AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lettre au haut-prêtre de la part du grand-prêtre de Yijing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lettre au haut-prêtre de la part du grand-prêtre de Yijing Vide
MessageSujet: Lettre au haut-prêtre de la part du grand-prêtre de Yijing   Lettre au haut-prêtre de la part du grand-prêtre de Yijing EmptySam 21 Jan - 16:10

A l’attention de son excellence,
Le Haut-prêtre Uriel d’Arken,

De la part du grand-prêtre de Yijing,


Votre excellence,

Je me permets de vous écrire cette lettre pour vous faire part de l’arrivée prochaine en la puissante capitale de notre saint empire d’un homme de confiance.

Les nouvelles qui nous parviennent jusqu’ici sont parfois troublantes, je sais que divers hérétiques se font très actifs de votre côté, chose qui se révèle inquiétante, il n’est pas agréable de savoir que ces impies puissent gagner tant d’influence et se permettre des actes d’une telle ignominie devant l’entrée même de la puissante cathédrale de notre ordre et au cœur même du palais impériale.

Malgré mon aversion pour la violence et les solutions trop brusques, je suis bien obligé de reconnaitre qu’en ces temps troublés, nous soyons forcé de combattre le feu par le feu.

Aussi, j’ai dépêché à la capitale l’un des bras armé de notre Eglise de Yijing, un homme que nous appelons ici la lame grise. Il est encore jeune mais talentueux, formé par des hommes d’expériences et il déjà contribué à la sauvegarde des intérêts de notre Eglise dans la province.

Bien sûr, ce n’est pas un homme seul qui changera la donne actuelle, j’en suis bien conscient mais il peut vous rendre bien des services, aussi, je vous le recommande.

Officiellement, il officie comme simple mercenaire, je l’ai déjà envoyé à la capitale, il se présentera prochainement à vous, porteur d’une seconde lettre portant mon sceau et, laquelle contiendra la preuve de son identité.

Votre excellence, veuillez être assuré de mon soutien en ces temps troublés.

Votre dévoué serviteur et représentant dans la province,
Le grand-prêtre de Yijing
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre au haut-prêtre de la part du grand-prêtre de Yijing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ӝ Compagnie des Postes d'Ishtar Ӝ-