AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description et Organisation du Lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Prêtresse †

avatar

♦ Influence : 247
♦ Messages : 313
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Un mur de glace...
♦ Date d'inscription : 31/12/2010
♦ Age : 25

MessageSujet: Description et Organisation du Lieu    Ven 27 Jan - 20:56

L'Orphelinat des Ombres Egarées est la dernière "création" du Saint Empire pour apporter bonheur, paix et foi aux âmes égarées de l'Empire.

Un Orphelinat ouvre ses portes et recueille en son sein les enfants de la rue. Ici, nous éduquons, nourrissons et logeons en échange d'une obéissance sans faille et d'une grande assiduité aux différents cours offerts par notre Empereur et le Haut Prêtre, Uriel d'Arken.

L'enseignement est divisé en deux socles : d'une part un enseignement général et d'autre part des options.
Le premier socle est composé de la maitrise de la langue du Saint Empire, puis les rudiments des mathématiques, l'histoire d'Ishtar et enfin un enseignement religieux. Autres cours peuvent s'ajouter par la suite si le maître des lieux en juge nécessaire et utile.
Le second socle propose actuellement la musique, l'escrime, l'art et également des sports d'endurance. Les élèves peuvent proposer d'autres activités à leurs professeurs ou directement au Directeur actuel.

Quant aux lieux en lui-même. Grâce au soutien de l'Empereur Ezhekiel Ier et son Haut Prêtre Uriel d'Arken, l'Orphelinat dispose d'un parc verdoyant, d'une chapelle et d'un bâtiment de deux étages pour assurer différentes fonctions.
La rentrée donne directement accès au parc en question. De là, nous pouvons sentir différentes odeurs et entendre les bruits de vaisselle. En effet, la salle à manger et la cuisine sont situées au rez-de-chaussée mais vous ne verrez rien à moins de vous y aventurer le long d'un préau avec plusieurs petits piliers.

Au premier étage, accessible par un escalier carré et non en colimaçon, vous accéderez à l'étage des salles de classes. C'est donc ici qu'on dispense les enseignements. Actuellement, nous avons 4 salles de classes.
Vous avez également ici le bureau du Directeur qui est actuellement directrice : Franziscka Halbrum. Il y a là un anti-chambre exigue pour vous faire attendre, un salon avec son bureau, sa chambre et enfin sa salle d'eau. Bien évidemment -à moins d'y être invité - vous ne verrez que son petit salon.

Enfin au second étage, nous avons les chambres. Les enfants sont par 10 dans une chambre et deux prêtresses - pour le côté fille à l'aile est du bâtiment - surveillent les allés et entrés inopportunes des demoiselles. De même pour l'aile ouest avec les garçons surveillés par des prêtres.

Bien évidemment, des toilettes sont disposés à chaque étage pour le confort de tous.

Quant à la chapelle. Cette dernière se trouve au fond du jardin, loin de l'agitation de l'orphelinat. On y prit une fois par jour obligatoirement : prêtresse et prêtre guident les étudiants à l'intérieur. Plus également mais évitons de nous y attarder trop tardivement aussi. Les tons qui s'y dominent snt les rose-pâle, blanc et gris ... et un vitrail à couper le souffle est là pour vous tenir compagnie lors de vos prières.


[Des images s’ajouteront par la suite pour une meilleure vision du lieu ]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description et Organisation du Lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ѧ Quartier du Tchï Ѧ :: Orphelinat des ombres égarées-