AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ulrich - le Sénateur guerrier [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Ulrich - le Sénateur guerrier [PRIS] Vide
MessageSujet: Ulrich - le Sénateur guerrier [PRIS]   Ulrich - le Sénateur guerrier [PRIS] EmptyMer 31 Mar - 7:35


La guerre et la politique

Ulrich - le Sénateur guerrier [PRIS] Ulrich10
    Nom de Famille : Hellwig
    Prénom(s) : Ulrich ... ...
    Surnom : Le Guerrier albinos ou l'albinos tout court.
    Âge : 27 ans
    Titre de noblesse : Comte
    Province : Hellwig
    Orientation Sexuelle : Plutôt homosexuel, mais tellement pervers qu'on pourrait bien le qualifier de bisexuel (pourquoi se priver du moindre plaisir, n'est-ce pas ?)

    Faction : Ʌ Aristocratie
    Classe : Sénateur
    Pouvoirs : En tant que Personnage Prédéfini, Ulrich dispose de quelques pouvoirs spéciaux que vous ne serez plus obligés d'acquérir par vous-même. Ceci dit, il faut vous plier aux indications le concernant.
    - Bienvenu en société : on vous accueille partout avec les honneurs dus à votre rang.
    - Formation militaire (+) : un aristocrate est un chef. Un chef militaire également. Les garçons plus souvent que les filles (bien que les coutumes soient diverses) sont formés au combat avec une arme 'noble' généralement. Ils ont aussi de vagues notions de stratégie et d'histoire militaire de l'Empire.
    - Escrime(+) : Ulrich manie les armes blanches avec beaucoup de talent. C'est un adversaire des plus redoutables.


Remarques et descriptions

L'albinos est issu de la haute noblesse, en effet le chef de sa famille porte le titre de prince et dirige toute une province. Cette dernière fut parmi les premières à rejoindre l'Empire grandissant et lui prêta main-forte dans ses innombrables batailles avec une férocité et une fidélité difficiles à égaler. Jusqu'aujourd'hui, tous les parents du jeune homme sont de fervents partisans de la répression et de la violence. Ils prônent des explorations maritimes à la recherche de nouvelles terres à conquérir. Ils ne seraient pas contre une petite guerre civile non plus et entrainent tous leurs enfants, filles et garçons, à l'art de la guerre ce qui implique des cours d'escrime, de stratégie, d'histoire militaire.

Ulrich, brillant orateur et stratège politique très habile, est leur délégué à la Capitale impériale. Même si une respectable partie de sa province lui appartient, il préfère de loin sa petite villa de la métropole agitée à son comté paisible. Sachant tenir en haleine un auditoire de politiciens bruyants, il est s'est vite fait une réputation d'homme à respecter. Voilà deux ans qu'il occupe sa fonction et profite également des joies de la jeunesse conjuguée à la richesse. Comme beaucoup de jeunes gens conservateurs qui ont réussi à se hisser au sommet, il soutient non-seulement l'Empire, mais aussi le Haut Prêtre. Les deux hommes se félicitent d'ailleurs de ne pas avoir choisi les mêmes voies, ce qui leur a permis de ne pas avoir à s'affronter. Il se pourrait cependant que leurs intérêts divergent dans l'une ou l'autre situation. Ainsi qu'ils se soient déjà croisés lors d'une orgie quelconque, voire qu'ils soient amants.

Ceci est laissé à la discrétion du joueur qui prendre Ulrich en charge, ainsi que toute autre chose non-mentionnée ici. Ulrich est un personnage très important. Nous vous demandons de bien vouloir faire particulièrement attention à ces deux sujets : Le Sénat et Révoltes.


Dernière édition par Uriel D'Arken le Jeu 10 Mar - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Ulrich - le Sénateur guerrier [PRIS] Vide
MessageSujet: Re: Ulrich - le Sénateur guerrier [PRIS]   Ulrich - le Sénateur guerrier [PRIS] EmptyMer 13 Juil - 19:51

Et voilà... Ulrich est finalement remis sur le marché des Prédéfinis avec cette nouvelle MàJ.

