AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prétendante de Gells (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Prétendante de Gells (PRIS)   Mer 4 Jan - 18:07


Le froid de Gells effleurera bientôt la Capitale...

    Nom de Famille : Friedich
    Prénom(s) : Milena Vera
    Surnom : Au Choix
    Âge : 20 ans
    Titre de noblesse :Marquise
    Province : Gells
    Orientation Sexuelle : La pensez-vous assez sotte pour vous répondre ?

    Faction :Ʌ Aristocratie
    Classe : Noble
    Pouvoirs :
    - Riche : si bien des personnes détiennent des fortunes, aucune n'égale celles de la noblesse. Accumulées sur des générations, elles comprennent surtout des bijoux, de l'or et, bien suprême : la terre. En effet, au seins des familles, rien ne vaut le droit d'hériter de la terre de son père..
    - Formation militaire : un aristocrate est un chef. Un chef militaire également. Les garçons plus souvent que les filles (bien que les coutumes soient diverses) sont formés au combat avec une arme 'noble' généralement. Ils ont aussi de vagues notions de stratégie et d'histoire militaire de l'Empire.
    -Escrime : Vous avez été initié à l'art du duel et du combat avec des armes blanches, telles que les épées, les sabres et les dagues. Malgré le progrès évident de la technologie, la noblesse préfère régler certaines affaires par un bon affrontement à l'ancienne. Sans oublier qu'une épée dont on sait se servir peut vous sauver la vie dans les rues sombres et dangereuses de la ville.
    - Rapidité : Tuer ou être tué. Cette loi fait que les habitants de Gells témoignent d'excellents réflexes, même si cela ne vaut pas un inquisiteur bien entraine, ça suffit pour éviter un coup pouvant s'avérer fatal.


Remarques et Descriptions



Au cœur du froid de Gells, le nom des Try Orym est celui de la Lignée Princière.
Les lois y sont telles que le Prince gouverne sans Frères, ni Sœurs, ni Cousins Aucun…mais pourtant, il est des familles qu’il prend sous sa protection, des privilégiés qui bénéficient de ses soutiens dans leurs entreprises, et qui se voit des plus prisés à la Cour.
Tel est le cas du Marquisat Friedich, dont Milena est la digne héritière.

Ce marquisat, comme sa lignée dirigeante, démontre un sens prononcé pour la Loi, et l’applique de façon stricte et froide.
Gells est une région où l’intransigeance permet de rester en Vie, et cela, la jeune femme l’a très bien compris, intégrant cette froideur à son caractère.
Mais voilà, cette même froideur, cette même intransigeance envers ce qui est Juste et ne l’est pas, a fait d’elle une femme quelque peu hautaine, ne supportant le côté « oisif » d’une majorité des nobles.

Cependant, être dans les faveurs du Prince de Gells est certes, une bonne chose, en d’autre temps. Lorsque la place aux côtés de l’Empereur est libre, comme actuellement, il était assuré qu’elle ne pourrait accepter meilleure force à son ambition.
C’est donc avec le soutien du Gouverneur de sa province que Milena obtint le droit de se rendre à la Capitale, afin d’approcher la Cour, et par la même la source de nombreuses convoitises : l’Empereur.

La concurrence sera rude, mais la difficulté n’a jamais émeut celle que le froid a fait grandit, et que le danger a épanouit.
Après tout, ne trouve-t-elle pas l’Empire trop doux, trop gentil ? Ce défaut, elle compte bien le corriger en faisant entendre la justesse de sa pensée auprès de l’Empereur…tout en le charmant.
Une terre forte est une terre où la Loi est intransigeante, la Garde et l’Armée puissante. Nul place aux réfractaires ne devrait être toléré.

C’est ainsi qu’elle est envoyé à la Capitale, drapé dans sa fierté de Noble de Gells, avec en recommandation de ne pas hésiter à utiliser le Sénateur de sa province, ou les forces en place, pour gagner des alliés dans cette bataille d’influence, et de prétendantes.


    Autres choix : 2 & 3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Prétendante de Gells (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Pris-