats Ϩ :: Fiches des Partenaires-