Partagez | 
 

 A l'aube d'une ère nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: A l'aube d'une ère nouvelle   Jeu 19 Jan - 13:41


Je révolutionnerais le monde!

    Nom de Famille : Huo
    Prénom(s) : Huan
    Surnom : Aucun en particulier. En général, on l'appele simplement Dame Huo
    Âge : 36 ans
    Titre de noblesse : N'en a pas mais vient d'une famille aisée
    Province : Wu Zang
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle

    Faction : ʘ Science
    Classe : Ingénieur
    Pouvoirs :

    - Outillage : toujours équipés de tournevis, marteaux ou autres outils ou inventions loufoques, ils peuvent réparer et construire sans aucune soucis à peu près n'importe quoi.
    - Invention : chaque ingénieur a SON invention, le petit bijou de sa collection qu'il porte toujours avec lui. Souvent cela ne sert à rien, mais impressionne tout le monde... (Vous pouvez inventer).
    - Équipement :Vous pouvez créer un Personnage Prédéfini de votre assistant (Esclave, jeune scientifique,... que vous allez pouvoir inclure dans vos RPs, avant même qu'il soit pris par un joueur) et créer un sous-lieu de laboratoire/atelier. Rien de bien grand, aucunement une usine par exemple. De plus, nous pouvons affirmer que vous avez les moyens de vivre confortablement : viendrait-elle d'un sponsor, riche et puissant ? A vous de voir et de vous arranger avec un noble quelconque... (Elle possède un grand atelier rien que pour elle ainsi que plusieurs assistants qu'elle n'hésite pas à faire travailler plus qu'il ne faudrait).


Remarques et descriptions


Huan Huo. Ce nom est encore méconnu et pourtant, elle pourrait bien devenir l'une des plus grandes ingénieurs de son temps. L'idée qui a germé dans son esprit est tellement révolutionnaire qu'elle changera surement la face du monde, ou du moins, permettra un changement notable dans le vie de tous les habitants d'Ishtar. Cette idée géniale, c'est de créer une machine qui pourrait reproduire des écrits à grande vitesse, de manière parfaite; l'Imprimerie.
Enfin, le nom n'est pas encore officiel, d'ailleurs, la machine n'en est encore qu'au stade expérimental mais elle compte bien la finaliser. Reste à savoir si certains ne chercheront pas à l'en empêcher.

Bref, parlons un peu d'elle. Huan Huo est née dans la belle et grande province du Wu Zang dans une famille plutôt aisée, bien que dépourvue de titre de noblesse. Très jeune, on la confia a un professeur particulier qui remarqua un don certain de logique et de capacité à réinventer ce qui l'entourait. Unique progéniture, c'était une enfant énergique et turbulente à qui on pardonnait facilement. Ses parents tentèrent d'arranger un mariage lorsqu'elle eut quinze ans mais elle refusa de s'unir à quelqu'un, ce qui signa ses premiers problèmes avec ses géniteurs. Ainsi, dès qu'elle fut en age de partir, elle le fit pour devenir apprentie d'un ingénieur talentueux qui lui apprit toutes les ficelles du métier.

Têtue mais avide de savoir, elle fut une élève attentive et ingénieuse et lorqu'elle eut apprit tout ce qu'elle pouvait de son maître, elle parti. Elle quitta sa province et parcouru le monde pendant quelques années, afin d'en savoir toujours plus. Elle échangea ses idées avec les savants de Shin ji Koo et Yijng et fit un arrêt pendant une année à Talaar où elle se fit quelques amis philosophes. Ce n'est qu'au terme de ses années passionnantes que l'idée de créer une machine révolutionnaire se fit dans son esprit. Depuis, elle ne vit que pour concrétiser cette idée folle.

Pleine de caractère, bon vivant et dotée d'une remarquable intelligence, cette femme est du genre tenace. Chose rare, c'est quelqu'un de plutôt équilibré. Elle peut cependant devenir despotique sur son lieu de travail. Quand elle a une idée, en tête, elle ne la lâche pas.

    Avatar conseillé


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A l'aube d'une ère nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis-