AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un homme qui vous trompe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 369
♦ Messages : 405
♦ Âge du perso' : 26
♦ Fiche : L'homme qui murmurait aux oreilles
♦ Protecteur : Siegfried Agasthel
♦ Date d'inscription : 01/01/2011
♦ Age : 26

MessageSujet: Un homme qui vous trompe   Dim 22 Jan - 0:39

    Le sénateur de Steefeal


Vous vous souvenez-vous de cette rébellion qui a causé la montée au pouvoir du Haut-Prêtre à la place de régent, celle qui a eu lieu dans la province de Steefael ? Il semblerait que le Sénateur y soit pour quelque chose. On murmurerait, dans les milieux autorisés qu'il paie grassement des voyous pour piller des bars, faire croire à un semblant de révolution qui mènerait, par sa présence, l'église au pouvoir. Il est clair et net que le sénateur de Steefael est du côté des cul-bénis, à vous de vous faire votre propre opinion de sa personne. Il semblerait aussi que ce brave homme aurait l'habitude de visiter un peu trop souvent les appartements du marquis d'Arken.
Parce que vous pensiez qu'une révolution, à Ishtar, était possible ? Tout est manipulation. Aujourd'hui, Steefael est calme mais le sénateur bouge un peu trop, en ce moment pour que ça continue à être le cas. Le sénateur fait des alliances, visite des personnages importants qui auraient la réputation d'être des terroristes mais qui sont en fait grassement payer pour jouer ce rôle.


D'une source anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un homme qui vous trompe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ӝ Rumeurs Ӝ-