L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une belle paire de... cordes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsiva Asra
₳ Terroriste ₳

Tsiva Asra

♦ Influence : 71
♦ Messages : 28
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : Une voyageuse
♦ Date d'inscription : 01/01/2012
♦ Age : 35

Une belle paire de... cordes Vide
MessageSujet: Une belle paire de... cordes   Une belle paire de... cordes EmptyDim 8 Jan - 0:25

Hey,

J'lance le perso sur le forum sans trop savoir par où commencer.

Je suis à la recherche de n'importe quel RP permettant d'introduire une étrangère à Ishtar. Un gars à qui poser des questions, un gars qui voudrait me recruter comme musicienne ou dans une maison des plaisirs, un gars qui voudrait boire un verre, ce que vous voulez. Un gars ou une garce, d'ailleurs.

Elle manie pas le cimeterre avec deux mains gauches et est hostile à l'Église. Ça peut donc aussi servir à des RP plus délicats et discrets si l'idée de départ tient la route (assassinats engagés ou intéressés, terrorisme organisé, etc., je sais pas, je connais pas tous les PJ).

Je m'adapte à tout et j'improvise. À vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une belle paire de... cordes Vide
MessageSujet: Re: Une belle paire de... cordes   Une belle paire de... cordes EmptyDim 8 Jan - 8:35

Moi, je veux bien rp avec toi, j'ai cinq persos, Hector (de jadewood, précisons pour éviter toute erreur regrettable), Kyle, Ann, Kitsunebi et Shin. Choisis celui que tu préfères^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsiva Asra
₳ Terroriste ₳

Tsiva Asra

♦ Influence : 71
♦ Messages : 28
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : Une voyageuse
♦ Date d'inscription : 01/01/2012
♦ Age : 35

Une belle paire de... cordes Vide
MessageSujet: Re: Une belle paire de... cordes   Une belle paire de... cordes EmptyDim 8 Jan - 14:51

Je suis pas contre !

Pour le choix du perso, à toi de voir. Tu les connais mieux que moi, je m'ouvre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une belle paire de... cordes Vide
MessageSujet: Re: Une belle paire de... cordes   Une belle paire de... cordes EmptyDim 8 Jan - 17:26

Et bien comme il s'agit de ton premier RP, j'ai au moins la galanterie de te laisser le choix. Alors en résumer tu as le choix entre:

-Hector, sénateur de Frickwitch, noble taillé comme un bucheron et maniant la hache avec... doigté^^"

-Kyle, jeune soldat-chasseur dont la famille à été massacré par des terroristes fou furieux;

-Ann, l'intendante personnelle de l'empereur.

-Kitsunebi, l'hybride renard aux tendances dragueur.

-Shin, inquisiteur fraichement débarqué et se faisant passer pour un simple mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tsiva Asra
₳ Terroriste ₳

Tsiva Asra

♦ Influence : 71
♦ Messages : 28
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : Une voyageuse
♦ Date d'inscription : 01/01/2012
♦ Age : 35

Une belle paire de... cordes Vide
MessageSujet: Re: Une belle paire de... cordes   Une belle paire de... cordes EmptyDim 8 Jan - 18:30

Pour les objectifs personnels de Tsiva, il me semble plus intéressant de tailler le bout d'gras avec Ann. Seulement c'est pas du grouillot la bestiole, ça tiendrait la route qu'une étrangère puisse approcher l'intendante de l'empereur ? Recommandée comme musicienne, peut-être ? Enfin je t'invite à me MP pour la suite, galanterie oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une belle paire de... cordes Vide
MessageSujet: Re: Une belle paire de... cordes   Une belle paire de... cordes EmptyDim 8 Jan - 18:47

L'idée de te faire recommander comme musicienne pourrait être intéressant, avec Ann, ca me convient en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiva Asra
₳ Terroriste ₳

Tsiva Asra

♦ Influence : 71
♦ Messages : 28
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : Une voyageuse
♦ Date d'inscription : 01/01/2012
♦ Age : 35

Une belle paire de... cordes Vide
MessageSujet: Re: Une belle paire de... cordes   Une belle paire de... cordes EmptyLun 9 Jan - 12:19

Je t'ai MP sur le compte Shin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle paire de... cordes Vide
MessageSujet: Re: Une belle paire de... cordes   Une belle paire de... cordes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle paire de... cordes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-