Plusieurs choses viennent s'ajouter donc à son contexte. Le joueur/la joueuse qui prendra ce personnage en charge devra tenir compte des quelques RPs joués par son prédécesseur : rien de bien folichon.

En somme : il suffit de parcourir les RPs listés en bas et tenir compte des remarques qui accompagnent les liens vers ceux-ci. Rien de particulier n'est exigé en plus.

Le rôle d'Ulrich est important pour plusieurs raisons. Sénateur, il a une influence majeure sur la politique, d'autant plus qu'il représente l'une des Provinces les plus puissantes tant par sa taille, sa force militaire que par son économie. Il est ami (et amant préféré) du Haut Prêtre. Dominant (au lit), il peut compter sur le soutien du clergé et la protection de son aîné à la santé fragile. C'est lui qui a d'ailleurs contribué le plus à l'élection d'Uriel D'Arken comme Régent Impérial, lorsque le Saint Empereur Ezhekiel Ier n'était pas encore majeur.

Aujourd'hui, la présence d'un Walhgren sur le trône éclipse quelque peu le pouvoir du Sénat, mais un homme comme Ulrich trouvera toujours de l'influence à gagner. Grâce au parrainage d'Uriel, il est entré dans l'étroit cercle des membres du Fabula Onis, le club/maison des plaisirs le plus prestigieux d'Ishtar. De plus, la course au titre d'impératrice est ouverte... Si la soeur cadette d'Ulrich ne concoure pas, il aura son mot à dire en faveur de l'une ou l'autre prétendante au trône... A priori, le Hellwig soutiendrait plutôt la Princesse Nocturnae, en coeur avec l'Eglise... Mais est-sûr ? A vous de voir. Sans oublier que tout Sénateur peut considérablement influer sur le contexte du Forum...


Alors... Les RPs faisant partie du personnage à partir de maintenant :

Avec Lysander Dior - Ulrich est venu acheter une robe... Un cadeau. Banal. Sauf que la petite vie de la demoiselle Lys a basculé ce jour-là. Le Haut Prêtre apprit son existence et le couturier (oui, il y a une confusion dans le sexe du personnage, c'est fait exprès) se retrouva à servir la Princesse Nocturnae... Son prestige gonfle chaque jour. Et le comte Sénateur est l'un de ses protecteurs. Et amants.


Avec Uriel D'Arken - Les deux hommes se croisent au Sénat, du temps de la régence encore... Libidineux, ils se retrouvent à faire l'amour dans un recoin des archives de l'immense bâtisse... C'est là qu'est faite la promesse pour ce qui est du Fabula Onis. L'introduction d'Ulrich dans ce milieu fermé est encore à jouer :-)


La fiche gagnante - Il y avait deux candidats pour le poste. L'un d'eux l'emporta. Sa fiche n'a rien de contraignant (surtout pas l'avatar). Alors lisez, inspirez-vous, mais ne prenez rien comme étant obligatoire.


Bref... Encore un personnage dont le joueur deviendra mon petit chéri, harcelé pour qu'il joue avec moi... (Lao peut vous en dire quelque chose).

*l'admin sort très vite*

_________________
Ulrich - le Sénateur guerrier [PRIS] Ezhekiel Ulrich - le Sénateur guerrier [PRIS] ZeligUlrich - le Sénateur guerrier [PRIS] EmileUlrich - le Sénateur guerrier [PRIS] UlrichUlrich - le Sénateur guerrier [PRIS] Lao
Ulrich - le Sénateur guerrier [PRIS] Chat10Ulrich - le Sénateur guerrier [PRIS] 00410Ulrich - le Sénateur guerrier [PRIS] 00310Ulrich - le Sénateur guerrier [PRIS] 00212
Ulrich - le Sénateur guerrier [PRIS] Ssacho10Ulrich - le Sénateur guerrier [PRIS] Indi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
 

Ulrich - le Sénateur guerrier [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Pris-