AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Cas Überhal [évent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Le Cas Überhal [évent] Vide
MessageSujet: Le Cas Überhal [évent]   Le Cas Überhal [évent] EmptyJeu 19 Jan - 19:35

Peuple d'Ishtar !

Il y a de cela quelques semaines, il est arrivé à l'attention de tous que la duchesse Eleanor van Lähre est retournée à l'Ombre en donnant naissance à deux enfants. Le petit garçon et sa soeur sont les uniques héritiers légaux directes du Duc-Gouverneur de la Province d'Überhal, Toelhin van Lähre, père d'Eleanor. Pour l'instant, les deux bébés sont à la Capitale, avec leur géniteur et veuf : le comte Siegfried d'Agasthel.

La santé du Duc n'est pas des meilleures. Son chagrin, causé par la perte de sa fille unique, dernier membre adulte de sa famille, la plongé dans une profonde dépression et lui a enlevé sa joie et sa volonté de vivre. Sans qu'ils soit réellement mourant, il est clair qu'il ne pourra assurer son rôle de Gouverneur de la Province et donc de représentant officiel de l'Empereur sur ces terres lointaines. Un problème juridique de taille se présente. Qui devra-t-il lui succéder ?



- Les familles les plus puissantes d'Überhal lorgnent sur le poste de Gouverneur et n'hésitent pas à envoyer des représentants à la Capitale pour s'attirer les faveurs de l'Empereur, au cas, où celui-ci devrait désigner un nouveau Gouverneur, après le décès de l'actuel. Le tout est très officieux, mais c'est là une occasion d'ascension sociale rare qui se présente.

- Nous recherchons un nouveau Sénateur d'Überhal qui pourrait représenter l'avis du Duc : ce dernier veut ses petits enfants auprès de lui, il désire les éduquer et en faire ses héritiers. Techniquement, il a effectivement encore un peu de temps devant lui.

- Que voudra Siegfried ? Confiera-t-il la garde de ses enfants à leur grand-père ? Préférera-t-il les garder ? Ou, encore mieux, voudra-t-il devenir le nouveau Duc-Gouverneur ? Il a un coup d'avance sur Toelhin : il est déjà à la Capitale.

Chers amis, les Feux d'Ishtar continuent...


L'évent durera aussi longtemps qu'il le faudra pour qu'une solution se dégage. Il n'affecte pas un lieu précis, forcément, mais bien le Forum entier, surtout la noblesse. Bon jeu !

_________________
Le Cas Überhal [évent] Ezhekiel Le Cas Überhal [évent] ZeligLe Cas Überhal [évent] EmileLe Cas Überhal [évent] UlrichLe Cas Überhal [évent] Lao
Le Cas Überhal [évent] Chat10Le Cas Überhal [évent] 00410Le Cas Überhal [évent] 00310Le Cas Überhal [évent] 00212
Le Cas Überhal [évent] Ssacho10Le Cas Überhal [évent] Indi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
 

Le Cas Überhal [évent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-